.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:08

wesh les baudelaire on scalme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ekse
RBien
RBien
Ekse

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

Je suis très calme Seyko :p

Up vote !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:18

Ekse a écrit:
Je suis très calme Seyko :p

Up vote !


Ahahah mdr punch!!! tu m'as tué c'est simple propre sans bavures
Seyko drop renvoie au 22 lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekse
RBien
RBien
Ekse

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:23

hacheur a écrit:
Ekse a écrit:
Je suis très calme Seyko :p

Up vote !


Ahahah mdr punch!!! tu m'as tué c'est simple propre sans bavures
Seyko drop renvoie au 22 lol

Tu peux m'expliquer car j'ai pas compris de quoi tu parles ?..
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:57

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:08

"Kokain une attaque c'est un attaque, pas forcément une punch, et une une punch c une punchline" ? Camisole tu veux pas plutot dire :

Une Attaque est une Puncline mais une Puncline peut ne pas etre une attaque !

En tout cas la différence est maigre

Ekse +1 (Pour le détail Y a pas besoin d'en rajouter tout à été dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ekse
RBien
RBien
Ekse

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:51

Merci Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:51

Ekse a écrit:
hacheur a écrit:
Ekse a écrit:
Je suis très calme Seyko :p

Up vote !


Ahahah mdr punch!!! tu m'as tué c'est simple propre sans bavures
Seyko drop renvoie au 22 lol

Tu peux m'expliquer car j'ai pas compris de quoi tu parles ?..

Dommage j'ai cru pendant 2 secondes que t'étais un génie narcissique. Beauc clash sinon t'as d'l'avenir mais écoute pas trop le sucage taff ta technique et tes punchs il faut être compris pour être bon !

Big up.
Revenir en haut Aller en bas
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:52

perso je vote zebulon

j'ai vachement aimé le rap de Ekse, sur tout les rimes internes et le rythme, mais je trouve que c'est dommage d'avoir "réduit" la langue française à deux trois oeuvres, zebulon lui parle plus vraiment le français soutenu, que parler juste d'oeuvres françaises, et donc je le trouve plus dans le sujet.

c'est vrai que zebulon a un peu moins d'attaque, mais je pense que malgré que ça soit un clash, c'était pas le plus important.

bref, je suis pour zebulon, 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:01

Inkatt non réféchis tu peux faire une attaque sous forme de punchline, mais une attaque est pas forcément une punchline lol, ou alors revois la definition d'une punchline
Revenir en haut Aller en bas
Ekse
RBien
RBien
Ekse

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:24

Tollar a écrit:
perso je vote zebulon

j'ai vachement aimé le rap de Ekse, sur tout les rimes internes et le rythme, mais je trouve que c'est dommage d'avoir "réduit" la langue française à deux trois oeuvres, zebulon lui parle plus vraiment le français soutenu, que parler juste d'oeuvres françaises, et donc je le trouve plus dans le sujet.

c'est vrai que zebulon a un peu moins d'attaque, mais je pense que malgré que ça soit un clash, c'était pas le plus important.

bref, je suis pour zebulon, 3-1

Yavait déjà 4-0 ^^, donc 4-1 Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:27

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour la différence entre une attaque et une punsh.
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:29

Les poètes sont souvent les plus incompris
Revenir en haut Aller en bas
Ekse
RBien
RBien
Ekse

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:33

Seyko a écrit:
Les poètes sont souvent les plus incompris

Ouais, si on prend les " Poètes Maudits " ( Pour ceux qui ne connaissent pas, Google est votre ami ) qui étaient des bohèmes, vivant de presque rien, ya des mecs comme Hugo et Musset ect.. Mais j'pense qu'avant d'être incompris, c'est eux même qui s'enferment dans une sphère en autarcie de l'humanité et rejette ça sur l'incompréhension. Enfin, je suppose, j'les connais pas les types, donc j'peux pas savoir, et je ne connais pas le contexte dans lequel ils vivaient, donc je ne peux être purement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:43

C'est un faite c'est sur, les modes de vies infligé à certaine personnes donnent parfois lieux a des révoltes verbales qui sont retransmisse aux travers de divers écrits poème ect.. qui sont parfois difficiles à comprendre quand on ne connait pas la racine de l'écrit. Ce qui est dommage, d'autant plus que dans les poèmes j'ai l'impression qu'on s'attache plus à la forme qu'au contenu,après pour ma part c'est un genre réservé à un certains type de personnes, personnellement avant de pouvoir aimer un poète il faut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:47

Une attaque est une phrase destiner a pourrire le mec

Une punch est une phrase supposer provoquer une reaction colere joie veriter

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:50

"Si je te vois en bas de chez moi je te balance ma télé sur la gueule ça sera la seule fois de ta vie que t'aura crevé l'écran"

Merci MrBurbigo pour ces quelques lignes de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:43

Seyko a écrit:
C'est un faite c'est sur, les modes de vies infligé à certaine personnes donnent parfois lieux a des révoltes verbales qui sont retransmisse aux travers de divers écrits poème ect.. qui sont parfois difficiles à comprendre quand on ne connait pas la racine de l'écrit. Ce qui est dommage, d'autant plus que dans les poèmes j'ai l'impression qu'on s'attache plus à la forme qu'au contenu,après pour ma part c'est un genre réservé à un certains type de personnes, personnellement avant de pouvoir aimer un poète il faut le comprendre.

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:50

Not Big dis pas d'la merde, une attaque c'est supposé attaquer le mec, que ca le rende venere, que ca l'agace, que ca le blesse, tout c'que tu veux.

Une punchline c'est le terme "rapistique" d'une metaphore ou d'une figure de style qui image la phrase. Donc je réitère, une attaque peut etre une punchline, mais une punchline n'est pas forcément une attaque.

C'est abérrant de voir des mecs qui cnnaissent meme pas le vocabulaire de la discipline dans lquelle ils evoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )   Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash digne d'un ecrivain ? ( Open vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-