|
Auteur | Message |
---|
NiveaRBien habitué
| Sujet: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Nivea le Mar 22 Nov 2011 - 13:21, édité 2 fois |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 20:59 | |
| direct ! Tu me laisses une petite demi heure ?
|
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 21:17 | |
| t'es la pour une question d'quotas, t'es pas la guest star toi t'es l'invité gay
...
mec tu t'es fait grave taroder, serieux ramasse tes couilles et revisse les fils t'es, plus cheum qu'un poux, parait qu'axcraft est roux comme Ron Whisley si t'es, un jeune rappeur en herbe j'te fais l'effet d'un kebab au KB tu finis l'clash au cabinet, a t'vider d'ton flow d'merde, et d'tes phases au rabais
toi et ta meuf si j'vous croise ensemble, elle fini enceinte toi tu finis en sang man personne t'encense, t'es comme une paire de air max dans un diner dansant en m'clashant tu veux epater tes khos ? raté, tu vas sauter comme Zapatero j'suis grave attéré, j'te défonce easy comme si j'te faisais graille des pates à l'hero
ta mere à eu six fils il, faut qu'jvous dise que tous ont eu la syphilis, c'est vraiment un drole d'incident, famille consanguine ou pure coincidence ?
tu pensais rapper avec la puissance d'Odin t'as eu tort t'es pas fort du, tout du coup on t'retrouve tordu
|
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 21:33 | |
| J'arrive si je veut être au niveau faut que je taffe plus que sa mais tkt pas sa arrive !
|
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Lun 21 Nov 2011 - 22:14 | |
| Nivea tu penses être la crème de la crème, le clash c'est sans cosmétique je court circuite ta rime robotique.....IBM ! un 3.0 voila mon pronostique
ta tête de bite dérape en tête-a-queue dans les virages de ma page, j'ai du louper une phrase tu me clash ou tu te cache derrière le maquillage
tu as le sens de l'abnégation, louable est ton sacrifice ton cul a subi une déformation, terrible sont mes sacrés fist !
je vais marqué ton existence, comme les boutons de ton adolescence tu ma sucer pour une alliance, t'aura que ma bite comme doléance
ta meuf fait du sport elle a une taille de guêpe, cocasse alors j'te la pique après un rapport on s'enjaille en mode 2step, le cul cassé championne des jeux paralympiques
Aller voter les MCs |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Mar 22 Nov 2011 - 19:12 | |
| - Axcraft a écrit:
tu as le sens de l'abnégation, louable est ton sacrifice ton cul a subi une déformation, terrible sont mes sacrés fist !
je vais marqué ton existence, comme les boutons de ton adolescence
Vote Nivea tout de même , Plus Punchy que Axcraft Malgré ces 3Mzs Bien Trouvé ^^ |
|
| |
bbz-tireur d'eliteRBien en herbe
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Mar 22 Nov 2011 - 19:27 | |
| axcraft pas mal ton clash ,mais coté punchline nivea a pris le haut "[toi et ta meuf si j'vous croise ensemble, elle fini enceinte toi tu finis en sang man personne t'encense, t'es comme une paire de air max dans un diner dansan" je vote pour nivea |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez Mer 23 Nov 2011 - 21:26 | |
| Ok donc votez les gens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nivea vs axcraft, votez | |
| |
|
| |