|
|
Auteur | Message |
---|
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:42 | |
| Perso il m'a jammais rien fait N.B et même sur les post il est un peut comme moi mais ... Moi c'est dans la vraie vie et que avec les gens que je connais Après c'est sur que il faut quand même respecter un minimum sur les forum C'est beaucoup plus facile d'être ' méchant ' sur un forum que ' irl ' mais bon ...
La question est : A quoi sert le sujet ? Ou mieux : A quoi sa sert de le continuer ?
Il le sait que c'est un gros méchant pas beau , alors je pense que il y a deux solution Soit Il grandit , sur le forum en tout cas car je ne le connais pas dans la ' vraie ' vie Soit ...On considère que c'est un être inférieure qui ne connais pas l'évolution de l’espèce humaine .
Bonne réflexion
|
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:45 | |
| putain crosmos ces la preumiére fois qu'jte voi ecrire un truck aussi profond!!!! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:51 | |
| Il est en manque d'affection, c'est clair - Not Big a écrit:
- Je veux juste durer le plus possible ici
Il parlait du forum, & il l'a dit sur le chin tiki, ou le privaty, je sais plus. Donc on l'a son portrait psychologique. Portrait physique... La photo, tu peux la prendre sur google gogole ><" |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:52 | |
| Serieux quesqu'ils vous a fait not.big ? Par ce que a s'acharné comme sa sur lui en faite sa fait gamin. Apres j'ai peut etre loupé une cassette et si c'est l'cas j'veux savoir l'histoire bande de pélo |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:54 | |
| Vous etes quoi vous pour parlez de l'etat a part des bouzuex qui connaise rien Moi j'ai un ego qui me sert a pas me faire ecraser Oui je suis totlae immature quand je vous parle a vous la raison Parce que même en vous parlant avec sagesse vous etes fermer Vous connaisait pas le dialogue les petit gars comme vous n'ont Rien a penser de leur journee si ce n'est que le cul et les devoir a faire J'ai certaine responsabiliter en fesant ce metier que vous aurez jamais Parce que tel que je vous voit la vous ne savait rien et ca c'est l'aphoteose Les gens qui parlent sans savoir vous etes que des petite tache pour moi Je pourrait ne plus vous voir ca me serait egal vous avez le niveau Necessaire pour pouvoir entretenir un dialogue serein avec vous
Sur ce je ne posterait plus ici |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:55 | |
| - Jisko a écrit:
- "Not Big, j'vais tellement t'enculer, que j'vais changer ton génotype,
Crois moi, à force de me sucer, tu va savoir écrire le mot égo-trip"
Si tu veux un clash, c'est ce début que t'aura ;) ok bah not.big gagnant alors ^^ |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 0:02 | |
| - Not.Big a écrit:
- Vous etes quoi vous pour parlez de l'etat a part des bouzuex qui connaise rien
Moi j'ai un ego qui me sert a pas me faire ecraser Oui je suis totlae immature quand je vous parle a vous la raison Parce que même en vous parlant avec sagesse vous etes fermer Vous connaisait pas le dialogue les petit gars comme vous n'ont Rien a penser de leur journee si ce n'est que le cul et les devoir a faire J'ai certaine responsabiliter en fesant ce metier que vous aurez jamais Parce que tel que je vous voit la vous ne savait rien et ca c'est l'aphoteose Les gens qui parlent sans savoir vous etes que des petite tache pour moi Je pourrait ne plus vous voir ca me serait egal vous avez le niveau Necessaire pour pouvoir entretenir un dialogue serein avec vous
Sur ce je ne posterait plus ici Tu veux etre mon ami ? Pk t'écris tjr avec des majuscules a chaque debut de ligne ? |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 0:11 | |
| Paske je suis sur blackberry c'est Automatique a chaque debut majusucle
|
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 1:08 | |
| tkt ici y des gens qui fon les chose,ya des pére de famille des travailleur,des gen qui charbonne des gens bien qui t'on pas atendu pour avoir des responsabiliter!!!!ferme ta geule je sais pas si c vrai qu'tes chtarr,mais vue coment tu fais la victime ici sa m'etonrai meme pas! tu peine a jouir dans l'rap!!!!deupui qu'jte connais tu t'enbrouille betment tu fais chiez l'monde!! ta aucun respect jt'e resens comme un type frustré par la vie j'te l'dit franchement not bite!!! tu recolte sque ta semé...j'peux respecter un flic...mais pas un flic qui a du mal a s'asumer!!!
|
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 11:13 | |
| Crazy arrete de raconter d'la merde. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 11:17 | |
| Non il a raison Crazy bon arretez avec ce topic de clando la |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 11:37 | |
| On pourrait presque faire une émission de téléréalité ici. Réglez vos comptes en claaaashant ce sera meilleur pour mes yeux, merci |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 11:53 | |
| JE VOIS QUE LA CONNERIE EST CONTAGIEUSE JISKO BREF ..... |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 12:56 | |
| - degy a écrit:
- JE VOIS QUE LA CONNERIE EST CONTAGIEUSE JISKO BREF .....
Je commence à me le demander aussi... J'poste plus, finit ^^" si NB tu veux un clash histoire de te ramasser en public, j'suis op. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 13:06 | |
| Non j'arrete de clasher juska noel Et je pense que degy parlait de toi c'est pas grave ptdr |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:34 | |
| Putain j'ai lu le petit pavé de Not Big un peu plus haut, faut vraiment le faire exprès mdrrr, la page d'avant il dit " j'suis bien plus mature que vous tous" et sur cette page "oui je suis totalement immature" (avec 15 fautes au passage), arrète d'retourner ta veste dans tous les sens idiot, si t'es intelligent t'arrète de répondre, parce que la tout le monde sait qu't'a tort. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:39 | |
| et venez voté a mon clash contre ess2dépravé aka inkapitt |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:44 | |
| T es un faux t a pas lu ce que j'ai dit après t a arranger
J'ai dit je suis immature avec vous fils de loutre |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:46 | |
| "Fils de loutre", mdrr, t'es vraiment un bouffon x) |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Ven 11 Nov 2011 - 14:51 | |
| Non comme quand seth dit fils d'indou tu serait que les Insulte sur la mif sont passible de ban c'est pas toi qui m a dit je suis un ancien allez ferme la blaireau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not Big | |
| |
|
| |
|