.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

.. Empty
MessageSujet: ..   .. EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:07

..

Dernière édition par Kawan le Dim 5 Jan 2020 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
RBien
RBien
maxou13

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:13

J'aime bien!

Par contre c'est gratuit comme son car Wiz il doit pas laisser son son à tout le monde! .. 24278
Invité
Invité

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:14

1er mc (j'crois quc'est Mans mais j'suis pas sur) bref, j'ai bien aimé le texte est certaines intos mais j'aime pas trop le flow dans l'ensemble (question d'gout sur ce coup) mais ca reste propre

2eme mc (j'crois qu'c'est toi mais pas sur encore lol), j'ai bien kiffé, c'est plus fluide, j'aime mieux le flow, sauf sur la fin ya quelques p'tits blancs j'aime pas trop mais le texte est bien

3eme mec je connais pas son blaze, j'aime bien dans l'ensemble, le flow sort du commun, c'est pas mal encore a taffer pour que ce soit encore plus fluide

J'ai bien aimé le refrain, ils sonne vraiment comme un refrain mi rappé mi chanté c'est agréable a entendre ;)

Un bon son dans l'ensemble, 3 styles bien distincts, 3 voix différentes, 3 flows différents aussi, c'est bien.

Bonne continuation et passe voir mon texte dans Studio d'enregistrement si t'as pas trop la flemme, peace mec.
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptySam 3 Déc 2011 - 10:46

aparament on efface mes reponse ici cest cool bientot jv devoir repondre par message pv pour etre sur que rien ne disparaisse...

merci a vous 2, maxou on va pas le vendre cette EP donc je pense pas que sa pose probleme .. 24278 et cami cimer pour ton avis detailler sa fait plaisir des avis comme sa ya encore des gens qui prenne le temps de detaillé cest cool .. 24278 jv passé voir ton texte gros ;)
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptySam 3 Déc 2011 - 12:15

SALUt !

tu m'lavais déjà envoyé ya un ou deux mois et franchement j'trouve c'est du bon !Perso j'trouve que Mans a géré ça à 200% ! toi aussi c'est du bon et votre pote très original .. 24278 Mais Mans m'a le plus surpris !
En plus j'trouve c'est un bon choix de "single" (enfin tu vois ce que je veux dire .. Yeux07 ) ça pousse les gens à écouter le projet par la suite !
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:02

merci gros sa fait plaisir, on a pas choisi de laché se son en premier pour rien lol ^^
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:20

J'ai pas aimer comme d'hab mais c'est question de gout, je trouve que ça sonne pas du tout hip hop...comme d'hab je trouve ça trop pousser sur la plastique...Mais bon en fait je commente pour poser une question...C'est quoi un EP ? Un therme markéting ?? Un truc de pro ??? sérieux j'vois pas et ça m'intrigue....
http://nzosodium.skyrock.com/
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:33

un Ep cest un petit album en gros, moi j'ai une question aussi t'entend quoi par "trop pousser sur la plastique " pasque je crois qu'on va pas etre daccord sur sa
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:50

bah c'est mon avis sur une question de goût, on n'as pas à être d'accord sur ça...quand je dit ça c'est pour dire que y a plus d'artifice que de matière sur mon ressentie. Que le sens du texte ne m'attire pas sur une tel ambiance. Je ne critique pas le sens du texte, c'est juste un avis sur la forme que je trouve pas assez naturelle...

Merci pour ta réponse ....je viens de trouver ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/EP

un EP c'est un maxis en fait ^^
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:03

oui et un maxi c'est un petit album lol

+ d'artifice que de matière ? pas assez naturel lol tu nous conais pour savoir si on est naturel ou pas ?
faut arété sérieusement toi qui fait partie d'un groupe qui s'apel "les polyvalent" esay de voir plus loin que le bout de ton sample.. ! les BOOM BOOM TCHAK cest cool mais on fait de la musique avant tout faut savoir varié, c'est aussi un divertissement et un kiff moi j'ai kiffé posé sur sa mais a coté sa ne m'enpeche pas de posé sur des beat plus hiphop mais la plume et taffé de la meme manière.. on se met pas de barrière pour avoir une pseudo street cred, tu m'auré dit jaime pas la prod ok mais de la a dire que cest plastique ou qu'on nest pas naturel désoler mais je t'arete car c'est faux au contraire on se gène pas pour posé sur des truc qui nous plaise et cest sa etre naturel pour moi.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:52

c'est la forme que je ne trouve pas naturelle, vous c'est vrais que je vous connais pas assez pour juger sur ce point. C'est une impression pas un jugement, y a pas de débat. La prod je l'aime pas, autant que ce que vous en faite. C'est propre et bien taffer mais pas dans mes cordes c'est tout. Pour moi toutes métaphore du hip hop est forcément artificielle. J’apprécie les alternatives mais quand c'est plus musical moins electro...quand y a un décor qui le veut...ou quand c'est une parodie bien monter...Ce qui est naturel dans le rap pour moi : c'est un beat, une basse, un flow, un mc et en dernier plan une mélodie. Quand j'attend votre son c'est la mélodie devant tout ça...

P.S : les polyvalents sa vise la diversité mais ça veut pas dire qu'on vas passer du rap au tango non plus. nous on fait du BOOM BOOM TCHAK avant tout, c'est sur ça qu'ont s'amuse, et sur l'écriture qu'ont varie.
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:05

Encore une fois c'est bien foutue, on sent du travail pour que ça soit musicale et que ça sonne bien. Les textes sont correct sans plus, les flow sont bons mais le deuxieme (rik1 il me semble) et un peu en dessous des deux autres sur se son.L'instru est pas trop mal

Mais comme nzo je ne suis pas touché par votre musique, j'arrive pas à rentré dans votre univers. On peu pas plaire à tout le monde. EN tout cas vous êtes investie dans votre passion et c'es plaisant à voir.

Bonne chance pour votre EP, et Bonne continuation
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:10

NZO a écrit:
Ce qui est naturel dans le rap pour moi : c'est un beat, une basse, un flow, un mc et en dernier plan une mélodie. Quand j'attend votre son c'est la mélodie devant tout ça...

alors dans se cas la je suis pas un rappeur ! et c'est tres bien comme sa!

au macdo un agent polyvalent il fait des frite comme y peut passé a la caisse ou passé l'balai ou prendre des commande au drive.. la polyvalance c'est pas juste fair des frite et des potatoes ou dans se cas tes pas vraiment polyvalent.. moi personnellement mon groupe s'apel pas les polyvalent mais si t'ecoute notre projet tu verra qu'on l'est, et l'exercice de posé sur different style de beat valide le fait que les .. ou pas. mais j'aime bien tes ptit pique bien placé sachant que je conais les son qui dorme sur mon pc.. lol
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:12

IK-re a écrit:
Encore une fois c'est bien foutue, on sent du travail pour que ça soit musicale et que ça sonne bien. Les textes sont correct sans plus, les flow sont bons mais le deuxieme (rik1 il me semble) et un peu en dessous des deux autres sur se son.L'instru est pas trop mal

Mais comme nzo je ne suis pas touché par votre musique, j'arrive pas à rentré dans votre univers. On peu pas plaire à tout le monde. EN tout cas vous êtes investie dans votre passion et c'es plaisant à voir.

Bonne chance pour votre EP, et Bonne continuation

merci de ton avis man, on fait du mieu possible .. 24278
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:46

Risk1 a écrit:
NZO a écrit:
Ce qui est naturel dans le rap pour moi : c'est un beat, une basse, un flow, un mc et en dernier plan une mélodie. Quand j'attend votre son c'est la mélodie devant tout ça...

alors dans se cas la je suis pas un rappeur ! et c'est tres bien comme sa!

au macdo un agent polyvalent il fait des frite comme y peut passé a la caisse ou passé l'balai ou prendre des commande au drive.. la polyvalance c'est pas juste fair des frite et des potatoes ou dans se cas tes pas vraiment polyvalent.. moi personnellement mon groupe s'apel pas les polyvalent mais si t'ecoute notre projet tu verra qu'on l'est, et l'exercice de posé sur different style de beat valide le fait que les .. ou pas. mais j'aime bien tes ptit pique bien placé sachant que je conais les son qui dorme sur mon pc.. lol

Tu peut être polyvalent sans te travestir...tu peut rester fidèle sur une base, et tiré dans tout les sens. Polyvalent c'est surtout notre façon de penser et de s'exprimer. Tu crois être plus polyvalent que moi simplement parceque tu crois toucher à tout. Tout en parlent des même choses. Nous ce qu'ont vise c'est la diversité des propos. C'est à ça qu'ont s'identifie et pas un employer mc do qui peut faire des potatoes et passer le balais. C'est nos différences qu'ont veut mettre à l'avant..

Après je suis pas sur de capter ta dernière phrase mais content de savoir que tu télécharge nos sons. Merci ^^
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:05

dans ma dernière phrase je parler de nos son qui ne son pas encore sortie ;)
pourquoi tu parle de se travestir ? je vais même pas dire que tu est bête car c'est évidant que tu ne l'est pas et que tu le fait exprès.. a partir du moment ou on fait se qu'on aime et qu'on prend plaisir a le faire je ne vois pas en quoi on se travestie, je trouve l'exercice cool, posé sur diferent bpm diferente sonorité avec des facon varié a chaque son, j'me régale alors ou est le problème ? comme je tes dit plus haut je m'en tappe d'etre un rappeur dans les norme avec c'est boom tchak si demain je veut posé sur un tam tam ou sur de la country je le ferais que sa plaise ou non tant que sa me plait a moi le reste j'men branle, puis comme je te disé je sait se qui dort sur mon pc je sait que j'ai ma parti hip-hop mais je ne m'arete pas qua sa désolé d'avoir des envie plus diversifié que certain, mais moi la musique elle me permet de m'évader et je vois large, j'aime fair se que j'ai envie point
Contenu sponsorisé

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. Empty

..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1