| Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) | |
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mar 8 Nov 2011 - 23:49 | |
| J’voulais te clasher sur le parking, mais vu ton niveau on est tombé dans les souterrains… Tu vas te faire prendre par le king ! T’es juste le bouffon qui est venu divertir son souverain ! Cyril Lignac voulait me cuisiner un chinois quand il a su que tu chantais comme une casserole ! Pour me fumer t’essaies d’faire du feu avec des biscottes comme l’mec dans Kripskrolls ! Tapette ! J’suis chaud comme l’soleil, ta tête c’est une planète qui autour de ma bite gravite ! Et ouais ici on te file tous de l’oseille, tous ces va et viens dans ton boul ça va grave vite ! Si vous voulez voir un nem pas trés frais dites à Noichi de poster sa photo et commentez ! Depuis le 23 juillet 2011 t’erres sur ce forum comme un fantôme, RB est comme hanté ! Voila le mien mec, bonne chance
Dernière édition par Atreides le Mer 9 Nov 2011 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:08 | |
| S'clash c'est comme une 1er partouz jvais laisser cette trainé en sangta voulu niké ma réputation ste tarlouz criéé partout qu'on trainéé ensembleJ'espere que tu kiff les club vu qu'tu va repartir de s'clash en boite* Ya qu'au shifumi ptite frappe que tu pourrai me coucher d'une droiteJ'ai l'impression de clasher ta mère tellement jte domine mecTa une grande guele d'merde mais aucun résultat : Domenech !Ton flow est si mort qu'tout tes son on l'air d'etre des hommageDommage.. les seul fois ou té devant moi c'est dans tes sondage** *Un cerceuil pour se qui auré pa compri ** Le sondage qui l'a fais sur notre clash Vu que c'est a la mode de souligné metre en gras en couleur ect.. jmy met aussi |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:26 | |
| franchement la j'ai deux super clash sous les yeux j'adore vos externes à tout les 2 les mecs des internes de part et d'autre Atreïdes je dirais que c'est un peu plus égo-trip mais juste ce qu'il faut. la 2 m'as faites sourire chez noichi mais pour moi vous départagez équivaudrait à dire qu'il y'en à 1 au dessus de l'autre et ce n'est pas ce que je pense donc je vote nul ...bravo les gars !!! |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:29 | |
| Humour : Nul ( Match nul ) Technique : Kif kif mais légère préférence pour Atreideis Punchline : Pour me fumer t’essaies d’faire du feu avec des biscottes comme l’mec dans Kripskrolls ! J'ai bien aimé Et pour la cohérence : 0 ' S'clash c'est comme une 1er partouz jvais laisser cette trainé en sang' ... Le raport :O Pareil pour Atreideis , des bonne lignes mais qui se complète pas toujours dommage Au final sa seras un +1 pour Atreideis [j'ai hésiter a dire match nul mais faut bien voter ] |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:33 | |
| crosmos en gros noichi à voulu dire par première partouz qu'il est vierge est qu'est ce que fait une vierge quand tu la démonte et ba elle saigne mek bon c'est mal formuler mais on l'comprend....suffit d'avoir un peu d'imagination ... ; ) |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:36 | |
| Ouais mais commencez par une partouz' quoi Enfin merci de l’explication je comprend mieux |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 14:38 | |
| parfois tu peux tomber sur des vierges dans les partouzes on vois de tout moi plus rien ne m'étonne allez stop flood sinon ça va gueuler et à juste titre peace crosmos |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 16:24 | |
| Merci des votes les mec Et pour cromos degy ta expliqué la 1er ligne après c sure que ian a pas bcp qui commence comme sa mais bon c'est du clash , votez les mec Bien joué atreides |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 23:02 | |
| Sisi Noichi bien joué à toi aussi ;)
On a envoyé du lourd! lol
Donc y a 2 à 1 pour moi, continuez de voter SVP, merci |
|
| |
EkseRBien
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 23:05 | |
| - Atreides a écrit:
Tapette ! J’suis chaud comme l’soleil, ta tête c’est une planète qui autour de ma bite gravite ! Et ouais ici on te file tous de l’oseille, tous ces va et viens dans ton boul ça va grave vite ! J'ai kiffé, vraiment. +1 Atreides, pour les attaques même si le Domenech de Noichi m'a fait sourire, le clash d'Atreides est plus violent, et j'adhère bien plus. Bien ouej les mecs. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Mer 9 Nov 2011 - 23:21 | |
| Merci Ekse, ça fait plaiz! lol Donc 3 à 1 pour moi, j'ai gagné Bien joué Noichi, ça fait plaisir d'affronter des bons MC comme toi PEACE |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) Jeu 10 Nov 2011 - 10:29 | |
| Bien joué atreides , sa fais toujours plaisir des bon clash meme si jperds ia pa dsouci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) | |
| |
|
| |
| Atreides vs Noichi 3.1 (Victoire Atreides) | |
|