.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clasheur.née
Nouveau
Nouveau
clasheur.née

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:43

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse pour voir de quoi il et capable et me faire connaitre j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse 461690
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:02

t'es au courant que "née" c'est féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:20

clasheuse.née* j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
wesh-boy babi
RBien
RBien
wesh-boy babi

Masculin
Messages : 43
Age : 29
Groupe : babii-boyzz
Date d'inscription : 12/12/2011

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptySam 17 Déc 2011 - 0:48

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://coulsonchoco.skyrock.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptySam 17 Déc 2011 - 7:49

Jok'R a écrit:
t'es au courant que "née" c'est féminin?

On s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Mister.X
Banni
Mister.X

Masculin
Messages : 211
Age : 28
Groupe : Encore Enfant 3E
Date d'inscription : 15/12/2011

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptySam 17 Déc 2011 - 8:03

Lol Purée un Intello, Lynché le
Revenir en haut Aller en bas
louloug37
Nouveau
Nouveau
louloug37

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:56

Toutes façon en battel je vous baise tous. j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
louloug37
Nouveau
Nouveau
louloug37

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: thema   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:57

Toutes façon en battel je vous baise tous. j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:12

y a un fucking bug dans la matrix le mec fait un double post mais il a "1 message" j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse 78392 (sans parler de ce déterrage massif)
Revenir en haut Aller en bas
Tepes
RBien
RBien
Tepes

Masculin
Messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:09

bienvenue mais tu t'es auto clasher à ton arriver
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:47

tu lui souhaite bienvenue mais il est la depuis 4 ans cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Tepes
RBien
RBien
Tepes

Masculin
Messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2015

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:41

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Invisio4 on célebre sont premier message alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty
MessageSujet: Re: j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse   j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'voudrai faire une petite battel avec un gas si sa intersse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sait faire un 8 avec sa bouche ??
» J'arrive pas a faire des beat avec mon akai xr 20
» Comment Faire Répéter 1 mot 2 Fois Avec Audacity?
» Peut-on faire un bon audio Avec quasi-Rien ?
» Je voulais vous faire part de ma liaison avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-