|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:57 | |
| Bon moi j'arrete De Poster contre Not' c'est puérile ...
EEt réflechissez tous , s'il n'y avait pas Not' pour 'Darwiser' le fofo y'aurai Pas d'ambiance les Mecs Moi quand y a embrouille avec Ce Fetichiste de la G.A.V Bah ça m'fait rire sans plus ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:00 | |
| - Not.Big a écrit:
- Non j'arrete de clasher juska noel
Et je pense que degy parlait de toi c'est pas grave ptdr oui effectivement jisko je m'adressait à toi avec ce topic aussi pourri qu'à pu l'être celui de NB au sujet de TT d'ou la connerie contagieuse eh NB t'as commandé un bouquin d'punch au petit papa noel ...... bon je vous laisses .....
Dernière édition par degy le Ven 11 Nov 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:12 | |
| Je vous encule tous autant que vous etes. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:14 | |
| Haha ... Toujours aussi ambitieux toi ^^ |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:20 | |
| Va clasher des nouveaux et faire ta reput' la dessus |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:22 | |
| Mmmh Cause toujours ! Heureusement que tu avais dit que tu ne posterait plus ici Sur ce Au revoaar |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 15:26 | |
| Hahaha enfin je t ai vexer ah le regard des gens........... |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 16:36 | |
| Mais ils ont tous la rage on sait meme pas pourquoi alors il faut bien qu'ils se défoul sur un Mc qui est certain n'a pas un niveau de dieu car bien sur ils ne feraient pas sa a seth, kame ect.. La plus part qui ont posté sur se topique (jdit bien la plus part) devrais grandir dans leur tete et comprendre qu'on est sur un FORUM pas en vrai, alors stop se prendre au serieux et sortez de chez vous admirer le paysage au lieu de faire les gangsta et essayé de gratté l'amitié sur un forum Realike, et bien toi tu fait parti de se qui devrais grandir dans leur tete ! 3 mots "T'est une merde" capich? Donc arrete de trainé sur tes site comme chatroulette et dragué sur un jeu comme habbo.fr et nous fait pas chier sale sous merde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 16:46 | |
| Pas de modo pour locker ce topic pathétique ? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 17:16 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- Realike, et bien toi tu fait parti de se qui devrais grandir dans leur tete ! 3 mots "T'est une merde" capich? Donc arrete de trainé sur tes site comme chatroulette et dragué sur un jeu comme habbo.fr et nous fait pas chier sale sous merde
Tu sors toujours la meme merde pour me rabaisser tete de guiche ? Ah putain il dit que je drague sur pixel j'y crois pas la T'es simplement jaloux de la réputation que j'ai, poufiasse. - Mc.Crazy a écrit:
- Mais ils ont tous la rage on sait meme pas pourquoi alors il faut bien qu'ils se défoul sur un Mc qui est certain n'a pas un niveau de dieu car bien sur ils ne feraient pas sa a seth, kame ect..
Deja espece de sale chienne tu connais meme pas la cause de cette embrouille alors pourquoi tu ramene ta moule ? T'es pas drole, t'es inutile, et ça pratiquement tout le monde le dis donc cesse d'ouvrir ta shnek pour lacher de la merde ok ? Putain. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 17:36 | |
| La cause c'est qui y en a pas
Et J'ai voulu envoyer un mp a Hiken mais j'avait pas Envie de me faire refouler donc locker ce topic de merde Svp
Mc Crazy calme toi y en valent pas la peine(je parle pas de real) |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 17:59 | |
| - Realike a écrit:
- Mc.Crazy a écrit:
- Realike, et bien toi tu fait parti de se qui devrais grandir dans leur tete ! 3 mots "T'est une merde" capich? Donc arrete de trainé sur tes site comme chatroulette et dragué sur un jeu comme habbo.fr et nous fait pas chier sale sous merde
Tu sors toujours la meme merde pour me rabaisser tete de guiche ? Ah putain il dit que je drague sur pixel j'y crois pas la T'es simplement jaloux de la réputation que j'ai, poufiasse.
- Mc.Crazy a écrit:
- Mais ils ont tous la rage on sait meme pas pourquoi alors il faut bien qu'ils se défoul sur un Mc qui est certain n'a pas un niveau de dieu car bien sur ils ne feraient pas sa a seth, kame ect..
Deja espece de sale chienne tu connais meme pas la cause de cette embrouille alors pourquoi tu ramene ta moule ? T'es pas drole, t'es inutile, et ça pratiquement tout le monde le dis donc cesse d'ouvrir ta shnek pour lacher de la merde ok ?
Putain. On peut etre jalou d'une réputation innexistante maintenant ? Haha aller ferme ta gueul, on va résumé tout sa. Direct quand t'est arrivé sur Rb t'a voulu gratté l'amitié en faisant une de tes merdique video pour Tibbar et tout l'monde te l'a dit t'a essayé de gratté l'amitié ! Apres t'a voulu faire le gars en rentrant au shelter en me disant "si toi t'y est, moi j'y suis avec mon plus pourri texte" t'a sorti un de tes meilleur et quesqui a eu ?? "recalé" Apres t'a voulu t'incrusté dans les embrouilles pour te faire connaitre. Puis il y a quelque temps tu m'avou fierement que tu drague sur habbo.fr et que tu va sur chatroulette. Alors dit moi ! Comment peux ont etre jaloux d'une réputation comme sa ? Et au faite ! Toi tu la connais l'histoire ? C'est ton embrouille ? Non ! Bah alors ferme ta gueul, moi j'me suis incrusté par ce que sa m'enerve tout ses gens qui se dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc Ferme ta grande gueul quand tu sait pas un peux merde ! Tout sa par ce que je t'ai remis en place hier soir et que t'a piqué ta crise Sous merde va ! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 18:40 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
Bah alors ferme ta gueul, moi j'me suis incrusté par ce que sa m'enerve tout ses gens qui se dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc
C'est cool, la prochaine fois au lieu de mettre les doigts sur le clavier, tu te les enfonceras dans le cul, & tu verras mon 1er post, origine du sujet. Il n'a rien de gangsta. Tu m'fais vraiment tiep. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 18:48 | |
| J'te prend matin midi et soir biatch comme un antibiotique !
|
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 18:50 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- sa m'enerve tout ses gens quise dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc
Avant de cherche à jouer les justiciers, est ce que tu connais au moins la raison de ce lynchage. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 19:17 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- On peut etre jalou d'une réputation innexistante maintenant ? Haha aller ferme ta gueul, on va résumé tout sa. Direct
quand t'est arrivé sur Rb t'a voulu gratté l'amitié en faisant une de tes merdique video pour Tibbar et tout l'monde te l'a dit t'a essayé de gratté l'amitié ! Apres t'a voulu faire le gars en rentrant au shelter en me disant "si toi t'y est, moi j'y suis avec mon plus pourri texte" t'a sorti un de tes meilleur et quesqui a eu ?? "recalé" Apres t'a voulu t'incrusté dans les embrouilles pour te faire connaitre. Puis il y a quelque temps tu m'avou fierement que tu drague sur habbo.fr et que tu va sur chatroulette.
Alors dit moi ! Comment peux ont etre jaloux d'une réputation comme sa ?
Et au faite ! Toi tu la connais l'histoire ? C'est ton embrouille ? Non ! Bah alors ferme ta gueul, moi j'me suis incrusté par ce que sa m'enerve tout ses gens qui se dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc
Ferme ta grande gueul quand tu sait pas un peux merde ! Tout sa par ce que je t'ai remis en place hier soir et que t'a piqué ta crise
Sous merde va ! Oui moi je la connais l'histoire, non c'est pas mon embrouille, et je fermerais pas ma gueule face a une espece de sale catin de ton genre ! Tu m'a remis en place comment hier soir ?? T'as laché une phrase tu t'es barré c'est tout ce que ta fait, t'avais meme un chien pour te lecher le cul !!! Moi j'ai fait 1 demande au Shelter, pas 50 ;) Et je t'ai dit que c'était pour rigoler, si j'avais vraiment voulu y aller, j'aurais persisté, j'aurais pas laché qu'une demande, réfléchis un peu tete a claque ! - Mc.Crazy a écrit:
- Puis il y a quelque temps tu m'avou fierement que tu drague sur habbo.fr et que tu va sur chatroulette.
Pareil, quand je t'ai dis que j'allais sur Chatroulette, je t'ai bien précisé que c'était avec un pote et POUR RIGOLER. Et moi contrairement a toi connard, j'ai une copine, donc je vois pas pourquoi j'irais draguer sur un vieux chat minable comme tu dirais. Tu transforme tout a ta façon, comme la fois ou j'ai "apparement" dit que t'avais une voie de pucelle, alors que j'ai simplement dit que c'était pas ton moment pour commencer a chanter, que tu devrais plutot travailler ton écrit a la place. T'était tellement vexé que t'as fait un clash audio sur moi et tu t'es mis a le publier partout histoire d'essayer me faire une réput... Tu me fais pitier mec. Tout ce que tu veux, c'est qu'on ai pitié de toi parce que soit disant t'as eu une vie de chien comme tu l'as dit hier, mais t'es pas Eminem, et on s'en branle de ta sale gueule de merde. Tu veux sortir les dossiers ?? Y'a pas de probleme, mais crois-moi j'en sais beaucoup plus sur toi que tu ne le pense. Et sa te ferais bien chier de savoir ce que j'ai. Je suis sur que t'es en projet de RE-faire un clash audio sur moi, mais si t'as cru que tes vieux lyrics de merde ça allait me toucher, tu rentre dans l'mur. Arrete de retourner ta veste. Arrete de clamer que je "drague" sur du pixel alors que c'est ton cas connard. Arrete de parler de se que tu connais pas. Et par dessus tout, arrête de faire l'aggressif parce que le seul endroit que tu le sera, ce sera sur ton clavier. Voilà. Espece de salope. Au fait, pour le Shelter j'ai jamais dit que j'arriverais a y entrer avec mon texte le plus pourri, et j'était loin d'avoir sorti mon meilleur. Encore un truc que t'as inventé ça. Imbécile..
Dernière édition par Realike le Ven 11 Nov 2011 - 22:10, édité 6 fois |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 19:36 | |
| Realike tu t apelle pas hugo? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 20:19 | |
| Si pourquoi ?
Belle photo. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 20:31 | |
| - Kint's a écrit:
- Mc.Crazy a écrit:
- sa m'enerve tout ses gens quise dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc
Avant de cherche à jouer les justiciers, est ce que tu connais au moins la raison de ce lynchage. Si une bande de tete de chips qui s'embrouille juste psk ils aiment pas les flic
Dernière édition par Mc.Crazy le Ven 11 Nov 2011 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 20:37 | |
| - Jisko a écrit:
- Mc.Crazy a écrit:
Bah alors ferme ta gueul, moi j'me suis incrusté par ce que sa m'enerve tout ses gens qui se dise mature alors qu'ils sont a 15 sur un forum a faire les gangsta vs un mc
C'est cool, la prochaine fois au lieu de mettre les doigts sur le clavier, tu te les enfonceras dans le cul, & tu verras mon 1er post, origine du sujet. Il n'a rien de gangsta.
Tu m'fais vraiment tiep. t'est qui toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not Big | |
| |
|
| |
|