| [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:23 | |
| Bon, 12 meuz, 4 votes gagnants, pas de votes du même crew, sans retournement, 1 round, jusqu'à aujourd'hui minuit !!!!!!!!! Voila !!!!!!! Bonne chance X-pac !!!!!!!! |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:47 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:02 | |
| Wesh mec c'est jusqu'à minuit j'ai le temps !!!!! patience ........ lol |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:12 | |
| pas de problème vas-y si tu veut x-pac !! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:13 | |
| oui il est ok va-y commence |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:25 | |
| ok 12 meuz c parti kaporal ici c est l armée de terre pire ken prison fait pas tomber ta savonnettte oups elle t a glissé des mains "adieu mon vieux derriere sa grosse bite va te reduire en poussiere" eh ben kaporal ta des douleurs anal tu crie comme un chacal ka perdu son troudbal "eh colonel jpeut plus allez au combat"_"mais pourqupoi soldat" _" jdoit marcher comme un canard" allez jsuis mechant car peut etre ke ta un bon fond c est juste ken clash tu passe un peu pour un bouffon met tes ranger cow boy t est pret a degainer le mic gamin oua t eeessstt une tortue serieux on dirait franklin 101 airborne mais tu nous casse les burne t est un parachutiste oups escuse moi bonohmme j ai confondus avec ton slip je regarde pas ya plus de x que dans le journal du hard sergent au rapport ke se passe til " euh ben on se fait canarde a toi |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 22:26 | |
| - x-pac a écrit:
- ok 12 meuz c parti
kaporal ici c est l armée de terre pire ken prison fait pas tomber ta savonnettte oups elle t a glissé des mains "adieu mon vieux derriere sa grosse bite va te reduire en poussiere" eh ben kaporal ta des douleurs anal tu crie comme un chacal ka perdu son troudbal "eh colonel jpeut plus allez au combat"_"mais pourqupoi soldat" _" jdoit marcher comme un canard" allez jsuis mechant car peut etre ke ta un bon fond c est juste ken clash tu passe un peu pour un bouffon met tes ranger cow boy t est pret a degainer le mic gamin oua t eeessstt une tortue serieux on dirait franklin 101 airborne mais tu nous casse les burne t est un parachutiste oups escuse moi bonohmme j ai confondus avec ton slip je regarde pas la taille ya plus de x que dans le journal du hard sergent au rapport ke se passe til " euh ben on se fait canarde
a toi |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 23:31 | |
| X-pac quand j’débarque, toi tu t’écartes et t’effondre comme un château d’cartes, avant même qu’j’pose ma carte, Car tu sais bien que j’t’éclate à la batte, et qu’en passant j’t’apprend l’rapeeee, j’te matteeee, en gros j’t’ouvre la chatteeeee, Parce’que pour moi, t’est qu’une brelle qui balise dès qu’j’me ramène mais qui n’refuse jamais l’appel, D’une grosse teub qui a la dalleee, de t’dévalise ton trou d’ballee, en plus bien pleine, putin c’est exceptionnel, De voir à quel point t’aime prendre des tronc dans ton fion, de bidon, de bouffon, de pti con : en gros t’est en perdition, Parce que tu sais qu’te vendre et faire le tendre, tkt t’est connu pour tes acceptations, de sodomisation, de suçage à fond : le lot est en option, Mais bon j’vé essayer d’arrêter d’dénoncer tes actes de soumission, pour pas qu’je retrouve sous mille fonds, Ton corps nageant en mode vagabond, en plein océan au large du Gabon, jusqu’à ce qu’il rencontre de bons, MC de ton espèce, c’est-à-dire du genre fesse party, une fois tout les mois, pour évacuer le stress acquis, Au cours des tests de grossesse caché dans les caves de la té-ci, en chialant ta mère car un mec t’a bless le pubis, Bon Pac, j’crois pas qu’t’est fait pour l’rap, vas’y perd pas de temps, retourne passer ton bac, Avant qu’j’sois prêt à t’péter l’omoplate, o fet fait gaffe, ici les perdant s’ils s’tournent : on les claque !!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 23:32 | |
| LES VOTES SONT OUVERTS !!!!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Ven 19 Jan 2007 - 23:47 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 0:44 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 10:16 | |
| putin kaporal ta repris des truc de mon clash du genre explose le troudbal... |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 11:19 | |
| Mais qu'est ce que tu me raconte là !!!!!! Tu m'a pris pour qui, un pti novice qui n'a pas assez d'inspi pour faire ces clash tout seul ou koi ????
En plus j'vois pas de quoi tu parle car dans ton texte y'a :
"eh ben kaporal ta des douleurs anal tu crie comme un chacal ka perdu son troudbal"
et dans le mien:
"D’une grosse teub qui a la dalleee, de t’dévalise ton trou d’ballee, en plus bien pleine, putin c’est exceptionnel"
Moi j'voit pas la reprise là, t'as cru que t'était le seul à connaître l'expression " trou de balle" ou koi ????
Vas'y commence pas à faire des histoires mec !!!!!!! |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! Sam 20 Jan 2007 - 11:21 | |
| VOTEZ LES GENS SVP !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Kaporal] Kaporal vs X-pac !!!!! | |
|