| Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) | |
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Dim 27 Nov 2011 - 20:55 | |
| Cette fois ci poto, t’aurais dû réserver un lit à l’hosto avant de me réaffronter en battle ! Solo c’est ta vie qui est en jeu mais ce qui est braqué sur ta gueule n’est pas un paddle ! T’es qu’un clodo au regard effaré, qui échangerait son cul contre un jambon beurre ! Je sais que je suis qu’un Enfoiré mais je t’inviterai pas à bouffer au resto du cœur ! Toi t’es le genre de mec à te taper des gos ayant des poils sur le dos et les oreilles sales ! Solo est accompagné d’une baleine, j’sors avec une sirène sans avoir le chant d’Orelsan… J’suis pas renoi mais j’ai un très long sexe j’m’en sers sur ta peau de bébé comme d’un fouet ! Je t’ai tellement enculé que quand t’écarteras les jambes tu ressembleras à un typex troué !
Dernière édition par Atreides le Dim 27 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Dim 27 Nov 2011 - 21:35 | |
| Ayo,
Revenu même si j'ai subbit une branlée, attention mon rap a changé Devenu MC rubis, tu devrai trembler la tension monte, j'vais t'arranger :
Fini les conneries à présent j'suis averti, je tomberai plus dans ton guet-apens Ecoute mon clash 2 minutes avorton , je sais bien que ton coloc gay t'attend
Après une nuit mouvementée, pour un petit suplément ta go' m'a confier sans peine Que si t'est devenu MC c'est simplement pour reussir a parler la bouche pleine
Pour ta trisomie 21 a t'entendre rapper apparement les crises d'enchainent Ta vie comme mon clash s'achève, tes proches peuvent sortir les chrysanthèmes |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Dim 27 Nov 2011 - 21:48 | |
| Votez SVP! |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Dim 27 Nov 2011 - 21:54 | |
| Faut que je bosse encore... Bref on va voir les comms |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Dim 27 Nov 2011 - 22:09 | |
| Attaque: Atreides attaque Sec ! Solo aussi mais pas assez !
Cohérence: Atreides, Rien a dire .
Fluidité: Ex aequo, Plaisant a lire des 2 cotés .
Niveau Rimes: Solo, Mieux travaillé, Atreides les rimes sont trop prévisible, Solo aussi mais il a réussi a se démarqué .
La punchline marquante :
A:
"Solo est accompagné d’une baleine, j’sors avec une sirène sans avoir le chant d’Orelsan…" |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Lun 28 Nov 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Mar 29 Nov 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Mar 29 Nov 2011 - 18:30 | |
|
+1 Atreïdes ça attaques plus c'est plus technique et une petite note d'humour "solo t'as des meuz qui attaques rien du tout et d'autres qui à mon sens ne veulent rien dire ou sont mal tournées genre celle-ci je vois pas ce que ça veut dire : -Que si t'est devenu MC c'est simplement pour reussir a parler la bouche pleine
voilà bonne continuation les mc's
|
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) Mar 29 Nov 2011 - 18:31 | |
| Humour : j'vien de comprendre celle du tipex ^^ j'vote celle attaque : Le Grand maitre atreides tech ; de meilleurs externes chez solo
Votez aussi a mon clash svp http://www.rap-battle.net/t55286-twiister-vs-dixelplace-aux-votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) | |
| |
|
| |
| Atreides vs Solo (VOTEZ SVP!) | |
|