|
Auteur | Message |
---|
SubJBRBien
| Sujet: SubJB - Sans Etat d'Ame Dim 13 Nov 2011 - 19:32 | |
| Voila, deuxième petit texte 6 mesures pour ce forum. Donnez vos avis, critiquez, merci !
C'est le retour de l'onde acide qui t'plombe, Qui surplombe depuis les cimes et passe du mortier à la bombe, Même si le vocab' semble richissime, mon larfeuil provoque en moi un schisme, Même pas une pointe de shit sous l'ongle tellement j'me les ronges à force de vivre,
Ivre de mes maux à demi-mot j'te dévoile la toile d'une dérive, Sur le radeau de la méduse je crois qu'on s'enfonce aux côtes de vos rives, Certains arrive sur l'autre berge, redeviennent mouton parmi les autres, Le berger suit son livre, en Prince* s'exerce, encastre les nôtres,
Castra de vive allure quand les vrais devant eux se dressent, Regarde à l'horizon, l'occident s'oxyde dans sa propre détresse, Mais déstresse ce n'est qu'un phase de plus dans l'histoire du monde, Bientôt la Chine gouvernera, un nouveau v'nu chez les immondes,
De la verve sans vergogne, il parait loin le temps des cigognes, En rogne au levé, somnolent encore, corps et âme aux ordres, "Sans mentir si vos bavardages se rapportent à vos sapes de barge, Vous êtes bien le marginal las devant tant de carnages"!
Mais que dirai Marge ? " Homer tu reprendra bien une bierre!" Patienter saoul au bistrot pour boucher tes oreilles d'enfant, Mais d'enfer sont les conséquences quand le leitmotiv est la galère, Quand dorée est la cause alors j'm'éforce avant le jugement
Aléa Jacta Est Sarko, ceux qui se meurent en vain te salut, Des cieux, si on en crois saint Pierre, tu semble le bienvenue, Déféré par un saint droit, plein de saindoux, direction porte de l'enfer, "N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler"*
* Rapport au livre "Le Prince" de Machiavel. * Keny Arkana - Nettoyage au Karcher |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Dim 13 Nov 2011 - 21:11 | |
| C'est vraiment bien écrit, superbe vocabulaire, c'est très poétique. Je laisse la technique de côté, car dans ce genre de textes, c'est pas elle qui m'intéresse. J'ai vraiment aimé les images, habilements emmenées. Très bon texte man, bonne continuation. |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Dim 13 Nov 2011 - 21:24 | |
| Merci mec, ça fait plaisir, ça donne envie de continuer ! Pour la technique, faut que je m'exerce mais j'ai pas l'intention d’arrêter de poster ! |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Lun 14 Nov 2011 - 20:27 | |
| je suis d'accord un beau texte (puisque c'est ce qu'on juge) avec un bon fond et de belles tournures et du potentiel continue |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Lun 14 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci à toi mec ! Ca donne envie de continuer. Et j'éssaye d'en faire un technique la prochaine fois mais celui est sortie presque tel quel et c'est le fond qui me tenais pas mal à coeur. |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 7:23 | |
| Très poétique très fluide la technique la cette fois ci j'y fais abstraction Très beau. Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 12:13 | |
| je rejoins les avis, la technique absente ne me gène pas, car le texte est agréable à lire, ca déroule bien et le vocabulaire est riche du bon man Peace |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 19:30 | |
| Merci les mecs! ça fait vraiment plaisir des coms comme ça maintenant c'est l'moment de retrousser ses manches et faire de la technique parce que je pense que je pêche grave à ce niveau la ! |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 20:15 | |
| "Même pas une pointe de shit sous l'ongle tellement j'me les ronges à force de vivre" c'est celle qui m'a marqué mais quasiment tout le texte est tres bon mec.j'ai apprécié |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 22:10 | |
| 4° mesure, & dernière, j'ai vraiment kiffé, plus que le reste du texte, auquel j'ai entièrement adhéré.
Du très bon, c'est pour du slam? |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mar 15 Nov 2011 - 23:15 | |
| Merci
Et non c'est pas pour du slam. Mais c'est vrai qu'à y penser ça serait possible (un truck style "la canaille - Allez leur dire").
|
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mer 16 Nov 2011 - 12:28 | |
| Bon texte même si y a pas de technique, j'ai vraiment kiffer Mais que dirai Marge ? " Homer tu reprendra bien une bierre!" Patienter saoul au bistrot pour boucher tes oreilles d'enfant,
bonne continuation. |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame Mer 16 Nov 2011 - 19:27 | |
| Merci mec ! ça fait vraiment plaisir que ce texte ai été aussi bien acceuilli ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SubJB - Sans Etat d'Ame | |
| |
|
| |
|