.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Jamel - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:53

Moi il me faisait surtout rire dans H Jamel - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Jamel - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:06

H reste une sitcom de dingue ahah j'adore, après son histoire du mec au bord du train, j'menfous moi de ce qu'il a fait dans sa jeunesse, y'a surement quelques rappeurs américains qui ont tué des gens avant d'se lancer dans leurs carrière, il m'faut pas une biographie du gars pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Jamel - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:49

j'ai pas tout lu mais despo rutti dans ses sons il défend les pd

"j'fais pas la guerre aux zemel, sa laisse plus de salopes de disponibles vu de mon troisieme oeil"

chacun le prend comme il veut apres
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:13

Rude a écrit:
j'ai pas tout lu mais despo rutti dans ses sons il défend les pd

"j'fais pas la guerre aux zemel, sa laisse plus de salopes de disponibles vu de mon troisieme oeil"

chacun le prend comme il veut apres

Ouai ça s'interprète, je dirais pas qu'il défend, mais d'une manière générale, tu conviendras que dans le milieu du rap c'est mieux de négativiser cela ou en tout cas de ne pas en parler même si on a rien contre et qu'on trouve l'homophobie comme étant une connerie, plutôt que d'se mouiller et de risquer d'se taper l'affiche et les critiques, car c'est inévitablement ce qui se passerait, faut pas sortir de Harvard pour s'en douter, quand on connait la psychologie qui règne dans ces milieux là, c'est à dire celle d'être conforme aux codes nécéssaires pour réussir, ou en tout cas, pour faire partis du milieux.

Du rap j'en ai écouté pourtant, en boucle, et j'ai jamais entendu un texte relatant le vie des gays dans les cités, jamais entendu un morceau genre à la Renaud (petit pd), bref, j'ai jamais entendu un rappeur avoir un discour positiviste envers les gays. Doit on en venir à penser en terme de probabilités que tous les rappeurs sont homophobes, ce serait étonnant comme probabilités quand même..pas un d'entre eux qui ait des potes gays ou qui ne soit pas anti pd?





Dernière édition par Shaolin le Jeu 1 Déc 2011 - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:26

Nakfest a écrit:
non mais shao les homo faut les eradiquer , ecraser , torturer meme Jamel - Page 2 Yeux07
*ouvre un long debat*

+99, c'est un peu comme les arabes. Jamel - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:13

Tiens Shaolin j'espere que tu passeras par là, encore une fois ce n'est pas une preuve, juste les déclarations de la famille du garcon que Jamel a peut-etre tué

Citation :

Le 17 Janvier 1990, soit il y a quinze ans, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles é Debbouze, cette célèbre main qu’il cache obstinément dans se poches. Marlène ADMETTE est catégorique : « c’est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils » annonce Marlène.

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera d’admettre Marlène ADMETE. « Immédiatement après l’accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c’est à ce moment là Que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations »

Jamel fut poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par les ADMETTE mais il obtiendra un non-lieu, et Jamel n’aura jamais dénié présenté ses excuses à la famille ADMETTE venu dans l’Ile de la Réunion pour rendre hommage à leur fils disparu. Jamel était venu dans l’Ile de la Réunion du comique en Janvier, à cette occasion les ADMETTE ont rappelé à l’humoriste le passé, un passé que l’enfant de Trappes avait intérêt, semble-t-il, à dissimuler. Ses représentations ont donc été annulées pour cause de « maladie ».

« Il n’est pas malade. Il a eu peur c’est pour cette raison qu’il n’est pas venu. Mais on ne lâchera pas. Il faut que la vérité éclate » conclut Michel. « Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l’adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jamel - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 4:43

non moi qu'il défende les gay a la limite je m'en fou
mais après qu'il se revendique musulmans sa me gène
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:58

il est gay et aprés.................osef.......il a éssayé de voler a un mec et aprés comme dit hadés y'a des tas de rappeurs qui ont du camé quelqu'un avant d'étre connus et admiré,ils en sont pas punis pour autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Jamel - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:14

Y'a des tas d'histoires de ce genre. Que la famille soit en colère ça c'est normal. Mais que des gens viennent parler sur lui, alors que s'il n'était pas connu personne n'en aurait parlé, c'est complètement con. C'est une histoire de jeunes débiles qui a mal tourné, je ne crois pas que Jamel ait voulu tuer le gamin ... Ca se trouve c'était juste un gosse de riche qui suscitait la jalousie et voila, ça arrive souvent.


Pour éviter les mal-entendus, je ne défend pas Jamel, pas du tout, mais le traiter d'assassin, comme si c'était le tueur en série de Trappes, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:22

ouai la colére de la famille réunionaise aussi est compréhensible c'est obligé et je compatis avec eux mais c'est pas sur des suppositions mémes proches de la véritée que celle ci s'établit
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Jamel - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:36


J'défend pas l'fait qu'il ai voulu volé, mais mate y'a des milliers de vols chaque jours , y'en a des dizaines par années qui terminent en drame . Y'en a un c'est tomber sur Jamel . Il a été con . J'pense pas qu'a l'heure d'aujourd'hui , il ferait la meme . En faite la famille , paix à leur fils , sont énervés contre Jamel , normal , mais surtout ils sont enervés contre le fait qu'il soit resté inpuni et qu'il ait reussi sa vie apres ! . Tout ça c'est médiatisé pcke il est connu , mais des histoires comme ça ça arrive souvent dans l'année ... il a suffit que ce soit quelqu'un de connu .

Mate y'a des artistes qu'ont fait des trucs sales pour arriver à leurs buts ...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Jamel - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:06

Bigup Jamel
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jamel - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:39

sinon moi je suis d'accord avec cami pour le faite que se soit un baisseurs de froc de compèt'
un vrai produit du système comme l'état l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:48

Onen'on a écrit:
sinon moi je suis d'accord avec cami pour le faite que se soit un baisseurs de froc de compèt'
un vrai produit du système comme l'état l'aime

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:05

une vidéo de alain soral ,je partage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:22

Ouais connu celle-la Jamel - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamel   Jamel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MDR Jamel
» Dieudonné Clash Jamel
» Thomas Ngijol Clash Jamel
» H - jamel et ramzy
» Le téléphone y pleures - Jamel debbouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-