Nitro&ZonneurJeune RBien
| Sujet: Un petit freestyle Lun 28 Nov 2011 - 14:02 | |
| Ok jsuis la, minuit 44 le stylo dans la main, faut qu'jtrouve l'inspiration le studio c'est demain, on ma dit qu'a force de perseverence jsrai recompense, que jme frai sucer par ces putes aux talons compenses, ou est l'eldorado qu'on nous avait promis, maintenant jreste seul tout en compagnie dmon cro-mi, et des fois jpose avec zonneur et mic ti, espérant qu'un jour les choses seront rétablies, mais en attendant on gratte des textes sans queue ni tête, on srend compte que le rap français est en pleine disette, si ça peut l'aider jlui ferai bien fumer un ptit pet, car il a perdu du niveau c'est net, si j'avais qlqchose a dire a l'état français c'est va tfaire enculer, tu ma bien baise, contrôle par les forces de l'ordre, on a sortit les cros et on est prêt a mordre, veulent qu'on se suicide ils ns donnent même la corde, puis s'étonnent que c'est le désordre, et que dans les banlieues les bails sont pas net, au moindre faits et gestes on est classe malhonnete, on scroirait comme des fauves en cage ou des bêtes fait pas la pute on t'appelle mauviette sale tapette je te pete en tête a tête en un coup dtete jnique ta crete arrête tes disquette pas besoin d'enquête c'est moi qui est appuyé sur la gâchette c'est maintenant l'heure de rendre tes dettes, tu crois être plus fort que moi direct jte stop, jte parle uniquement pour gratter des clopes, et si jme fis a ton horoscope t'est destine a faire un flop, contrairement au chef de file oxmo, ou autres rappeurs ancestraux qui comme personne manient l'argo depuis le berceau, et dans mon cerveau c'est bien le chaos a cause des bedos que jfume et des teils que je tise comme un alcoolo, je traine ça comme un fardo mais je la joue franco je bois au goulot toujours incognito quitte a me retrouver a l'hosto, jsuis ptetre un jeunot mais je brille comme un joyau, fume des tas dtrucs illégaux comme un toxico et sue a l'approche du comico
Dernière édition par Nitro&Zonneur le Mar 29 Nov 2011 - 11:25, édité 1 fois |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Un petit freestyle Lun 28 Nov 2011 - 15:09 | |
| Mon dieu, désolé mais sa donne pas envie de lire là |
|
Nitro&ZonneurJeune RBien
| Sujet: Re: Un petit freestyle Mar 29 Nov 2011 - 11:29 | |
| J'ai amélioré la mise en page, donc si vous pourriez laisser qlq avis, ça serait sympa |
|
Nitro&ZonneurJeune RBien
| Sujet: Re: Un petit freestyle Mar 17 Jan 2012 - 13:46 | |
| |
|
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Un petit freestyle Mar 17 Jan 2012 - 13:50 | |
| Bon j'ai lu meme avec du mal j'te laisse un avis parce que je voi qu'il n'y a encore personne ici
donc deja ta essayer d'inserer un pe de tech sur certaines rimes mais sa reste primaire et pas asser approfondi je n'est vu aucune phrase vraiment marquante dabns ton texte pour moi sa sonne asser creux en général mais je pense qu'avec beaucoup de travail sur la technique et la mise en forme sa pourrai ptetre le faire donc retravail sa et a loccase reposte le si sa te tente de le modifier en inserant de spunch et des figures de styles (assonances etc) tu vois ceux que je veux dire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit freestyle | |
| |
|