Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mar 6 Déc 2011 - 14:02
le son est bon, une préférence pour le 1er mc surtout niveau lyrics, les 2 flows sont assez bons
BUSTA 8.Z
RBien confirmé
Messages : 201 Groupe : IRON PROD / SK' BUSTA RECORDS Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mar 6 Déc 2011 - 14:06
yeah, siis bon petit son man , bien ouéj !!!
Loken
RBien confirmé
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mar 6 Déc 2011 - 18:49
C'est du bon les gars, j'ai vraiment kiffé ;)
Peace !
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mar 6 Déc 2011 - 20:35
Bonne intro, thème qui est respecté, j'ai bien kiffé le 1er MC, le refrain est bon, le 2° mc également. Une préférence pour le 1er MC!
EuphoniK
RBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mer 7 Déc 2011 - 16:59
Merci bien pour vos avis ça fait plaisir
maks
RBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Mer 7 Déc 2011 - 18:15
Pas mal, dommage que l'instru est vraiment cramée ! Elle est utilisée par Sénamo de La Smala ... Sinon c'est pas mauvais
YOUST
RBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Jeu 8 Déc 2011 - 22:41
j'ai bien aimé vos deux parties mais ce refrain est pas mixé srx!! c'est domage !! Jihef lourding euphonik aussi !!! ;) c'est du lourd les gros!
PEACE ;)
BR2M-57
RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 9:59
Pouaa l'instru m'envoi dans un monde lointain ' ! Aie C'est bien du eupho j'aime ton flow tes liricks ' ! Continue comme ça ' ça varie bien j'aime la qualité ' L'refrain il & mechant ' Deuxième m'cs ' Il et bon aussi ' au début il m'fais pensé a du zarhaf ' continuer ' Bonne continuation '
Lachez vos avis ' http://www.rap-battle.net/t55625-br2m-l-histoire-d-un-condamne-extrait-attende-partie-kyro
ImpactoO
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 12:30
moi je préfère le second mc ! jihef ? t'as une bonne voix et du charisme tes lyrics sont pas mauvais mais ça manque de grosses phases qui sort du lot, enfin j'dis ça car ça péterai carrement avec ton style, forcement je suis plus exigent ^^
sinon le premier mc ça va aussi, mais il y a des trucs dans ton texte c'est à éviter à tout prix "par défaut dans la matrice, apelle nous néooooo" ça c'est de la grosse merde par exemple, j'dis ça en tout bien tout honneur hein lol
EuphoniK
RBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 13:39
Merci pour vos avis , et merci aussi pour ta sincérité ImpactoO. Après dire c'est de la grosse merde faut pas abusé , simpliste peut être mais pas de la grosse merde du moins je ne pense pas.
ImpactoO
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 14:00
oui...simpliste si tu veux ! disons que n'importe qui et surtout un gosse de 12 ans pourrait sortir cette phrase après ça nous arrive tous à un moment donné de sortir des phases de merde lol, c'est pas ça le problème, le soucis c'est de savoir les reconnaitre et les virer j'pense que ça peut que améliorer le niveau de ton texte, pour ça que je dis ça
Jihef
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:23
hey merci à tous pour vos critiques, content que ça ait plu a la majorité, peace les gens !
Jihef
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:28
ImpactoO a écrit:
moi je préfère le second mc ! jihef ? t'as une bonne voix et du charisme tes lyrics sont pas mauvais mais ça manque de grosses phases qui sort du lot, enfin j'dis ça car ça péterai carrement avec ton style, forcement je suis plus exigent ^^ l
ouais j'suis d'accord pour le "ça manque de grosses phases" disons que j'étais trop dans le thème je veux dire par là que je me suis vraiment forcé à suivre le fil du morceau pour garder une coherence et j'ai vraiment pensé "promesse promesse promesse" en ecrivant et du coup le texte manque de naturel... moi j'vois ça par rapport a ce que j'fais d'habitude j'sais pas qi j'arrive )à me faire comprendre...disons que j'aurais du elargir un peu + ....
bref cimer en tt k pour les conseils et ton compliment. peace...
A2R
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:33
l'instru est bonne, la qualitée du son pas super propre ( j'sais pas si c'est a cause des effets mis aux couplet)
1er mc : la voie sa peut aller le flow sa peut aller aussi bonne technique la plume simpliste mais sa passe crème
refrain: en lui même , il est bon , mais sa fait trop " bordel " a mon gout .
2em MC: j'aime bien la voie (si elle n' est pas retouché) ... bonne technique bonne plume, le flow correct comme le 1er voila... et bon thème bien respecter au passage
Jihef
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:37
Sessegnon a écrit:
l'instru est bonne, la qualitée du son pas super propre ( j'sais pas si c'est a cause des effets mis aux couplet)
1er mc : la voie sa peut aller le flow sa peut aller aussi bonne technique la plume simpliste mais sa passe crème
refrain: en lui même , il est bon , mais sa fait trop " bordel " a mon gout .
2em MC: j'aime bien la voie (si elle n' est pas retouché) ... bonne technique bonne plume, le flow correct comme le 1er voila... et bon thème bien respecter au passage
ouais cimer pr l'avis detaillé mec, ça fait plaizir si t'as aprécier juste pour info pas de retouche sur la voix... manquerait plus qu'ça .... lol
peace
A2R
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:47
okay, et la qualitée vient de ou ? REC avec Home stud' ou pas ?
Jihef
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 19:52
ouais ouais moi j'ai eu 2-3 soucis de matos suite à mon demenagement j'avais changé de logiciel d'ordi.... mais c recemment réglé bref
vazi, à ceux qui connaissent pas trp mes morceaux, je suis discret sur rb et j'apparait en pointillé ... ===> http://snd.sc/ugdny5
et continuez a lacher vos impressions sur ce morceaux;) encore merci à tous ,;)
peace c grace a vous qu'on avance
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 20:17
un vrai morceau.dommage pr la qualité audio qui aurait pu être meilleure. les flows sont bons (mais je prefére celui de jihef) les txt c'est du bon.hormis pr la phase d'euphonik qui a été cité plus haut.mais ca n'altére pas la qualité de ton couplet mec. bien ouej à vous
Jihef
RBien actif
Sujet: Re: La promesse - Euphonik Feat Jihef Ven 9 Déc 2011 - 22:21