|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:17 | |
| Ca part sur d'autres sujets, c'est n'importe quoi. NB, si tu veux un clash, MP. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:25 | |
| - Ath'aine a écrit:
- Ben si nous sommes rappeur, on écrit, on pose, on clash, on fait des graffs, on fait des beat, occasionellement du beat box, j'peux te dire qu'içi la moitié des gens de ce forum sont plus des rappeurs que Booba ou Doc Gynéco, même si on fait pas des disques ou si on est pas écouté, tu sais ce que c'est le rap ? Se faire de l'argent ? Nan j'crois pas.
Après c'est bien vrai que Stinger et NotBig sont pas des rappeurs, c'est plus des rigolos qu'autre chose, mais moi en tout cas j'en suis un. @Athaine Tu m'fais dire des choses que je n'ai pas tout dite, j'vois pas ou j'ai dis qu'un mec qui faisait d'la thune était plus rappeur qu'un autre. Donc tu pars dés la base dans un faux débat. Après tu dis que j'en suis pas un, j'l'ai dis juste avant, t'inventes rien mec. Pour le ptit rigolo, on s'fait un clash quand tu veux, un hiphopeur comme toi devait gagner facile. @Jisko Mdr t'es soutenu et ça te fait pousser des ailes ? J'trouve ca un peu facile de le critiquer sur son immaturité et d'faire la même chose que lui. J'le défends pas, j'pense qu'il joue une sorte de rôle et j'l'ignore tout simplement. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:32 | |
| Ca sert à rien de vous exciter derrière vos écrans les gars, oubliez pas qu'on est sur un forum, rien de plus |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:35 | |
| Moi j'dis on le dilapide sur la place public bande de sales putes en vrai je comprends qu'il énerve, mais même moi il m'a monté à la tête avec ses embrouilles et je suis pas allé en chier une pendule, laissez le jacter si il vous énerve vraiment. Mais en vrai reconnaissez que vous faites pas mal de bruit autour de lui pour rien. Moi aussi je le charries mais seulement quand il me cherche, et j'vais pas me mêler de ses histoires |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:45 | |
| Mais en vrai reconnaissez que vous faites pas mal de bruit autour de lui pour rien.
Moi aussi je le charries mais seulement quand il me cherche, et j'vais pas me mêler de ses histoires
VOiLA |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:46 | |
| - Jok'R a écrit:
- Moi j'dis on le dilapide sur la place public bande de sales putes
Owiiii Sérieux, j'voulais juste voir ce qu'il répondait, bah j'ai vu hein x) |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:57 | |
| En gros t'es v'nu t'as vu t'as vaincu quoi ? |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:09 | |
| not big est deck a croire que vous ete tous des tony montana! haha sa me fait bien rire de vous voir vous acharné sur lui! serieux heuresement y'a des flic rappeur des flic qui écoute pas jonny qui te casse pas les couilles meme si t'as le teint mat ou un survet lacoste! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:11 | |
| réfléchissez bien! si vous etes habitué au controle au garde ave, y'as tjrs un deck sympa peut etre que c'est NotBig |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:16 | |
| Je suis pas sympa pour l'etre mais je juge pas a la peau Oui y en plein qui le font je l'avoue mais si un blanc mate Ou noir nous insulte quand on le met en garde av la ui je Lui dit de fermer sa geule et on est un peu brutal mais Les mec qui se laisse faire sachant qui va pas rester au poste Plus de 24h he bah on l'enmerde pas on l'interroge celon L'affaire en cours si il est louche on le garde si il est normal Et qui sais vraiement rien bah aurevoir |
|
| |
EkseRBien
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:18 | |
| N'empêche, quand j'te vois t'exprimer, j'me demande à partir de quel niveau intellectuel on recrute dans la police. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:22 | |
| Pour la simple raison que quand je vous Parle je vous parle a tous au deuxieme degrer Quand vous ragez je parle avec de la maturiter Avec ceux qui on du respect COMME AU POSTE |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 0:27 | |
| sa me fout la mort wallah de vous voir la comme des petite rat wesh les vrai voyous y se casse meme pas les couille a insulté les deck ou koi devant lui wallah y en a pa un qui bouge de peur de finir au poste et se faire gronder par sa maman! y fait son boulot et nous le notre y aurais pas eu de topic si notbig étais pas flic sérieux c'est nul en plus sur un forum c'est encore plus nul essayé de rabaisser les gens via son ordi parce que en vrai ballak y t encule enfin moi c'est ce que j aurais envie de faire |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 22:26 | |
| - saber69 a écrit:
y aurais pas eu de topic si notbig étais pas flic T'a perdu l'occasion de fermer ta gueule, tu dis que des conneries. J'viens de l'apprendre qu'il était fliw NB, bah c'est cool pour lui écoute, faut bien gagner sa croute. Mais j'y crois pas. T'a aucune maturité. & être flic ça demande un minimum ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 22:47 | |
| Jok'R a raison ... Not'Big il prend la tête a tout le monde c'est clair & Net Et moi je Me suis casser la gueule dans son piège préhistorique et j'ai toujours un pied dedans mais J'ai émit quelques Hypotèse qui peuvent se combiner :
- Si Not' n'avait pas Casser certaines Couilles on aurait rien dit sur son métier , Car en effet on profite qu'il est Emmerdant pour ramener ce vieux débat de M* mais j'en dirais pas plus ...
- Not' a juste besoin qu'on le regarde vous savez comme les petits alors il enquiquine les Grands ! N.B souffre Peut-etre juste d'un grand manque d'affection ! ...
- Effectivement comme il le dit lui même on peut remarquer qu'il n'a pas le meme discours en taille et en réplique donc son histoire de 2nd degrés tient la route ...
- Peut-Etre que Not' profite lui même de Sa Mauvaise Notoriété pour s'inventer un Job' de Flic , on sait pas ! ça se trouve ce n'est qu'un rêve ! Bref ...
- Peut-Etre Not'Big est un Gros Geek qui passe sa Iv' sur RB er FB (d'ou son theme dans le tournoi hein Saber ?! ;) ) Et qui s'invente une life differente sur chaque Fofo'
- Dernière Hypotese à creuser ! Noichi' et NotBig sont le Même Homme (ou femme on sait pas)
NotBig j'espere que tu sauras différencier le Second et le Premier Degré |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 22:50 | |
| Je suis beaucoup plus mature que vous Je mettrai une tof de moi en uniforme |
|
| |
EkseRBien
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 22:56 | |
| - Not.Big a écrit:
- Je suis beaucoup plus mature que vous
Sur quoi tu t'appuies ? |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:30 | |
| Ess2dé javou ta trouvé c moi not big en faite |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:33 | |
| un condé pour moi ses une balance... surtout si ses not big le condé!!!!
|
|
| |
EkseRBien
| Sujet: Re: Not Big Jeu 10 Nov 2011 - 23:36 | |
| NB ne peut être flic, ou du moins, pas avec la maturité dont il fait preuve sur ce forum.
Soit il joue un rôle, soit c'est un menteur, qu'importe la possibilité, c'est pathétique.
( Dans l'hypothèse qu'il soit flic et qu'il se comporte de la sorte au travail, ça prouve bien que l'état embauche des crétins pour " passer le karcher " et veut nous conformer à une idée bien propre, être con. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not Big | |
| |
|
| |
|