Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 9:03 | |
| Boy quand le maitre tire, voila la maitrise, Socko fuck la traitrise J'aligne les meuz une par une comme tétris, ta le seum ouai tes triste
Tu sait , dans le foot ou le rap, je suis aussi technique que Ronaldinho Si tu veut prendre ma place alors faudra t'assoir sur le trone a Dinho*
J'écoute du Blacko et la je plane net, les gars bienvenue sur ma planete Ta reconnu le flow qui faut a fond, Socko il est pas net et c'est bien sa mec
Mon pote, tu peut m'appeller Socko Tikaf, ceci n'est pas un morceau final Je vois des crocos qui chialent** j'mexcuserais pas si j'dis des propos qui fache
Vivement que je barre a Nice, ici trop de batard me paralyse, me persecute Y a trop de gars raciste, et sa fou l'seum comme un mac qui perd ces putes Degage ton cannabis, je suis pas fait pour sombrer, je veux pas finir avec Belzebuth L'amour est mort, ditent a Cupidon de prendre un redbull car la, il perd ces plumes !
Tout les jours je vois tout rouge, c'est un peu comme si j'était en enfer mais, Dans ce monde y a des barraux invisible donc c'est comme si on était enfermé
J'suis un bon kikeur, a chaque fois que je bois, dans mon verre je mets trop d'liqueur J'suis un chroniqueur car j'raconte tout de ma vie, une petite pensé a toutes les meuf, je suis un gros niqueur c'etait histoire de laché un truc a l'arrache caar tout le monde posé des texte, je me suis dis pourquoi pas moi... le but c'est que c'est de la technique, donc le sens j'men fou ahah |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 9:12 | |
| ahahah pas mal il ma fait sourire ton texte |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 17:45 | |
| J'ai bien kiffer certain passage, mais c'est quoi le trône a Dinho ? |
|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 18:17 | |
| Yooo Mc Socko J'ai bien aimé ton texte, avec les rimes interne/externe. Comme dit Baloo, moi de même ton texte ma fait sourire. Donc dans l'ensemble moi.. j'approuve ! Oui je sais , je suis .. Un petit tour ? > http://www.rap-battle.net/t55397-evilzan-un-texte-ecrit-sous-la-pluie#1112235 |
|
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 20:10 | |
| Trone a Dinho !
En faite vu que je suis assez technique quand je joue au foot, dans mon club on me surnome Dinho, enfaite c'est comme sa qu'on m'appelle chaque fois
Dinho = fin de Ronaldinho |
|
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 20:13 | |
| pas mal les pti jeux de mots ta pas changer toi |
|
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 20:42 | |
| |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 21:17 | |
| J'ai trouvé le tout bien ficellé, technique niquel que j'aime, et la phrase avec dinho, c'étais juste parfait quoi ! Peace. (: PS: Viens faire un tour sur mon tout nouveau texte ! (: |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Jeu 1 Déc 2011 - 22:18 | |
| Pas mal de bons trucs, dommage que t'aie trop misé sur la technique, on sent le potentiel, mais t'a pas eu envie de faire plus... J'me trompe?
Joli==> "L'amour est mort, ditent a Cupidon de prendre un redbull car la, il perd ces plumes !" j'ai bien kiffé celle la |
|
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Ven 2 Déc 2011 - 8:39 | |
| J'ai toujours envie d'en faire plus mais apres sa part en couille ahah
Merci des avis les gars |
|
B.E.NRBien
| Sujet: Re: Socko Tikaf - Ronaldinho Ven 2 Déc 2011 - 10:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé