| not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 1:22 | |
| j'attends encore un peu pour le plaisir |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 1:26 | |
| putain sadique en plus!!! de toute facon le mec la y doit déprimé grave ballak avec son arme de service y pete un cable y se met a buter des gens!!! notbig dans les fait divershaha! sur ce bonne soirée a vous a plus challah |
|
| |
boostaflexRBien
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 2:08 | |
| C'est incroyable comme tu parle comme un mec la prochaine fois fou un pics de borat on aura moins peur |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 2:19 | |
| ou la prochaine fois ramenes tes couilles et t'auras moins peur |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 2:34 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 3:59 | |
| PITOYABLE
Ou vous avez vu que j'ai envie de vous aimer bande de Clando kint's'fait ta vie je t aime pas genre le mec j'ai Besoin de lui pour avancer non mais t es peter cherche pas Kmorenita t'a pas encore evoluer toi tu fait la grande la T'es juste une pouf qui se fait sodo par tout les grand De son pseudo tiequar de vendu L'arunik suce bite de Mes deux pourquoi tu gratte l'amitier toi aussi sale merde Tu veut que je me foute de ta geule vous dites memorap Ceci memorap cela ce bouffon y s'est inscrit sur le site Saber toi t'a des gosse bah les povre y doivent etre attarder Comme toi parce que vu ton niveau de langage de bledard De merde t'a rien genre t'es marier ptdr le mec y s'est Inventer une vie sur l'ordinateur ce kassos enfaite je vous Aime pas des le debut paske y a aucun intérêt a parler avec Vous vos parents doivent etre des gros crevard pour Voir ce qui ont fait de vous ...
Je me sens nettement superieur a vous. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 7:43 | |
|
NB malheureusement y'à trop de bite chatte rien de bien original bref
et puis tu reproches aux autres de se resservir de leurs lines "j'en veux pour preuve TT et le pseudo dossier à 2 balles que tu as sortie sur lui " et toi tu ressort un texte complet c'est comique quand même ....et concernant ta première meuz 2012 on y est pas encore tu aurais du mettre la phrase au futur
voilà pour toutes ces raisons et pour la qualité du clash KM +1KM
bonne continuation à vous 2 les mc's
PEACE.....
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 10:20 | |
| Not.big je vois pas quand j'ai clasher mémorap,arrête de m'inventer des vies.. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 10:33 | |
| Mais allez ta geule et degy j'ai repprocher a tt D'avoir pepom pas de recycler et pourquoi tu parle la J'ai repris 2 phrase de memorap pas un texte ferme la |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 10:56 | |
| Pourquoi tu rage? assume c'que tu fais non?!
|
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 11:06 | |
| marshall parle pas de mon enfant dans tes clash, respect j ai envie d insulter ta mere mais wallah elle doit deja savoir ce qu'elle est vu que son fils est un sale flic de merde. bon allez a mon age c'est bidon les embrouilles forum et ouais je suis marié depuis 2009 qu'est ce tu crois et toi niveau langage tu peut me tailler tu parle comme un mec atteint du syndrome de tourette haha merde enculez bite chatte mdr t'es trop naze t'es a l image de la police
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 11:09 | |
| c'est qui qui ma sucer en MP pour que je me motive socko pour le faire rentrer dans les LM? sale tapette je le sort le dossier |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 11:16 | |
| Bah oui je t'ai demander sa comme j'ai demander a Socko par Mp Pourquoi elle est ou la honte ? Je plaint ta femme t es trop con |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 11:21 | |
| t es bizare on dirait un schizo marshall, serieux des fois tu parle mal et des fois sa va t es cool va te faire soigner prend du prozak |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 11:41 | |
| - MaRsHaLL. a écrit:
- Mais allez ta geule et degy j'ai repprocher a tt
D'avoir pepom pas de recycler et pourquoi tu parle la J'ai repris 2 phrase de memorap pas un texte ferme la j'avais pas vu l'astérix et TT recycle ses clash il les pompe pas à ma connaissance .......et puis reste poli garçon j'te crache dessus comme à tout les mek de ton espèce t'es un ouf toi moi j'te nique ta mère uniforme ou pas ...fils de balance si on se croise un de ces 4 on petit padawan on s'fera un duel au tazer ........ bon j'arrête avec toi j'pensais que la connerie ce soignait mais apparemment on la recycle dans la POLICE....... |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 12:07 | |
| Tu me nike non sa je croit pas Espere garcon espere |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 12:09 | |
| meerci Degy
marshall jcrois ton plan a pas marché |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 12:14 | |
| j'te nique pas j't'enterre toute façon vu ton comportement t'es juste un cadavre en sursis enfant de pute
fait ton zemour porte plainte .......BOUFFON
|
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 12:53 | |
| ---> --> ---> J'ai résumé la situation: Un flic se ramène, se croit supérieur à tout le monde et insulte par la même occasion , se fait lincher en clash et se barre sur memorap . NotBig 's Story What else ? |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure Sam 19 Nov 2011 - 13:04 | |
| J'etait sur Memorap avant ici vous etes trop a vous servir de sa La Memorap ceci memorap cela en attendent on a déjà 3 cretin d'ici la bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure | |
| |
|
| |
| not big voulait clash Kmo,maintenant il pleure | |
|