|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:03 | |
| J'ai ouvert les yeux apres une décennie d'conjontivite on splombe, ici on s'fra décimé, avenir sombre si triste, On m'a posé sur le ring je me suis fais tabassé depuis la rage m'irrite la gorge comme du tabac sec, laissez moi passé l'enfer m'attend, le fer ma tempe, tu saisie l'addition? trop d'addiction, d'fausse note sur partition, il pourront pas m'formater j'vien faire mon trou seul, j'entraine personne dans ma chute bercer dans la chate du diable j'revais dja dbrasser dans la thune viens pas marcher dans ma rue, les shlag te coupe le pied, sous herbe moi je les ai sur terre et c'est pour sa que j'ai plus beaucoup d'reve Le crand d'arret pour cran de surete, sans arret jvois des gens s'tuer l'essence bruler, la paix est emmurer, mes frere la voie enfumé j'ai le vice des rancunier, il me laisse que déblatérer ma rage j'sui le pire des enculé, exasperer d'ces batards, jviens les eclater et j'marrache Tu crois que ma haine couz elle se contente de s'rap rime et téchant? NAN!! alors sache qu'y a pas qu'sur facebook que j'reve de supprimer des gens Voila un ptit 16, sa faisait longtemp, melange de rage et technique avis rendu. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:09 | |
| Une bonne technique que j'ai bien aimé, des phrases pas mal. "Le crand d'arret pour cran de surete, sans arret jvois des gens s'tuer" Celle là était vraiment bien, t'as voulu faire passer de la rage t'as bien réussi. Les meuz' sont pas toutes égales mais c'est pas grave ça. Si t'as le temps, pose ton avis: https://rap-battle.jeun.fr/t55382-psykotik-mc-addiction-edite |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:25 | |
| non c'est pas grave effectivement car la l'galité des mesures a l'ecrit sa change rien a l'audio merci de l'avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:38 | |
| le thème est bon, au début j'ai bien kiffé la forme,mais la deuxième partie ne m'as pas emballé, car je la trouve moins fluide,et moins agréable (du moins a lire) sinon c'est du bon dans l'ensemble,j'attend l'audio (j'ai pas compris : "le fer ma tempe" Oo) Peace |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:43 | |
| bah le fer du flingue sur ma tempe et merci de l'avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:47 | |
| ha ok, mais... "le fer ma tampe", il manque pas un mot?? parce que la,au final,ca ne veux rien dire |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:48 | |
| La première phrase amorce vraiment bien le texte, ça m'as frappé dès le début. La technique s'enchaîne bien ensuite, mais au fur et à mesure que le texte avance, les mesures s'allongent et impossible pour moi de trouver un rythme dans les phases ni de l'imaginer poser ! Mais à part ça, y'a de bonnes phrases comme la première et celle-ci: "Viens pas marcher dans ma rue, les shlag te coupe le pied, sous herbe" Bien trouvé. 'Fin bref, c'est un bon texte que j'ai bien kiffé lire, bon travail. Bonne continuation, un commentaire s'te plait man: https://rap-battle.jeun.fr/t51088-shotgun-un-tas-d-idees-couplet-retravaille Merci d'avance ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 17:50 | |
| Sinon pour "le fer, ma tempe" c'est pour faire comme si il faisait une addition, selon moi. D'ailleurs après il le dit: "tu saisie l'addition ?" C'est comme si on disait "les fruits, les légumes". Enfin je pense. |
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 18:30 | |
| une bonne technique et des lines qui je pense ont bcp d'potentiel !!! c'est pas tjr bien dit essaye d'bien exploiter tout ca ! peace va faire un tour sur mon texte |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 22:17 | |
| Un texte qui fait plaiz'! Tech et rageux, j'ai bien kiffe la phase du cran d'arrêt et du shlagg, y a de la recherche de la fluidité et on sent que ça va claquer a l'audio ça fait plaiz'!!! continue mec |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Dim 4 Déc 2011 - 23:57 | |
| le texte commence bien, après ta une assez bonne technique, j'ai une préférence pour la punchline de la fin sur fb |
|
| |
shaka 06RBien confirmé
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Lun 5 Déc 2011 - 12:02 | |
| Moi perso j'aime bien l'ensemble ,il y a peut etre 2 ou trois chose a taffé et c'est bon
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide Mar 6 Déc 2011 - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anubis - La rage au bide | |
| |