| Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Jeu 22 Fév 2007 - 14:43 | |
| Mc's 1: sin et seth Technique: beaucoup de technique sa se voit que vous aver de l'experience Sens:parcontre sa a beaucoup de sens votre truc Humour:il y avait que sa Image:g po compris ce que c'est mais si c l'image par rapport au toilette sa on la compris avec le "plouf" Apreciation perso:j'etait mort de rires ... Mc's : mout-hard battle Technique: wé mais moin que seth et sin quan meme Sens:wé bof sa va Humour:moyen pa tellement rie Image:j'ai po vraimen compris Apreciation perso:c'etait pas mal mais bon vous aurier pu faire mieu quoi et puis sa sert a rien de faire trop long sa casse les couille Mc's 1: mcvc dyonisito Technique: iol y en aver Sens:non Humour:non plus Image:wé un peu Apreciation perso:vous aussi sa sert a rien de faire trop long |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Jeu 22 Fév 2007 - 17:31 | |
| - Sin a écrit:
- sa a pas de succes -_-"
Normal c'est moi qui gère la section Merci Tiko !!! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Ven 23 Fév 2007 - 15:31 | |
| Mc's 1:Sin et seth Technique: assez technique joue bien sur les mots Sens:Jai tout compris Humour:jme suis tellement marré kjai du allé au chiotte (pour celui de sin surtout) Image:Quand je regarde le PQ au fond de la cuvette, je vois la vie en rose Souvent elle vire au rouge après ma soeurette, vive la ménopause ces deux meusure m'on fait retourné au toilette pour pissé Apreciation perso:beaucoup d'humour puis une technique moyenne des meusure égales bon free bravo au deux que jmet donc 1er
Mc's 2: dyonisos et mcvc Technique: moyenne plus chez dionysos Sens:sava jme suis pas arrété pour relire des meusure Humour:celui de dionisos ma bien fait déliré relou d'ailleur jai du repartir au toilette Image:celle la ma bien fai déliré Ou pire encore lorsqu'une femme ne veut pas et que l'homme bande Son phallus disait-elle était aussi grand que la cordillère des Andes Apréciation perso:bon free dans l'ensemble mais a amélioré c pour sa kjlé place 2éme
Mc's 3: moutard et battle Technique: bof Sens:jai du le relire Humour:on doit pas avoir le méme Image:aucune retenu Apreciation perso:pour moi il est largement en dessou des autres |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Ven 23 Fév 2007 - 15:36 | |
| merci de ton vote bibjah zamalia ^^ |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Ven 23 Fév 2007 - 15:38 | |
| t'e"s nouveau toi ou ta changé de blaz? |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Ven 23 Fév 2007 - 15:40 | |
| c'est Wheeny lourd son |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Ven 23 Fév 2007 - 17:00 | |
| Merci Bibjahnounet |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Dim 25 Fév 2007 - 1:04 | |
| Pour le jury ==> un free = freestyle ≠ texte écrit en 3 heures ... |
|
| |
leilaRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Dim 25 Fév 2007 - 11:06 | |
| a moi
les toilettes ou on se sent roi, sont l'ultime coin ou on est soi un journal a la main ou une Bd, c'est l'endroit le plus convoité un endroit ou notre imagination n'a pas de frontière, un lieu ou nul visa pour passer les barrières, un lieu ou l'humain se rappelle sa condition, un lieu ou meme les rois, s'oblige a quelque réfléxions, un lieu ou l'on est face a soi meme, notre seul compagnon est le bruit qui en nous se déchaine, flic flac, broum c'est le chant de l'estomac, et voici venir les sujets avec fracas, le ministre et les partisans se suivent, nonchalamment, c'est le bal, et les courtisans se pressent pour sortir décemment, qui ondule, qui se presse, tout ce beau monde sort en liaisse, le ptits et les gros, dans une cohue bohue, débarquent avec qulo et que penseriez vous si je vous disais que meme nicolas hulo!! oui meme lui, et Buch, Hilton et memes ces parigos qui se croient hors norme et tellement intelo, tous le monde passe par le canivo!! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Dim 25 Fév 2007 - 11:09 | |
| Euh c'est fini Leila la jattend le vote de kerozen.... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Lun 26 Fév 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Mar 27 Fév 2007 - 0:31 | |
| Mc 1 : Sin & Seth Technique : Parfait Sens : Parfait Apreciation perso : Je Kiff' Vos Free'
Mc 2 : Battle & Mout'hard Technique : Aucune Sens : Pas cohérent Apreciation perso : L ' idée est la mais pas le reste.
Mc 3 : Mcvc Technique: Aucune Sens : Bof' Apreciation perso : C'est pas mon délire. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! Mar 27 Fév 2007 - 12:59 | |
| Merci les votes sont clos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Freestyle a Theme ; Les toilettes !!!!!!!! | |
|