|
|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:48 | |
| S'incruste *
Et alors ? =O On peut le critiquer sur son esprit sur sa personnalité , Mais sur le métier c'est carrément a chier |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:49 | |
| ( Bon aller vous pouvez retourner le clasher =P) |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:52 | |
| Mdr Noichi, le mec poste un message en disant que c'est inutile de le critiquer parce que dans le fond il s'en fou, et LE MESSAGE D'APRES il sort ' Not Big est keuf '.
Le guiness des records sort bientôt, tu postule pour le retournement d'veste le plus speed ? Surtout critiquer sur ca quoi, il est keuf, bin peut être que pour toi c'est un métier qui n'a pas de valeur, mais pour certains c'est mieux que réparer des bagnoles, garder des gosses ... Si y'a bien un truc sur le quelle tu peut pas l'tailler c'est bien ca. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:52 | |
| Bon sa fera débat encore 30 ans donc c le dernier msg que je poste sur sa Un flic rappeur perso j'en ai jamais vu ! Le jour ou un mec rappera avec un képis et des PV a la main la jdirai respect mdrr |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:53 | |
| Et kint's javai pa de souci avec mais jsuis allé voir un autre topic juste après et le pélo i ma insulté donc normal ke jle picouz rapide non ? bah ouéé |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:56 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- Et kint's javai pa de souci avec mais jsuis allé voir un autre topic juste après et le pélo i ma insulté donc normal ke jle picouz rapide non ? bah ouéé
Donc parce que t'as confirmation que c'est un con, tu fais le contraire de ce que tu pense. Et pour infos j'avais vu un reportage d'un flic rappeur justement, bon il feras jamais carrière, mais c'est justement interessant d'avoir un point de vue ' de l'autre côté d'la porte ' |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 21:59 | |
| C'est sur le cou sa fou la rage kpicouz rapide sa sarrete la , mtn jvé arrété dparlé des rappeur flic pck jvoi ksa bloque au niveau des point de vue pour moi sa existe pas( ou ne devrait pas existé ) c tout bref |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:01 | |
| jcrois j'ai vu la bac passée |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:06 | |
| "Not Big, j'vais tellement t'enculer, que j'vais changer ton génotype, Crois moi, à force de me sucer, tu va savoir écrire le mot égo-trip"
Si tu veux un clash, c'est ce début que t'aura ;) |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:07 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- C'est sur le cou sa fou la rage kpicouz rapide sa sarrete la , mtn jvé arrété dparlé des rappeur flic pck jvoi ksa bloque au niveau des point de vue pour moi sa existe pas( ou ne devrait pas existé ) c tout bref
NotBig est ptetre keuf mais dans tous les cas il est pas rappeur, ni toi d'ailleurs. (idem pour moi). Ca se remplit de boloss ici, c'est quoi cette émergence de vieux topics sérieux j'trouve que vous valez pas mieux que lui |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:11 | |
| Ah shit j'ai loupé le débat du flic.
J'pense qu'il parlait du petit flic qui est juste bon à recevoir des ordres, & éxécuter, qui sera jamais que le larbin de service, pas celui qui va au contact de la population etc...
Des flics enculés, y'en a partout, des sympas, également.
Stinger, qu'est ce que tu juges? J'essaye de le remettre en place, & je suis soutenu par du monde, certes le sujet par en couilles, mais l'intention c'est qu'il la ferme un peu. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:26 | |
| Bon,vous voulais qu'on parle alors stinger a raison personne N'est un rappeur ici ok vous ecrivez une ligne de clash et vous rappez bah non Jisko tu m a dit par Mp mon texte suffira a vous battre Total je t ai mis 3-0 et on a dit que mon texte etait le meilleur Mais bon t inkiete t es meilleur que moi c'est sur et pour Le reste serieux regardez vous koi 15 a me tailler |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:33 | |
| Ben si nous sommes rappeur, on écrit, on pose, on clash, on fait des graffs, on fait des beat, occasionellement du beat box, j'peux te dire qu'içi la moitié des gens de ce forum sont plus des rappeurs que Booba ou Doc Gynéco, même si on fait pas des disques ou si on est pas écouté, tu sais ce que c'est le rap ? Se faire de l'argent ? Nan j'crois pas.
Après c'est bien vrai que Stinger et NotBig sont pas des rappeurs, c'est plus des rigolos qu'autre chose, mais moi en tout cas j'en suis un. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:35 | |
| heu...Perso je connais pas trop l'histoire, mais Nochi, vanner un mec parce qu'il est flic c'est un truc d'une bassesse, affolant!! moi je suis militaire,et je rap, beaucoup de flic écoute du rap, alors c'est logique que certains en fond eux même, et puis il faut arrêter les généralités avec ce genre de métier,c'est naze, au moins,contrairement a d'autre,il aura un métier, pendant que certains squatte non stop leur hall d'immeuble,ou l'anpe
voila |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:38 | |
| J'suis pas un rappeur? Personne n'est un rappeur? Mais vous êtes qui pour juger? Vous nous voyez dans la vie de tous les jours?! Vous savez ce qu'on fait, & pourquoi?
Not big, le clash ne fait pas tout. Certes tu m'a mi 3-0. On se fait un 12, maintenant, jte met 5 votes dans la gueule.
& tu peux être bon en rap & nul en clash, & vice-versa.
Dernière édition par Jisko le Mer 9 Nov 2011 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:39 | |
| Et on peut aussi être nul dans les 2 =) |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 22:54 | |
| C'est actuellement mon cas /sifflote |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Not Big Mer 9 Nov 2011 - 23:15 | |
| - Stinger a écrit:
- Ca se remplit de boloss ici, c'est quoi cette émergence de vieux topics sérieux j'trouve que vous valez pas mieux que lui
Ca fais un moment que le parking est comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not Big | |
| |
|
| |
|