|
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Compil' Mini-Texte NB. Mar 15 Nov 2011 - 18:24 | |
| Rebellion J'en ai marre de tout ces fashion qui remette leur meche en place J'en ai marre de tout ces suce bite qui reponde les 1er en classe Ce monde est une decharge avec une pseudo politique j'enmerde les vieille qui dise il pourrait etre poli c'type J'en ai marre de voir des gens epié nos tenue vestimentaires Marre des salaires miserables et de la banque alimentaire Je me rebelle mais bientot y'aura plus que la violence c'etait pas ca a mon epoque voila ce que les vieux lance
Ou va ce monde? sans doute a sa perte on peut rien y faire P'tete que je suis un mauvais pli mais on m'a marké au fer Les mec rap et lance des lycris dur lourde et avec des consequence Mais sa sert a rien meme si on est 1000 ou 10000 y'a rien de consequent Quand on ecoute les info on passe a l'armurie et on s'en tire une dans la tete Toujours plus de probleme toujours plus de clodo a faire la quete
L'univers est pourrie attiré dans un grand tournoi
ON VEUT S'EN SORTIR MAIS CETTE PUTAIN DE VIE N'EST QU'UN TROU NOIR
La vie de la France
La vie est dur et tout les jours elles nous fait des coup de putes A koi sert de se relever quand on est sur de s'prendre des coup de plus La france va mal comme chirac et vu la bourse les finances aussi On attend le come back mais pourrons nous assuré nos feat sans souci Ump,ps,fn tous present pour la partouze appelé .."elections" Chacun veulent sauté dans le meme trou comme un chien en erection 2012 on prefererait la fin du monde a une france qui s'est défilé Faut que dans les rues les gens abondent faut protester arreter de nié Ce message n'est qu'une bourrasque dans le tempete d'la republique Pret a se mettre a nu pour 2012 mais on a pas voie au chapitre ca reste pudique
Peace.
La rue
Dans ma rue y'a la vie entre prise de tete et prise de meth' Entre deal et envie,y'a ceux qui encule et ceux qui s'font mettre Les jeunes agresse les personne agé s'en est meme plus suspect Pour pas coulé fo apprendre a nagé la rue n'additione pas elle soustrait
La rap pure c'est la street qui l'a crée et pas autre chose On a les grand cru et quand j'entand la fouine j'me dit encore une ot' dobe Chaque jour est fait de survie tout est bien sur psychologique La rue est arrivé et le rap s'en est suivi fo percé car ce monde est psycho rigide
Tout ca n'est que pure verité,mais pas ce que les gens on en tete Oui la street m'a irrité,mais comme tout le monde j'avance j'bat pas en retraite.
Secret Story
Un ramassis de debile dans une maison en carton qu'on apelle la maison des secret Entre engeulade,trahison,amour etc c'pas la joie y'a meme des secret k'les gens se crée Y'a le confessional pour s'faire pardonné d'etre con entre la télé realité et l'eglise 5Saison plusieur personne tous con y parle mais en attendant c'est pas leur cerveau qui s'eguise 24h24 y se touche,se lave,bouffe,range et s'engeule comme orelsan sa m'exite pas. Comme chaque année on a le gay,la moche,la bimbo,le vantard et le vendredi c'est exit toi La prod a beaucoup de moyen y sont été peché un detecteur thermique j'ai le meme a joué club Tout la journé y la passe a se prelassé entre le brushing des meuf et les mec s'compare la teub Pour demontré qui son con et qui touche pas terre y'a une fille qui s'apelle ayem c'pas un prenom? Bon ici Not.Big c'est tout pour le moment mais on t'il un cerveau la reponse se situe près de non.
|
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Mer 16 Nov 2011 - 12:00 | |
| UPP Je precise que ces des texte sans avoir commencer dans la police Pour ceux qui trouve sa bizarre comment je parle etc... c'est imager surtout |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Mer 16 Nov 2011 - 19:10 | |
| J'ai bien aimé la vie de la France et Rebellion également |
|
| |
poskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Mer 16 Nov 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 11:22 | |
| mais ferme ta putain de gueule toi et dis merci aux gens bordel!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 11:25 | |
| +1 Kmorenita mdrrrr
Après ouai perso j'ai du mal avec le passage "la rue" alors que t'es policier perso jai trop d'mal avec le concept la |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 12:10 | |
| Kmorenita vu sucer hiken
Noichi ouais après ces texte la son vieux et c'etait surtout pour le fun |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 12:26 | |
| - MaRsHaLL. a écrit:
- Kmorenita vu sucer hiken
Noichi ouais après ces texte la son vieux et c'etait surtout pour le fun Deja fait au stage d'ete ca c'etait trop fun,mais jprefere kizz |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 12:43 | |
| T'a pas de repartie et t'es une poufiasse |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 12:48 | |
| mme poufiasse stp pourquoi tu retournes pas sur ton autre fofo?Ah ba oui c'est vrai tu t'fais victimiser la bas aussi |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 13:52 | |
| Tu tes fait victimiser par ton daron toi alors pourkoi tu parle T'a pas de vie toi
(Et kizz vous a raconter des connerie personne s'est fait Victimiser et y voulait tous faire un battle)' |
|
| |
kmorenita
| |
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 18:25 | |
| Ouvre un 8 qu'on remette les chose au clair |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 18:38 | |
| jclash plus moi jprefere taffer mes sons t'as pas compris encore en plus ya rien a remettre au clair mdr t'es un boulet tout l'monde le sait point |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 19:33 | |
| Jvien dvoir ton truc sur mémorap NB comment ta la rage qu'on te victimise tous sur RB mdrrrr |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 19:56 | |
| Bande de putes vous dites memorap Ceci memorap cela les admin on dit:
Ceux qui rabaisse le fofo sur Rb on les attend Et en 12 on regle sa et autant vous dire QUE VOUS AVEZ PAS LEUR NIVO |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. Ven 18 Nov 2011 - 20:02 | |
| - MaRsHaLL. a écrit:
VOUS AVEZ PAS LEUR NIVO T'as pas fini de les sucer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compil' Mini-Texte NB. | |
| |
|