Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: ... Sam 15 Juil 2006 - 1:02 | |
| Vu que j'mennuie tet que faut faire des textes, au lieu d'en faire un vrai, j'vais ecrire la dedans...
Carton rouge, ferme ta bouche, Tu sens la bouze, trezeguet aka le numéro treize est gay, J'ai mis mon chapeau de la campagne, pour manger du pain ! yo, mange du pâté sa ira mieux, Si t'as plus faim, eh ben, va au pieux, C'ets lheure de dormir, Car demain, ce ne sera plus, aujourd'huir, Faut pas zéti, a partir de minuit, pourkoi t'as parlé de M pokorra, mais lui, Il a jamais parlé sur toi, normal, il te connai pas, Sans ton croissant, qu'est ce que t'aurais fais bernard, T'aurais surment carote, celui a bertrand, yo, Mais qu'est ce qui se passe, pourquoi je fais un texte, cela me laisse perplexe, meme si je saispas, comment ça s'ecrit, yo ! Matte ton gros bidon, Jte l'achete, contre un gros bifton, Sors ton mic, Ou alors, va acheter des nike, Pcq, tes adidas, sont toutes naze, ton pull redbull, c'était juste pour la rime, Maintenant, change de blaze, Ou j'appelle marine, Je t'entube, pour pas dire j'tencule, Trop tard je lai dit, Pk tu recule, On est pas mardi !
Si tu regarde l'heure, tu verras qu'il est une heure 27, J'vais smasher et comme ça j'vais remporter l'set, Si tu regarde bien, tu verras bien que mon tennis tue, Si tu baisse ton froc, tu sentiras que ton penis pue !
(pas de moi mais j'avais envie, la fin) |
| | | Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: ... Sam 15 Juil 2006 - 1:17 | |
| wech ! comment t'oses insulté l'imbatable jte di va retourner joué dans l'bac a sable et va mangé des crepe avec du sirop d'erable si tu veut que je mette un cou de pied dans la table Mes rimes c'est du bon , monte le son mange des lardon et fait le con mes rimes son a somé-con avec moderation car c'est comme un chichon , tu devien rond et tu fait des rimes pas lon et tu met un ttruc dans ton fion (gné?) On est tous la pour se faire sucer alors on va courir (gné?) dans les couloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais et on s'ferra haïr (gné?) Bref ton rap en super nul comme le musé de sire (gné?) Sa c'est du clown'y les mec |
| | | Rude
| Sujet: Re: ... Sam 15 Juil 2006 - 12:57 | |
| bah tu peu pas test avec le mien |
| | | kystRBien confirmé
Messages : 116 Groupe : Detroit Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ... Mer 26 Juil 2006 - 17:15 | |
| je suis un clown, appeler moi dany boon jarrive sur le forum et ca fait .... boum je suis un batonde dinamite, dans une creche alors cqd tu me vois tu cire "c'est dla bombe bébé" je suis maigre et fin comme une fleche et qd j'suis dans la cible sa explose en 1000 Db (décibels) je mapel kyst, je mincruste dans les vagin les filles dise "nooon un kyst" et vont courir dans le jardin |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: ... Jeu 27 Juil 2006 - 0:39 | |
| Je suis m'appelle Jésus Christ et je dégomme tout vient me test dans ma crèche y'aura les moutons partout je fais des miracles mais ton rap n'en n'est pas un dommage pour toi tu jouera le role de moïse, hein ?! 2000 ans plus tard je te fou la trike en faisant du rap T'es trop catholique et tu trembles, t'es le future pape Le Hip-Hop est dans mes gênes depui ma crusifiction Je l'ai cacher aux aprôtre pour ne pas qu'ils pertent les boulons J.C. fait une prière par ci, J.C. fait un miracle par là Mais bordel d'putain d'bon dieu, j'en ai ma claque ! Finir en beauté pour mieux te démesurer sur le ring J'ai le style dans la peau avec mon collier bling bling Ca c'est le style, rap à la catho' prochaine fois prévient moi, Poto |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 0:49 | |
| vous avez trop peur, hein ??? |
| | | Rude
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 13:00 | |
| |
| | | Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 13:10 | |
| Bah moi je vais faire caca sur ta tete puis allez tout de suite faire la fete dans les toillette , jte fait dressé la kekette jvai acheter un gato a la fraise au marché et puis je rrentre chez moi avec un café je vais dans la cuisine je prend un thé aprè je regarde la televison , je fait le con tu fait atention , car a la teler ya des truc cochon Toi t'es un garcon moi chui un demon jme donne meme pas a fond telement t'es un boufon qui suce des gros zeub bien molleux t'es aussi relou que 80 boeux des peche je t'en allonge 82 pour te mettre la zemiiiiiiiiiiii |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 18:10 | |
| Lil' G Dogs le fermier rapppeur du siècle Quand je parlerai, ta récolte sera à sec "Hè blandine, va chercher l'tracteur pour débourré l'purain" Une fois sur mon terrain, je vais te fourré de botte de fouin Je vis dans une cabane mais j'my sens bien Merde plus de bouffe je vais crever de faim les rats sont mes acolytes et vont te démolir désolé pour toi, j'suis puissant comme insecticide ! t'es le cafard, tu viens faire déborder le vase d'eau à coup de fusil à pompe j'te chasse, hop hop dans l'caniveau P'tit bourgeois de rasta tu vas crever à cause de mon odeur J'en ai fini avec toi, je pense bien que c'était ton heure ! |
| | | Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 19:17 | |
| hey hey hey le lutin arrive!! attention planque toi il va tout demolire sur le chemin il defonce tout leur secret ? ils dorment avec des doudous !! (je lol) ils vous nikent vous arrache a la lutaine après les rimes hop on vous mets en quarantaines!! hey toi... ... ... ... ta gueule ( ) j'te saoul hein ? et beh va te faire et PAF oh une fleur les lutins c'est les rappeur pro du 91 dsl ils sont pas comme celui du 92 aller POUM je fonce clik clak a la moderne on la fait au flingue ok? maintenant t'es la merde ... ou alors ça te dit un duel a l'ancienne? toi a coup d'baffe et moi a coup d'claque ( ) je sais pas si je vais utilisé mon bonnet car .... t'en vaut pas trop la peine maintenant apprend la leçon les lutins il arrache tout le monde pas besoin d'audio pour se faire remarqué vu qu'on glisse quand par erreur on marche dessus donc ta shoes est immonde derniere chose si ta pas compris on est les maitres du monde avec un don iné |
| | | kystRBien confirmé
Messages : 116 Groupe : Detroit Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ... Dim 30 Juil 2006 - 20:24 | |
| je mapel sinik et je suis fort et je clash c'est le bitume et la rue ki on forger le cash je fait du paintball avec la police, je milite je fais caca sur les raciste, et je limite mes agression mon di allez va en prison la drogue a tro d'emprise on, fait pipi, on cri "zon" je dis nimporte quoi mais ya la rime en fin fils 1,2 , 3, 4 // 1,2,3,4 // 1,2,3,4,5,6*
(c le flow a sinik, se texte vou pouvé le rapé avec son flow, je l'ai imité, aussi ds la rime un peu (en moin bon) ) |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: ... Mar 1 Aoû 2006 - 1:56 | |
| Rap de célébriter, vous aurez le choix en sujet tu peux en pleurer, ton clash est trop simplet Je suis du monde des Poeple, c'est moi qu'on aime première page tu vois ma gueule, j'suis sur la scène Je suis photgraphier partout où je traine paparazzi, vous m'agacez, je veux de l'air ! Chanteur, acteur, rappeur, n'importe quoi je suis connu t'es juste un frimeur, comparé à toi je s'rai jamais un inconnu ! Du rap de personne connue et appréciée au fond arogante et seront mal aimé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|