| Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 13:48 | |
| Mr Haine Le corbeau as changé , qui veut voir si j’fléchis ? Toulousains est pas pour rien c’est la gloire j’réfléchis Chui comme les aromes caché du wisky glacé Je fait déliré autant que d’l’ecstasy en caché Chui aussi agressif qu’un skyzophréne Conceil mec , fait plus jamais style d’me frêne Dans la révolution , je ne suis que le microphone J’amplifient leur voix puis leur donne les mot qui sonne.. Ange gardien Stop . Mc j’me permet d’tintérompre dans ton freestyle Ecoute moi bien le corbeau ceci est un flash d’info spéciale Ecoute pas l’couplet d’ce MC qui as posée avant moi Dit toi que chui l’seul en qui t’peut osé avoir foi Je suis l’ange sur ton épaule droite et lui le diable sur la gauche Imagine ta vie comme un ordinateur et dans supprimé cette fable il faut qu’tu coche Tu veut écouté ce mec ? Regarde ce qu’il dit n’as aucun sens Peut importe ce qu’il dit dit toi que c’est du fond d’teint , il t’ment ! Mr Haine Oh Mais sa vas pas ? t’es qui toi ? Vasi lache moi ! Fait gaffe as toi man , apprend as marché droit ! Ange gardien Regarde quesque je te disais , il sais juste sortir des insulte Ce genre de mec dans le font de ta conscience il faut les rotir en multitude ! Je suis l’ange que dieu donne as chacun de ces fils des leurs naissance Je n’ai pas toujours étais la , mais la j’arrive juste as l’heure décente ! Mr Haine Tu n’as pas toujours étais la ? JAMAIS je t’ai vue avant Pourtant crois moi j’ai pas bougé d’ici d’puis 12 ans ! Si tu joue le prince chamant sa seras celui de shrek Ne crois pas que j’vais dégagé comme sa , j’colle comme une semtex. Dans sa tête il i as plus d’homicide qu’as Caracas Ce mec est devenu plus dangeureux qu’la tete d’un missile ta race Le corbeaux Ecoute mon ange gardien de mes deux arrète tes gaminerie j’ai passé l’age J’ai pas b’soins de toi j’ai déjà eu la haine comme héritage Mr haine pas la peine de dire ce que tu pense , c’est as moi qu’il parle Je sais me débrouiller , maintenant , l’ "ange" Ta intéré as dégagé aussi vite que Lewis Carl . J’ai perdu tellement de personne et tu m’as jamais dit quoi que ce sois « Ne regrette que les mort » c’est sa que je crois et pas ce que tu ma dit c’soirs Alors maintenant barre toi , t’as jamais étais la quand j’en avais b’soins La prochaine fois tache de laissé finir le free d’Mr Haine , allé déguerpis bien loin .
|
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 17:30 | |
| Soit c'est un fake soit t'es grave doué |
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 19:54 | |
| ca m'fait bcp penser a fumer un mec de rohff,y'as des passages c'est limites pompé dessus ^^ j'éxagère un peu, le thême est bien suivi y'as de l'idée dans l'écriture, mais pas assez de bonne punchs pour moi et manque un peu de technique. peace |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 21:29 | |
| C'est pas un fake du tout , c'te music je la connais meme pas tu vois x) Rhoff j'écoute vite fait et c'est grace as planet rap x) J'peut le juré sur la vie de mon frère , ma mère qui tu veut Sct Big Sim Merci pour ton avis , et je n'ai pas pompé rohff etant donné que je n'écoute pas de rohff ou alors vraiment trés peut et la music donc palre SCT je ne la connais pas ^^ , J'essaierais d'améliorer mes punch pour la prochiane fois cimer ;) D'autre avis ? |
|
| |
BigSimRBien confirmé
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 21:46 | |
| ok, écoute fumer un mec ( très bon son d'ailleurs ) tu comprendras c'que j'ai voulu dire ;) dis mois c'que t'penses d'mon free |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 9 Nov 2011 - 22:31 | |
| Ok j'écouterais je vais passer te donné mon avis ;) D'autre avis ? |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Ven 11 Nov 2011 - 20:55 | |
| Up svp |
|
| |
poskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Dim 13 Nov 2011 - 10:41 | |
| j'aime bien l'déé sisi le texte aussi jkiff |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Dim 13 Nov 2011 - 13:54 | |
| Cimer man D'autre avis ? |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Lun 14 Nov 2011 - 21:36 | |
| Up svp |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 15 Nov 2011 - 7:37 | |
| Pas mal mec t'as 12 ans ya cette maturité d'écriture Peace |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 15 Nov 2011 - 18:05 | |
| Cimer man ;) D'autre avis ? |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 15 Nov 2011 - 19:02 | |
| pas mal pour ton age mec, moi j'ai pas trouvé que c'était pépon sur fumer un mec.... |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 15 Nov 2011 - 19:20 | |
| Cimer man ;) D'autre avis ? |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 16 Nov 2011 - 19:30 | |
| Up svp |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 16 Nov 2011 - 20:36 | |
| Il me fait chier ton avatar j'ai l'impression qu'ya une mouche sur mon écran |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mer 16 Nov 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Dim 20 Nov 2011 - 12:02 | |
| Up SVP |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 22 Nov 2011 - 12:51 | |
| Jte croix continue ton texte est ouf pour ton age |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) Mar 22 Nov 2011 - 12:59 | |
| Rime externe a taffé sérieusement, donc technique bof bof bof... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) | |
| |
|
| |
| Mr haine VS L'ange gardien (clash schizoprène) | |
|