| DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" | |
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Lun 5 Déc 2011 - 16:36 | |
| 8 meuz délais demain matin ....un âne comme toi ça va pas à l'école et puis si t'y va t'as rien à y faire tu n'en sortiras pas plus intelligent pas de retournement j'veux pas qu'tu pompes mon texte pour t'inspirer ...ahahah 3votes gagnant
please les mc's l'assassin est un sale con mais votez honnêtement pas de favoritisme ...merci
honneur aux dames donc voici le clash de l'as à sein :
Degy tu m'prend de haut mais j'ai vu ta tête, à mon avis t'es celib puceau , S'mec à 30 pije et organise encore des boom avec ses potes à la sophie marceau . Ta beaucoup d'soucis avec l'amour, les nana t'laisse dans l'attente, T'façon pour toi attrapé une fille, c'est courir aprés L'étoile filante .
Et l'anorexique, pas trés docile, un sale geek trainant dans les blibliotheque, T'es un sale singe remplie d'poils, à l'école ton surnom c'était l'australopitheque . Ta trop t'prétention, aussi repoussant qu'un morpion, mec pour toi sa sert à rien la lotion, quand t'es née, ta mère à flippé mais bon sa sert de garder un monstre pour les allocation
degy :
tu cris qu'tu vas au "RC" eh ba appuis sur l'bouton d'l'ascenceur j'vais l'faire sé-val toute la nuit mm si s'bouffon n'est pas danseur t'as un très gros appétit alors je t'encule profond jusqu'à l'estomac t'as comme l'impression d'une fibroscopie tu va pas digérer s'combat mek j'vais te casser le bassin puis t''pisser d'ssus comme une fontaine ensuite j'vais t' briser l'cul l'assassin tu criera tel un porc qu'on saigne ta mère c'est faite recoudre la chatte quand elle à vu ta tête de specimen elle as préférer renoncer à la CAF afin de préserver l'espèce humaine
Dernière édition par degy le Mar 6 Déc 2011 - 13:08, édité 5 fois |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Lun 5 Déc 2011 - 17:51 | |
| J'sais pas si t'auras besoin de favoritisme pour gagner |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Lun 5 Déc 2011 - 19:21 | |
| J'le connais bien, et j'pense que papy Deg' est enervé là. Assassin prépare ton trou d'balle |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Lun 5 Déc 2011 - 19:24 | |
| c vrai k'assassin est un connard jspr kil aura les couilles de te répondre |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Lun 5 Déc 2011 - 20:59 | |
| tu cris qu'tu vas au "RC" eh ba appuis sur l'bouton d'l'ascenceur j'vais l'faire sé-val toute la nuit mm si s'bouffon n'est pas danseur t'as un très gros appétit alors je t'encule profond jusqu'à l'estomac t'as comme l'impression d'une fibroscopie tu va pas digérer s'combat mek j'vais te casser le bassin puis t''pisser d'ssus comme une fontaine ensuite j'vais t' briser l'cul l'assassin tu criera tel un porc qu'on saigne ta mère c'est faite recoudre la chatte quand elle à vu ta tête de specimen elle as préférer renoncer à la CAF afin de préserver l'espèce humaine tiens aller montre moi ta plume .......mon ami blaireaux ...ahahah
ps : j'ai un gros doute sur les deux dernières mais bon vous me le ferez savoir....je compte sur vous
Dernière édition par degy le Lun 5 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 7:07 | |
| "tu cris qu'tu vas au "RC" eh ba appuis sur l'bouton d'l'ascenceur" |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 8:15 | |
| Degy tu m'prend de haut mais j'ai vu ta tête, à mon avis t'es celib puceau , S'mec à 30 pije et organise encore des boom avec ses potes à la sophie marceau . Ta beaucoup d'soucis avec l'amour, les nana t'laisse dans l'attente, T'façon pour toi attrapé une fille, c'est courir aprés L'étoile filante .
Et l'anorexique, pas trés docile, un sale geek trainant dans les blibliotheque, T'es un sale singe remplie d'poils, à l'école ton surnom c'était l'australopitheque . Ta trop t'prétention, aussi repoussant qu'un morpion, mec pour toi sa sert à rien la lotion, quand t'es née, ta mère à flippé mais bon sa sert de garder un monstre pour les allocation |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 8:56 | |
| + degy y a pas tof et tu va au R.C toi... tes le nouveau logik constantine |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:35 | |
| ba écoutes contact seth hikken et l'arriviste je n'ai aucune affinité avec eux et ils feront le jury et comme ça tu seras content
Dernière édition par degy le Mar 6 Déc 2011 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:36 | |
| ouai mais aprés si jgagne tu va dire " ouai tu leur a dis dvoter pour toi " jte connais ptit fils de pute |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:44 | |
| ton grand pere tu veux dire fiston |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 9:52 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mar 6 Déc 2011 - 18:08 | |
| up
après si vous pouviez voter le second round cimer les mc's
http://www.rap-battle.net/t55566-degy-le-fils-de-tainpe
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mer 7 Déc 2011 - 6:30 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" Mer 7 Déc 2011 - 16:24 | |
| J'ai d'affinité avec personne mais je vote Degy sur le fil . Pas assez de Punch pour l'as à seins . TT elle était cramé comme le bout d'un cigare celle là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" | |
| |
|
| |
| DEGY VS L'ASSASSIN ..."votez les mc's" | |
|