| NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeiysaRBien confirmé
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Jeu 15 Déc 2011 - 17:13 | |
| Ah ok lol donc sa va dans "qualité" mdr |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Ven 16 Déc 2011 - 2:33 | |
| depuis le temps que j'técoute via cr j'trouve que ta pas vraiment évolué ,aprés si tu fait pas de clip est q'tu rap pas en studio c'est pas grave , le truc c'est que aprés 4-5 ans de rap ya des default que ta pas encore gommé et sa c'est domage ,jai vu un freestyle vidéo pixélisé de toi ou tu lis ton texte avec ta feuille devant la caméra et tes la a faire des sisi la famille jtrouve ki ya rien de naturel et tu passe plus de temps a esseyé d'embélire ton rap que d'le tafé réellement ,pour le contenu de ton taf j'pense a tes textes c'est de la rime pour la rime des punchline un peut tiré par les cheveux..ya pas vraiment de fond a par dans 2-3 son que ta fait est jtrouve qui ya pas ce p'tit truc qui me fait acroché l'oreille, aprés l'écoute de tes morceaux jarrive pas a m'dire "c'est du bon" ou "je vais me lécouté encore 4-5 foi" je rajoute un truc aprés j'te laisse tranquil ,avoir un home studio c'est bien ,faire des tishirt avec ton blaze en logo cest bien ,mettre la casquette de travers c'est bien..mais sa fait pas de toi un meilleur rapeur |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Sam 17 Déc 2011 - 16:59 | |
| yep merci de l'avis,
Oer , mais si j'ai un tshirt avec mon blaze c'est parceque j'en voulais un .. si je met une casquette de traver comme tu dit c'est par ce que j'aime comme sa ... et si j'fait des freestyle .. c'est de l'entrainement .. aprés l'évolution je le vois dans le sens ou je suis plus alaise avec mon flow la plume un pti peut .. sinon j'écris pour rimé dans le sens qu'une sik sans rime sa pus ^^
encore merci |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Sam 17 Déc 2011 - 21:18 | |
| Allez Up!! encore 1 ou 2 avis .... |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Dim 25 Déc 2011 - 15:11 | |
| J'aime bien ton son et les autres que je me suis permis d'écouter. T'as un bon flow puis j'aime bien les prods. Peace |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Mer 28 Déc 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 10:56 | |
| - scalpel a écrit:
- depuis le temps que j'técoute via cr j'trouve que ta pas vraiment évolué ,aprés si tu fait pas de clip est q'tu rap pas en studio c'est pas grave , le truc c'est que aprés 4-5 ans de rap ya des default que ta pas encore gommé et sa c'est domage ,jai vu un freestyle vidéo pixélisé de toi ou tu lis ton texte avec ta feuille devant la caméra et tes la a faire des sisi la famille jtrouve ki ya rien de naturel et tu passe plus de temps a esseyé d'embélire ton rap que d'le tafé réellement ,pour le contenu de ton taf j'pense a tes textes c'est de la rime pour la rime des punchline un peut tiré par les cheveux..ya pas vraiment de fond a par dans 2-3 son que ta fait est jtrouve qui ya pas ce p'tit truc qui me fait acroché l'oreille, aprés l'écoute de tes morceaux jarrive pas a m'dire "c'est du bon" ou "je vais me lécouté encore 4-5 foi" je rajoute un truc aprés j'te laisse tranquil ,avoir un home studio c'est bien ,faire des tishirt avec ton blaze en logo cest bien ,mettre la casquette de travers c'est bien..mais sa fait pas de toi un meilleur rapeur
|
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 12:12 | |
| cimer
en re-lisant cet avis c'est vrais...beaucoup quand ont arrive pas a se corriger on essaie de montrer un certain aspect plutôt que de taffer et taffer, moi persso le truc c'est que j'arrive pas souvent a bien cerné mes principaux défauts et les corriger, et y'a aussi le fait d'être impatient comme dans mon cas, j'abandone trop vite ...
encore merci pour cet avis bien util |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 12:17 | |
| |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 13:51 | |
| manque d'articulation et de punch pour accrocher au son. De l'amélioration
Peace mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 | |
| |
|
| |
| NewZ ! ( A2r - Sal Kickeur de Beat ) 2011 | |
|