.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptySam 19 Nov 2011 - 22:53

12Mz pour ce soir


Dernière édition par InkaPitt le Dim 20 Nov 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AS'MAN
RBien en herbe
RBien en herbe
AS'MAN

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptySam 19 Nov 2011 - 23:05

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
2vney
RBien confirmé
RBien confirmé
2vney

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 07/09/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptySam 19 Nov 2011 - 23:29

InkaPitt, t'en à la trik, telement mes rimes te font mal au cul.
Incapable d'improsiver, t'es pathétique, fermer ta bouche, t'aurais dû.
"12Mz pour se soir" voici la vrai signification pour ce faux MC.
"j'aurais besoin de 12 Mega Zgeg pour se soir" sa tu nous l'avais pas dis ;)
Pend toi avec ton micro, et redonne à s'clochard le flow qu'tu lui à carotte.
T'as le morale à zero, j'viens d'te mettre la honte de perdre devant tout tes pote.
Si t'etais vraiment dans le rap, j'aurais besoin d'un microscope pour te voir.
Et si t'as mere c'est barrer c'est qu't'es un accident, desolé d'te decevoir.
T'en veux encore et tu t'rabaisse, à croire que tu kiff te faire passer pour un soumis.
Fais ton signe de croix avant d'clasher, c'est peut etre la derniere chose que tu feras ici.
pour en terminé avec toi j'vais t'sortir un petit "Nique ta mere" !
Tu veux pas ? tant pis, j'le ferais à ta place, sur ton lit et puis par terre.


(Sa fais longtemps que j'ai pas clashé, alors detailler svp !)
Revenir en haut Aller en bas
AS'MAN
RBien en herbe
RBien en herbe
AS'MAN

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: q bzq   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:30


A l'heure ou je griffonne on t'appelle ma petite conne .


Mes rimes primes , elles sont sublimes et t'abime pendant que tu trime et déprime , Je vient de commencer et ta déja baisser ton slim .
On dirait que ton rap est au régime , y'a pas a dire apres ça tu sera cataloguer comme victime .
Inkapitt ? Avec ou sans rite je te décapite , tu va finir comme dans Heat .
Je suis une pépite parmis l'élite, mes prochains beats seront des hits , alors que ton talent n'est qu'un mythe .
Tu l'a comprit aujourd'hui je suis charitable , je te le dit carte sur table t'est lamentable .
Je reste aimable , impitoyable , ton jugement pourrait être interminable tu vient de tomber entre les griffes du diable .
Maintenant je pourrais parler de ton talent, te dire que c'était mieux avant quand tu te mettait pas en avant .
Tu cherche encore l'itinéraire du succes , ca te fait même plus d'effet quand j'insulte ta maman

Attend avant de chialer que je termine au moins de me vider , je t'ai kicker maintenant je vais t'enterrer ..
Je creuse déja ton troue , pas besoin de prendre ton poue , man' t'est comme ton flow t'est trop moue , et tu peut toujours prier pour un jour esperer briller .
J'ai pas besoin de mettre mes rimes en couleurs pour mettre mon texte en valeur , sisi t'inquiete je gere c'est pas ephemere quand je dit que je nique ta mere .
Revenir en haut Aller en bas
AS'MAN
RBien en herbe
RBien en herbe
AS'MAN

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:14

Up ?
Le créateur du clash n'a même pas poster sa réponse , alors on fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:01

J'arrive les Gars mais moi je cherchais un adversaire Tant pis les deux f'ront l'affaire ...

2vney,

Je t'ai déja Battu , t'en veux encore ? T'es Aussi Costaud que Snoop Doggy dogg
T'es un porc en Gore , en gros , Le soir C'est Fiesta pendant Q'ce Snob Soumis S'God

Quand j'ai écrit c'topic j'voulais un minimum de level , Et voici l'MC le plus violé
J'ai l'impression d'Shécla Une poubelle , En plus d'etre Nul t'as l'Cul le plus Violet

Ou t'as péché ce Blase de Pauv' Con, Meme Mon chien mérite Mieux que "2vney"
A l'école on l'surnomé Pinochio : Un T-shirt ça lui F'sait un CouvreNez

Nan mais laisse j'tai Mécra , t'es le Premier Mec-Rat avec Comme Vrai Nom René
J'défonce ta sneick Rasé le Premier, Tu parle du sens de la Mif mais ta mere te renie

à 2 contre 1 j'ai encore l'avantage , T'es un Handicap pour ton Collegue et vice Versa
T'en voudrais d'avantage mais t'es qu'un Looser sur ce fofo donc je vais Vite Faire ça

24Mz à faire ? Pour mon talent c'est pas un souci , Surtout face à un Kékos dans ton genre
En plus j'ai l'impression que t'as qu'un sourcil , PS: Ce Mec a un God caché dans ton jean



AS'Man,

Je suis un Voyant , Je sais que tes appréciations seront :"C'est Trop ego-trip Poto"
T'es nul voyons ,Si j'tais Ap' la c'est qu'j'nikai ta Mere pendant qu'ta Go s'tripote 'Oh'!

On te crois Quand tu te sous-estime , Mais l'inverse n'est pas crédible
Ton crew les Suceuses team ton Mis l'anus Bleue comme la Carte de Crédit

Quand je vois le niveau d'ton poeme , J'me dis "L'inspiration doit avoir peur de lui"
T'es pas un Beau Riche t'es un Thon Boheme , T'photographier d'vrait etre un délit

Laisse tomber le clash et l'italique , Quand j'vois ta gueule et celle de tes cons d'potes
Vous vous etes Fait Ken par toute l'Italie ? Vous avez l'rectum Noir et en Compote

Petit Personne t'aimait on t'lançait à la Un, Tu bouffais des Rejets Pour amuser la Galerie
Vexé t'as décidé de Plagier Aladin et d'faire du Rap Conscient , Man tu Nous fait Just Glo-ri

C'st pas moi qui l'dit c'est l'forum qui veut qu'tu Degage , "Petit rentre chez ta mere"
La Montée des eaux c'st pas la Fonte des glaces c'est As' qui rentre dans la mer


Good Luck


Revenir en haut Aller en bas
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:55

Up Vote PLeaze
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:12

vote inkacola
deja yen a un de trop mais bon il a voulu se faire péter aussi
mais inka t'etais pas a fond la heuresement que t adversaire sont pas trop doué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:14

Cimer Sabrico ^^
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:19

t'as un vrai inka?? parce que inkacola sa existe vraiment c'est une boisson peruvienne
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:23

Nan je suis Pas Inka' Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Invisio4 ... Bah tu m'apprend des choses Sabrina (ça aussi ça existe) ! Aufaite mon Blase ne vient pas du tout des ethnies Incas ^^
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:27

ouais mais y'aurai fallut que ce soit sabri
sinon y'a inkapitch tiend dans ma potch
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:30

Saber ..... Ah ouai C'est Chaud tout de Meme Mais Y a bien Saber/ça Blaire ! (Tiens Faut j'note ça si jamais on reclash mec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:35

je vais pas flooder in-kapote
garde les en stock tu va pas me balancer ton arsenal sinon je pourrais prevoir les dommages
place au vottttteeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty
MessageSujet: Re: Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]   Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inka' Versus 2vney+As'Man [Open Vote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-