| Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Mer 30 Nov 2011 - 21:02 | |
| Pour les vote choisi Jokr pck not BIG a disparu du forum et larriviste avait dit quil ne pouvait pas voter donc sois on prend les vote de tout le monde ou sinon faut refaire un jury vu qui reste que scifen ( et oui on se fait chier sans NB mdr ) et voila scifen pour la meuz que ta pas compri degy a expliquer ( Merci gros ) jvoulais mettre agguerri mais comme jsais pas ecrire jai fais la faute dortograhe |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Mer 30 Nov 2011 - 21:17 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- Pour les vote choisi Jokr pck not BIG a disparu du forum et larriviste avait dit quil ne pouvait pas voter donc sois on prend les vote de tout le monde ou sinon faut refaire un jury vu qui reste que scifen ( et oui on se fait chier sans NB mdr )
et voila scifen pour la meuz que ta pas compri degy a expliquer ( Merci gros ) jvoulais mettre agguerri mais comme jsais pas ecrire jai fais la faute dortograhe ok tkt t'façon c'est pas comme si t'avais perdu mon vote à cause de ça |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Mer 30 Nov 2011 - 21:25 | |
| Ouai jsais man c juste pour expliquer ya pa dsouci tkt |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Jeu 1 Déc 2011 - 23:16 | |
| |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 15:19 | |
| Les contraintes :
J'voulais faire thème par thème mais en fait ce qui ressort, c'est que vous avez écrit des lines assez basiques genre avec comme. Mais du coup ca restait des comparaisons simples, y'a pas un truc qui ressort. A part celle-ci "J'ecrit une phase sur Kizz pendant qu'les MC font des texte sur moi" la j'ai trouvé que c'était un bon égo. Mais vous avez tout de même respecté le thème.
Technique :
D'hab j'aurai mis Mad sans lire les textes mais scifen t'as fais un truc bon niveau rimes. Après Mad a un schéma de rimes quand même plus diversifié, c'est pas tout le temps la meme structure. Pis il lache quand même des 6 syllabes donc +1 Madrabe.
Humour : "J'aime le poulet rotit, donc j'incendie l'état aussi", ca ma fait kiffer surtout, ca ma direct fait penser à une phase de b20 que j'cramais. +1 Madrabe.
Egotrip : Pour moi scifen a laché un texte bien plus égotrip, mad le tiens me fait plus penser à un freestyle. + 1 scifen
Cohérence : "Chui ce mec zen qui te séquestres et sue ta grosse raie" pour moi ça veut clairement rien dire. +1 Scifen
Je vais voter pour Scifen, j'pense que l'important c'était surtout le thème et l'égotrip. Mad tu te démarques sur la technique et un peu d'humour mais c'était pas les points les plus importans à mon sens. Donc +1 Scifen |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 17:54 | |
| Merci du vote gros mais scifen c'est un juge |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 17:59 | |
| bon ça a assez duré personne votera merci Stinger ! Bien joué Noichi Bonne finale. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 18:00 | |
| J'ai confondu les blazes mais ca revient au meme |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Sam 3 Déc 2011 - 18:49 | |
| Enfoiré , merci et bien joué Madrabe |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip Dim 4 Déc 2011 - 1:31 | |
| Merci du vote mais j'ai pas clashé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi vs Madrabe Tournoi Egotrip | |
| |