| Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 16:37 | |
| merci d'avance a ceux qui prendrons la peine de lire, et aux éventuels avis, (je rend les vrai commentaires,comme toujours)
pleurer à chaud, d’larmes ou, noyer ses peines continuer le rap, ou, broyer ses textes tant de questions et, j’ai les solutions J’préfère lâcher ma plume, même, si le sol est sombre
la tête dans les airs, moi je plane sans shit J’m’accroche en vain j’ai la main moite, car sensible J’parle de mes doutes en encaissant les coups J’resterais debout, en garde même en baissant les coudes tout ce reporte, à la plume et son encrier J’me doit d’fermer mon bec, regardez j’ai tant crié on vis avec, les rêves qui, s’amenuisent J’use de mon savoir, pour contrer car mes armes se brisent et si ma plume est triste, il faut dire que je l’accentue le temps passe vite, mais quand j’pleur ben c’est la qu’ca dur comme un laxatif, j’crois qu’j’fais chier mon monde J’voulais construire ma vie mais j’m’aperçois que le schéma manque C’est la goutte de trop, qui fait déborder mes paupières je grimpe mais l’en faut plus pour faire le tour du pot d’lierre J’veux remonter dans mon nid mais personne ne me tend son aile si ma main épouse la feuille c’est pour une simple demande à l’aide |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 16:53 | |
| Toujours mélanco-poétique, j'aime beaucoup ton style, les phases sur la larme qui fait déborder la paupière, et sur la main qui épouse la feuille, c'est celles qui m'ont le plus marqué.
Je trouve que l'utilisation de l'argot baisse la qualité de ton texte, c'est dommage.
Une bonne technique aussi!
Peace |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 17:32 | |
| contrairement a jisko ton style je le trouve assez repetitif mais la avec se texte je trouve que y a une ouverture sur un autre style, enfin je l'imagine pas trop ave le flow que tu prend d'hab donc on verra ce que sa donne a l'audio en tous cas comme d'hab tu as fais le taff technique etc
http://www.rap-battle.net/t55529-anubis-la-rage-au-bide Si tu peux passer faire un tour |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 17:40 | |
| Toujours une jolie technique sur les externes, la qualité d'écriture nous fait oublier le léger manque d'internes, donc c'est un bon point. Le mélancolique est un domaine que tu maîtrise, on le sent. Les émotions sont bien retranscrites et retransmises. Bref, encore un très bon texte, bonne continuation mec.
Dernière édition par Shotgun le Dim 4 Déc 2011 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 17:40 | |
| merci pour vos avis!
-pour l'argot,je me suis posé la question aussi,mais on verra bien Peace |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Dim 4 Déc 2011 - 23:50 | |
| Très bonne technique c'est fluide, mais dommage qu'il manque des interne. sinon dans l'sens c'est assez poétique comme tu a l'habitude de faire et j'kiff bien. se que j'ai préféré c'est les 2 première et les 4 dernière meuz du couplet. par contre le refrain j'aime pas
Peace. |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 5 Déc 2011 - 20:48 | |
| J'avoue que la technique est très bonne,et contrairement a pyskoze je trouve que le manque d'interne n'est pas grave, alors je kiff les textes comme ça avec un tres bon fond et genre un peu poète, j'ai beaucoup aimé ta 14eme phrase avec le pot d'lierre,bien trouver ;) a part ça,ta de très bonnes punchlines, dommage que ton texte soit un peu court,bref sinon en gros j'aime bien ps : http://www.rap-battle.net/t55556-l-arunik-long-a-la-detente |
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 5 Déc 2011 - 23:42 | |
| j'ai bien kiffer, une bonne technique, perso je pense pas que y'est besoin de forcément plus d'internes, un thême bien suivi, y'a des moments que j'ai vraiment bien aimer " ... en garde meme en baissant les coudes " "le temps passe vite, mais quand j’pleur ben c’est la qu’ca dur" et au contraire d'autre passage qui mérite vrmt d'etre mieux exploités genre "je grimpe mais l’en faut plus pour faire le tour du pot d’lierre " et une ou deux autre peace
|
|
| |
Mister Kenn JoJeune RBien
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Ven 9 Déc 2011 - 17:14 | |
| Un bon couplet bonne plume assez bonne technique malgré le manque de rimes internes... sinon c'est coooool... pour le rafrain je te conseil de le retoucher... bonne continuation. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 12 Déc 2011 - 21:21 | |
| merci pour vos avis, j'apprécie le coté poétique dans vos com peace |
|
| |
KaizerKidRBien confirmé
Messages : 96 Age : 30 Groupe : Rive Nord Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Jeu 15 Déc 2011 - 15:23 | |
| Pas mal ! J'aime bien ta technique mec . Passe sur mon texte si t'as le temps |
|
| |
denRBien confirmé
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Jeu 15 Déc 2011 - 15:40 | |
| pas besoin de commentaires inutile je me contenterais juste d'un gros j'aime |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Jeu 15 Déc 2011 - 15:54 | |
| Très bonne technique deux bonnes punchs. Du bon boulot. Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 19 Déc 2011 - 21:24 | |
| merci pour vos avis les mans ;) |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 19 Déc 2011 - 21:36 | |
| Dans l'ensemble, c'est bien. J'ai pris plaisir à lire (moi qui avait la flemme ! :p) donc je regrette pas. La technique est bien dosé, j'ai bien aimé la punch sur le laxatif. Continue, poto ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 19 Déc 2011 - 21:39 | |
| Texte posé , fluide , ça se rap facilement . Malgré des Phrases qui paraissent inégales , t'as des putains de punchlines genre ...
J’veux remonter dans mon nid mais personne ne me tend son aile
Bien Joué |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Lun 19 Déc 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Mar 20 Déc 2011 - 17:20 | |
| Ah ça fait plaisir de lire ce texte, toujours une écriture poétique complètement ton style, ce qui me fascine le plus c'est que chacune de tes rimes sonnent aussi bien au niveau de l'écriture qu'au niveau musicale. Rien à dire de plus, bien joué ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste Jeu 22 Déc 2011 - 13:52 | |
| Ha ca fait plaisir ce com!! merci bien mec, et j'espère ne pas te decevoir sur cet audio alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste | |
| |
|
| |
| Dans les airs (couplet 2 + refrain) - L'arriviste | |
|