|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 12:18 | |
| on défouraille encore avec + de précision, braaaah, call of rutyyyyy |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 13:44 | |
| - Rude a écrit:
- les teesh, les dwich et autres abreviations de bobos meritent une mort lente et douloureuses
En vrai j'dis T-shirt mais ça m'casse les yeuc de l'écrire. "Teesh" les lettres sont assez rapprochées, alors que tshirt ... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 13:54 | |
| - Sara-Maude a écrit:
- @Xerone Non je te l'ai déjà dit que je voulais pas coucher avec toi, Xerone, même s'il y a un caribou avec nous. C'est NON !
@Hiken Non je ne vais pas sur jeuxvideo, et je n'y suis jamais allez. Mais pour ce qui est de Tibbar, je plaide coupable, je suis son élève depuis longtime ago ! L'expression « U mad Bro ? » c'est juste parce que je parle anglais et que c'est une expression qu'on dit en anglais. TAVULAMEUFTROFAURTE. Ouai ouai. Sinon je ne joue pas à « CALL OF DUTY » ( Merci pour le massacre du nom au passage mon chou ! ).
Pour ce qui est de l'expression « Ouate de Phoque », je le disais bien avant Cyprien, Tibbar peut en témoigner, j'le disais quand on s'est connu lui &moi, c'est-à-dire il est a un grand moment déjà. On se fait vieux mon Tib' na ? Sinon, à mort Cyprien et son vol d'idée.
mais ta tete elle me dit quelque chose t'es pas une pote de taiki ou jsais plus comment elle s'appel tibbar rafraichi moi la memoire, la kikoo-jap la ta poto comment elle s'appel deja meme dans son pseudo y avais shiteru et tu l'appelais shit de rue |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:22 | |
| mais tibbar et sarah maude se sont forcément connus sur inernet, et tibbar ne cotoie que ce forum, jv.com et un forum de harry potter dont j'ai oublié le nom, donc ma question est : comment vous etes vous connus ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:24 | |
| Bonne mémoire kizz, mais c'est pas vraiment sa pote C'est Iniaki Alias Taïki Alias Camille, Alias la mytho qui s'invente des lifes ou Mowglie pourles intimes Jcrois qu'elle est plus kikoo jap' maintenant elle a adopté un style genre swagg africaine tu vois (je la fais toujours autant chier sur facebook, elle et ses amis ahahah) Maintenant aussi elle sort avec un gars elle a terminé sa période lesbienne. Mais elle nous fait toujours autant rire Sara et moi =,D |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:26 | |
| Mdrr la meuf a une un passage lesb' et la normal elle passe de l'autre coté ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:34 | |
| - Rude a écrit:
- mais tibbar et sarah maude se sont forcément connus sur inernet, et tibbar ne cotoie que ce forum, jv.com et un forum de harry potter dont j'ai oublié le nom, donc ma question est : comment vous etes vous connus ?
On s'est connu car la puissance de la crapulerie nous a réuni, jcrois elle est venue me parler sur facebook parce que ça la faisait rire les conneries que jracontais à l'autre kikoo-jap' Des fois on s'parlait sur Skype aussi j'aime bien son accent québecois, mais en fait c'qui fait qu'on s'entend bien c'est qu'on se comprend bien niveau humour/délires puis je sais pas en fait on se comprend quand on s'parle, même parfois malgré les différences ethniques, elle le caribou du nord et moi le frenchy, mais à l'autre bout du monde les connexions de font dans cette putain d'crapulerie. Bref depuis on a continué à s'parler, à discuter, débattre, s'amuser, s'raconter nos vies, etc... Un très bon potentiel crapulien mais ça je l'avais vu dès l'départ. Je ne fréquente pas que ce forum... JV.COM j'y vais pratiquement plus depuis un bail, le forum Harry Potter jvois de quoi tu parles ça date d'ya 4 ans T'es pas à la page mon bon Rude. Je fréquente Facebook, Youtube, RB, le site de Hooper, régulièrement, le reste c'est quand jrecherche un truc ou une vidéo ou autre. Mais ça fait peur des fois, j'sais pas comment vous faites pour croire que votre vision de moi est la bonne et qu'il n'y a que ça et rien d'autre Genre tu sais que j'allais sur ces 3 sites alors forcément je ne vais QUE là. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:43 | |
| - Hadès a écrit:
- Mdrr la meuf a une un passage lesb' et la normal elle passe de l'autre coté ?
Avant elle s'inventait des origines ou des histoires alors que c'était complètement faux mais elle était sérieuse quoi elle racontait ça à tout l'monde, même son age et tout elle mentait sur tout Moi elle me disait que son prénom c'était Tsubaki (son pseudo c'était taïki) qu'elle avait des origines cambodgiennes, que des trucs dans le genre, alors qu'elle s’appelle camille et qu'elle a des origines africaines C'était à l'époque de skyblog aussi c'était pas la seule c'est ça le pire. Elle disait aussi que c'était un mec, mais en gros un travesti quoi, un tomboy comme ils appellent ça dans la culture kikoo jap, comme c'était à la mode et tout elle s'inventait des trucs comme ça mais en rentrant trop dans son personnage et en mentant à tout l'monde même à ses copines Moi ça m'a vraiment intrigué puis pour moi qui aime vanner les choses fausses, superficielles, kikoo, qui font pitié, etc... Pour moi son mur facebook avec tous ses amis et ses racontages de vie, c'est du pain béni, jles provoque, mais ça va elle a de l'humour quand même car même si jsuis méchant et tout, que jles casse etc... Parfois elle rigole et elle me supprime pas dses amis Il paraît qu'au lycée yen avait plein qui lui demandaient "c'est qui Tibbar là sur facebook" à force que je marque des conneries Jracontais des grosses conneries sur elle aussi, jcréais des embrouilles entre ses amis... Mon terrain d'jeu c'est son profil facebook. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:46 | |
| Mdrrr fait tourner son fb qu'on s'amuse - Spoiler:
J'rigole bien sur, j'aime pas les trav'
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:48 | |
| - Hadès a écrit:
- Mdrrr fait tourner son fb qu'on s'amuse
- Spoiler:
J'rigole bien sur, j'aime pas les trav'
Jpense que vous pouvez pas lire sans être dans ses amis Mais sinon ouais vous rigoleriez, sur presque toutes les photos, les commentaires que jmets... Sur ses statuts etc... ya de quoi bien rire ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:50 | |
| Ouais mais j'pense sa doit être l'genre de meuf qu'ajoute trop de monde qu'elle connait pas, elle à 5000 amis, mais personne la connait |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 14:56 | |
| - Tibbar a écrit:
- Rude a écrit:
- mais tibbar et sarah maude se sont forcément connus sur inernet, et tibbar ne cotoie que ce forum, jv.com et un forum de harry potter dont j'ai oublié le nom, donc ma question est : comment vous etes vous connus ?
On s'est connu car la puissance de la crapulerie nous a réuni, jcrois elle est venue me parler sur facebook parce que ça la faisait rire les conneries que jracontais à l'autre kikoo-jap' Des fois on s'parlait sur Skype aussi j'aime bien son accent québecois, mais en fait c'qui fait qu'on s'entend bien c'est qu'on se comprend bien niveau humour/délires puis je sais pas en fait on se comprend quand on s'parle, même parfois malgré les différences ethniques, elle le caribou du nord et moi le frenchy, mais à l'autre bout du monde les connexions de font dans cette putain d'crapulerie. Bref depuis on a continué à s'parler, à discuter, débattre, s'amuser, s'raconter nos vies, etc... Un très bon potentiel crapulien mais ça je l'avais vu dès l'départ.
Je ne fréquente pas que ce forum... JV.COM j'y vais pratiquement plus depuis un bail, le forum Harry Potter jvois de quoi tu parles ça date d'ya 4 ans T'es pas à la page mon bon Rude. Je fréquente Facebook, Youtube, RB, le site de Hooper, régulièrement, le reste c'est quand jrecherche un truc ou une vidéo ou autre. Mais ça fait peur des fois, j'sais pas comment vous faites pour croire que votre vision de moi est la bonne et qu'il n'y a que ça et rien d'autre Genre tu sais que j'allais sur ces 3 sites alors forcément je ne vais QUE là. Ca veut dire que vous connaissez la meme personne, mais comment ça se fait vu que vous etes pas dans le meme pays ? Moi ce qui me fait peur c'est quand je fais de l'ironie et que les gens ne comprennent pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 15:17 | |
| Tkt Rude j'compatie :oki: |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 17:08 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bonne mémoire kizz, mais c'est pas vraiment sa pote
C'est Iniaki Alias Taïki Alias Camille, Alias la mytho qui s'invente des lifes ou Mowglie pourles intimes
Jcrois qu'elle est plus kikoo jap' maintenant elle a adopté un style genre swagg africaine tu vois
(je la fais toujours autant chier sur facebook, elle et ses amis ahahah) ouais j'm'en rappel meme jlui parlais sur msn mais j'croyais c'etait une jap sur les photo qu'elle m'avais montré on aurai pas dit une boukak |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 19:11 | |
| mdr chaud la meuf elle m'aurait bien fait rire lool |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
Sara-MaudeRBien
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 23:49 | |
| @anubis-78 Non, certains sont bien pire que moi. @Xerone Ouai j'ai bien dormi, merci. ♥ Le Québec c'est froid, sinon ça va, c'est bien. @Hiken Oui effectivement j'étais amie avec Taïki. @Tibbar Je te prierai de ne plus montrer des images explicites comme ça STP ! Sinon NON, on se s'est pas connu sur Facebook, Camille avait fait une conversation à la con sur MSN avec 485748 de ses amis et on s'était mis à deux pour les faire chier mdrrrrr, crapule power BRABRA @Rude Tout à fait, on s'est connu assez aléatoirement moi &Tib, mais ceux qui sont fait pour se rencontrer le font un jour, peu importe d'où, la connexion ne se brise jamais ! C'est ça la puissance de cette élite, petit, T'ENTENDS ?! |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Sara-MaudeRBien
| Sujet: Re: Xerowned Mer 14 Déc 2011 - 23:58 | |
| C'est choquant de voir de 1 que tu te rappelles de maggle comme j'ai beaucoup changé, et de 2 de me remémorer ses souvenirs où j'étais au fond du gouffre pour être amie avec elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xerowned | |
| |
|
| |
|