| Nakfest - Sans Repères (Nouveau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Dim 18 Déc 2011 - 21:10 | |
| oui je sais , je fait tjrs 4 piste pour chaque couplet ,avec les back , comme tu peux voir ya des voix a gauche et a droite , sa se ressent , apres je fait couplet par couplet pour taffé le souffle aussi , je connais des gars qui font 2 mesure par 2 mdrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Dim 18 Déc 2011 - 21:12 | |
| Chaud lol. Moi j'faisais tout en one shot avant. La j'vais rec d'ici 3 semaines, j'pense j'vais faire des multis toutes les 8 meuz parce que j'ai pu le souffle d'avant (pourtant j'bedave pu. Comme quoi...) |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Dim 18 Déc 2011 - 21:31 | |
| sisi tiens au jus , faut ke jecoute sa , oui niveau souffle sé chaud si tu bedavé , mais bon yena qui fume trop et debite comme des fous mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Dim 18 Déc 2011 - 22:09 | |
| Ouais, j'espere j'arriverai a faire le son comme je l'imagine dans ma tete enfin bon. Desolé d'niquer ton topic avec tout ca lol |
|
| |
NakfestRBien d'élite
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Dim 18 Déc 2011 - 22:26 | |
| mdrr ya pas de souci mdr
d'autres avis les gens ? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Lun 19 Déc 2011 - 8:40 | |
| Men, honnetement, c'est pas trop mon style, en tout cas c'est pas trop mal fait, c'est juste que c'est pas une chanson que j'écouterais plus de 2 ou 3 fois tu vois ce que je veux dire ? Le truc que j'aime pas sur la prod c'est le snare Sinon c'est une bonne ambiance. Pour ce qui est de toi, suffirais juste d'une bonne qualité, et ça aurait donné un truc vraiment pas mal, j'aime bien le flow, meme le texte il est bien foutu, alors j'te souhaite une bonne continuation ;) |
|
| |
NakfestRBien d'élite
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Lun 19 Déc 2011 - 13:49 | |
| sisi merci davoir pris le temps d'ecouter |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Mar 20 Déc 2011 - 10:27 | |
| L'intro je kiff sa sens l'ambiance du son !!! La prod est lourde !!! Domage pour la qualité c'est pas trop compréhensible !!! SA reste good pour ton age mais j'epsère que tu poura posé dans un bon studio un jour j'ai bien envi de t'écouté !! PEACE |
|
| |
NakfestRBien d'élite
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) Mar 20 Déc 2011 - 14:01 | |
| ah merci de l'avis , ouais enfin j'espere , je vais me procurer du bon matos inchalah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakfest - Sans Repères (Nouveau) | |
| |
|
| |
| Nakfest - Sans Repères (Nouveau) | |
|