HMK
| Sujet: Ess' Eke InKapitt ~ "On est le présent" /! Avis /! Jeu 10 Nov 2011 - 20:05 | |
| Introduction :Car Les Mots ça n'suffit pas Man Si on N'bouge pas on n'survivra pas Construisons l'Avenir pas à pas L'Passé comme Mama & l'Futur comme Papa ~Refrain :Car on est le présent Qui ici représente Les Quartiers du Pays Dans une contrée dupée
Car on est le présent Qui ici représente Les Cités dans la Merde Ici La Crise c'est la Meme
La Merde dans les Cités, Dans nos textes C'est Cliché Ne pas l'Citer c'est tricher , T'fasson le Rap est Fiché Tant de Fichier , casé dans des boîtes séparées Ce n'est pas Discriminant ? Moi j'dis qu'C'est pareil La Revolution verbale, au départ c'est pas Les Ricains Aucun Gilet PareBalle ne pare mes Balles Lyricales On s'en bat les Burnes des Urnes On aboutit au meme point Un Honnête Justicier à la Présidence on en rêve même pas On n'a pas la guerre en France ? Mais on fabrique les BazooKa & C'pas d'trainer sur Bazoocam qui n'fra pas d'nous un Tas d'poucave Gars tous ça c'est un Tabou grave Par chance la censure n'est Plus réel Quand je Dis "problèmes de la france" j'accorde tout ça au Pluriel
~~~~~~~~ |
|