|
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Lun 5 Déc 2011 - 19:18 | |
| Allé on reprend la routine hein. 8 meuz, 3 votes, dans la soirée ou demain.
Dernière édition par Molock le Mar 6 Déc 2011 - 18:37, édité 2 fois |
|
| |
WessaJeune RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Lun 5 Déc 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mar 6 Déc 2011 - 2:16 | |
| Ca marche, j'te poserais ça demain. |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mar 6 Déc 2011 - 16:35 | |
| Voilà pour moi: Juste au d'ssus d'ma cheminée, j'ai l'cul d'ta meuf empaillé comme un trophée ! J'comprend qu'tu t'mette au rap, dur d'trouver du boulot avec ta gueule atrophié !
Il a tellement une p'tite queue, qu'on a su qu't'était un garçon que vers huit ans ! C'est marrant, j't'ai mis mon sabre laser dans l'cul et t'es d'venu un vers-luisant !
Quand j'vois l'anoréxie d'ta meuf, avec toi elle n'doit pas manquer que d'lipides ! S'tu veux, moi j'veux bien compenser son manque de poid par un peu d'liquide !
2 minutes à niquer, et t'es éssouffler comme si tu venais d'faire un acte héroïque ! Pourquoi défier Jupiter quand on est pas plus gros que d'la poussière d'astéroïde ! PEACE ! |
|
| |
WessaJeune RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mar 6 Déc 2011 - 17:45 | |
| J'ai la puissance à Yoda mais t'fais pas d'films t'as rien de Palpatine Dès qu'il s'agit d'passer la s'conde bah c'gars àl patine J'suis sur la route de la réussite pendant qu'tu conduis ton fenwick C'mec est plus lent qu'un junkie qui a fumé dix joints d'weed A force de raser les murs t'es devenu un skinhead, moi j'suis velu Dès mon arrivée on m'a encensé toi on t'a juste dit, bienvenue ! Dans son délire d'sabre laser il s'imagine avec Obi-Wan Kenobi Très peu de technique et pas d'attaques appelez-le Mikel Obi |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mar 6 Déc 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mar 6 Déc 2011 - 23:41 | |
| 3 votes les gars s'il vous plaît ! Histoire qu'on est pas écris ça pour rien. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Mer 7 Déc 2011 - 1:14 | |
| Technique : Molok, même si c'est limite pour les externes et faibles pour les internes Humour : J'ai pas ris ni souris Attaque : Plus direct chez Molok, mais c'est encore trop leg' Fluidité : R.A.S Avec un peu de taff ca peu le faire, genre Wessa ' j'suis velu ' - ' bienvenue ' juste à rajouter ' bien ' et ca rend plus technique tu vois ' bien velu ' - ' bienvenue ' Molok dans l'ensemble c'est bon, bonne structure, mais c'est pas assez rechercher j'pense au 4 meuz du milieu qui était bonne, mais avec les quelles y'avait mieux à faire Wessa idem, y'a d'l'idée, mais le taff est trop leg. Peace |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Jeu 8 Déc 2011 - 14:29 | |
| Merci pour ton avis mec, mais au final tu votes pour ? x) |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Jeu 8 Déc 2011 - 18:53 | |
| Pour toi, mais en s'en branle un peu de qui à gagner ou perdu.
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. Jeu 8 Déc 2011 - 19:09 | |
| moi c'est l'inverse de kint's c'est wessa que j'ai trouver bon dans l ensemble et molock plus leg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOLOCK VS WESSA [VOTEZ]. | |
| |
|
| |
|