| killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Mer 23 Nov 2011 - 16:01 | |
| http://www.partage-facile.com/O4WBNONVP6/killa_freestyle__beat_certifi___clasique__falcko_.mp3.html ou http://soundcloud.com/killashootyou/killa-freestyle-beat-certifi
jamais trop présent,mon inspi faudrait l'écrouer l'âme et l'art meurtris tels une toile de Monet trouée, revient plus nombreux à chaque tentative échouée menace de represailles pour amasser double récolte mec
coller baffes au mic fumant comme un colt qu'a déchargé coller l'biff comme un aimant,croyant,à ma decharge j'ai lunatique style,l'humeur selon la couleur du destin l'utopique réve qu'un jour ce putain d'mc se distingue
seul à la naissance ma vie fut Rose comme Amber mais elle prendra de l'âge deviendra rouge lucifer si elle evoluera,mon repertoire rest'ra le même rimes violentes,rap hardcore,06 des gens que j'aime
souvent hors de moi donc j'emploie la 3eme personne kill' a peur d'être absent quand sa putain d'heure sonne les derniers s'ront les 1ers?bababa pas dans mon ecole de-de-devant dès le depart j'vais y rester jusqu'à l'envol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Mer 23 Nov 2011 - 19:02 | |
| Bon free,j'aime la prod,le texte et le flow j'ai kiffé,(la 12 eme meuz lol) Bref good job comme d'hab |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Mer 23 Nov 2011 - 21:01 | |
| - kmorenita a écrit:
- Bon free,j'aime la prod,le texte et le flow j'ai kiffé,(la 12 eme meuz lol)
Bref good job comme d'hab merci lady ca fait plaiz pkoi "lol" pr la 12éme? |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Mer 23 Nov 2011 - 21:09 | |
| oui c'est vrai pourquoi 'lol',il avait rien a faire la |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 1:15 | |
| ça va c'est pas mal, c'que j'aime pas trop a l'audio c'est que après chaque quatrains ya une genre de coupure niveau texte, il s'enchaine pas cash, moi ça mgêne un peu après c'est qu'mon avis, assez bien posé, bon flow |
|
| |
Tornad-0RBien actif
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 10:02 | |
| le texte est pas mal , domage que le flow et trop monotone , c'est la meme chose tout le temp , ya juste les parole qui change sur chaque mesure ! essay de taffer sur ca , varie ton flow , tes intonation essai de caler des ptite accélération https://rap-battle.jeun.fr/t55007-soiree-ghetto-rebellion-vokal lache ton avis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 11:57 | |
| Ca passe. J'ai bien aimé le flow, les paroles pas trop, surtout que t'as fait une faute de conjugaison " si elle evoluera ", change le en " si elle evolue" parce que ca l'fait pas trop lol.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé sans accorder trop d'importance au texte ;) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 12:21 | |
| - Seyko a écrit:
- ça va c'est pas mal, c'que j'aime pas trop a l'audio c'est que après chaque quatrains ya une genre de coupure niveau texte, il s'enchaine pas cash, moi ça mgêne un peu après c'est qu'mon avis, assez bien posé, bon flow
merci mec.pr la facon de poser c'est volontaire.j'ai d'autres sons ou j'enchaine niveau flow.la la monotonie ca allait avec le beat.je vais pas m'exciter sur ce genre de beat.merci pr ton avis gro |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 12:24 | |
| - Tornad-0 a écrit:
le texte est pas mal , domage que le flow et trop monotone , c'est la meme chose tout le temp , ya juste les parole qui change sur chaque mesure ! essay de taffer sur ca , varie ton flow , tes intonation essai de caler des ptite accélération
https://rap-battle.jeun.fr/t55007-soiree-ghetto-rebellion-vokal lache ton avis comme j'ai dis plus haut,le flow c'est volontaire.j'ai voulu poser comme cà.sur d'autres sons je deboite le beat y'a pas de problémes.mtn ecoutez l'original de ce son aussi et le mc deboite pas plus l'instru que moi.... d'autres son arrivent avec d'autres flows merci pr ton avis mec,je passe check tn son |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 12:29 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ca passe. J'ai bien aimé le flow, les paroles pas trop, surtout que t'as fait une faute de conjugaison " si elle evoluera ", change le en " si elle evolue" parce que ca l'fait pas trop lol.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé sans accorder trop d'importance au texte ;) lol y'a aucune faute de français poto dslé. "si ma vie evoluera,mon repertoire rest'ra le même..." c'est bien français.c'est juste une formulation plus..."subtile" sinon pr le texte ca va j'ai pas raconter de de-mer non plus,ca parle de oim de certains trucs perso....et puis c'est juste un free.quand je vois d'autres truc pétés ici recolter 4 pages de commentaires.... bref merci d'avoir ecouté gro |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 12:35 | |
| Prod est violente, le flow est bon, le texte est en dessous de ceux que tu écrit d'hab peut être que celui ci est fait en despi, mais c'est un son que j'aime bien.
Continue cousin |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 12:39 | |
| - XI CLONE a écrit:
- Prod est violente, le flow est bon, le texte est en dessous de ceux que tu écrit d'hab peut être que celui ci est fait en despi, mais c'est un son que j'aime bien.
Continue cousin cimer XI CLONE ca fait plaisir.pr le texte ouais j'ai gratté ca en de-spee j'ai posé ca direct derriére.c'est freestyle quoi.merci de ton avis en tt cas mec |
|
| |
Scarface-C2CRBien confirmé
Messages : 105 Age : 35 Groupe : Calibre 2 Crew (C2C) Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 16:52 | |
| J'ai bien accrocher , il reste du taffe à faire au niveau des coupure de flow , mais dans l'ensemble j'aime assez .
http://www.rap-battle.net/t55173-scarface-c2c-prod#1108940 Lache tes remarques
Dernière édition par Scarface-C2C le Jeu 24 Nov 2011 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Jeu 24 Nov 2011 - 20:25 | |
| j'ai bien kiffé gros, c'est posé simplement et justement, très propre perso j'adhère bien peace |
|
| |
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Ven 25 Nov 2011 - 0:50 | |
| - Scarface-C2C a écrit:
- J'ai bien accrocher , il reste du taffe à faire au niveau des coupure de flow , mais dans l'ensemble j'aime assez .
http://www.rap-battle.net/t55173-scarface-c2c-prod#1108940 Lache tes remarques merci gro |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Ven 25 Nov 2011 - 0:51 | |
| - L'arriviste a écrit:
- j'ai bien kiffé gros,
c'est posé simplement et justement, très propre perso j'adhère bien peace merci gro,je vais poster le son en entier là |
|
| |
killa
| |
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Ven 25 Nov 2011 - 11:04 | |
| bon son, la prod claque, ton flow pepere dans l'ensemble c'est du bon mec continu... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) Ven 25 Nov 2011 - 14:25 | |
| - lord-mécra a écrit:
- bon son, la prod claque, ton flow pepere
dans l'ensemble c'est du bon mec continu... cimer poto,j'en ai fais un son entier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) | |
| |
|
| |
| killa-freestyle (beat "certifié classique" de falcko) | |
|