| Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 17:12 | |
| Ce soir ou demain soir maximum pas de retournement
Dernière édition par Noichi 3.1 le Mar 22 Nov 2011 - 22:15, édité 4 fois |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 18:37 | |
| Je pense que je vais prendre je m'ennuie un peut , sa te dirais pas de donner un thème pour pimentez un peut le truc ?
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 18:51 | |
| Non c bon un théme sa la fou jprefere envoyé de bonne attaque que dme prendre la tete |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 18:55 | |
| - Crøsmøs a écrit:
- Je pense que je vais prendre je m'ennuie un peut , sa te dirais pas de donner un thème pour pimentez un peut le truc ?
crosmos quand je lis ton truc j'ai l'impression que ta requette ne ce limite pas au clash attention à tes seuf noichi ...... stop flood que le meilleur gagne les mc's |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 18:58 | |
| Tu va regrétté de pas avoir continué a tennuyer |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Dim 13 Nov 2011 - 20:31 | |
| Crosmos aka gros moche joue pas l'costaud, j'tenvoi dans l'cosmos Tu fais l'goss beau, tu cause trop mais sur ma bite ia ton glosse gro Devant toi j'ressent l'poid d'mes erreurs vu qu'tes une grosse balance 2-3 fase et hop tu meurt donc l'cerceuil sra ton cadeau d'noel en avance On ma dit que t'es trop gay s'pour sa qu'meme ton clash par en couille Ta soeur s'fait engrossé elle aura des faux jumo vu qu'on y passe en double T'es pas une tete de liste juste une face de bite qui a que des phase débile Tes pas terrible, un rageur épai comme une bactérie pour sa k'jte Pasteurise * Tu peut m'arroser* qu'au pistolet a eau tpersera jamais meme pistonet a mort Tu fais que mittoné avou, tu dit qu'tes vierge alors qu'ta michtonné hardcore
*La rage c'est une bactérie et c pasteur qui a trouvé le remede *Aroser : tirer sur
|
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Ven 18 Nov 2011 - 22:56 | |
| Désoler j’arrête les ' clash ' Sorry pour le texte poser inutilement Bon rap Peut être que si une poussée d'inspi vient je répondrais Adieux |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Sam 19 Nov 2011 - 13:42 | |
| Pathétique Crosmos , T'as pris peur ? Meme si ce n'est pas le cas , termine ce clash seulement pour Noichi qui a pondu un Texte bien puissant Man --' |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Mar 22 Nov 2011 - 21:10 | |
| Ok , Juste par respect pour noichi x) Je vais faire ce texte Tu jugeras par toi même si j'ai pris peur , je m'y met Bonne chance |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Mar 22 Nov 2011 - 22:02 | |
| Noichi , je joue avec toi comme dans une tauromachie Moisi , t'est a l'hoplomachie , C'est une boucherie Ringarde la hiérarchie , tu viens d'être affranchie Regarde ce gâchis , Tu connais ton théorème d'Al-kashi ? Défraîchi ,avachis , sans monnaie tu dit 'Être suprême j'ai réfléchi j'ai besoin d'être enrichi je veut ma bouillie voir quelques sushis ' Tu veut être nourri ? Ouais c'est sa souri , T'aura pas mon riz Hmmm , Aspi , si je jouis t'aura un peut de ma bouillie Toute la nuit tu va dire que je suis inouïe , voir ' Oh oui oh oui' Aller j'vous dit bye, j'rentre au bercail , Chuis pas une caille
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Mar 22 Nov 2011 - 22:15 | |
| zen mec ta juste 2 semaine de retard Bref voté les mec |
|
| |
LARFÔNRBien confirmé
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Mar 22 Nov 2011 - 23:19 | |
| Vote Noichi 3.1 !!! lourd texte
"Crosmos aka gros moche joue pas l'costaud, j'tenvoi dans l'cosmos Tu fais l'goss beau, tu cause trop mais sur ma bite ia ton glosse gro"
respect derriere mon ecran je rigolais dja comme un con
continuez peace |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) Mer 23 Nov 2011 - 0:10 | |
| Ba il n'y a pas vraiment photo même si Crosmos a sorti toutes les rimes en chis qu'il connaissait sa fait un peu brouillon de clash ! Enfin c'est, dommage d'arrêter mais bon ! Noichi je te suis depuis un petit moment et je pense que c'est un de tes meilleurs clash !
Donc bon juste pour la forme
+1 Noichi
Et bonne continuation a toi Crosmos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) | |
| |
|
| |
| Noichi vs Crosmos ( VOTERR ) | |
|