.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 rap us vs fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:44

Seth a écrit:
Twista c'est un ouf ,toi meme tu sais

Ouai un flow de monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Spawn
RBien
RBien
Spawn

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:59

putain mais c'est bourré d'inculte ici ! le rap us tu peux rien dire y'as pas photo y'auras jamais un seul rappeur fr qui pourras dépassé tupac dre ou encore snoop ! les fr sont rien capable de faire tout d'eux mm ils copient tous sur les rikains !! sérieux mais ché plus qui c qui dit que le kainry sa ve rien dire mais sérieux tu parles un minimum rikain pour comprendre ????? ttraduit des sons a Tupac BIG ou Nas et j'en passe.... alala dire que le rikain sa pue pcq tu comprends rien c vraiment que t un peu con mon gars pcq t vrmt fermé d'esprit ! médite la dessus

PEACE YALL
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rap us vs fr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:09

Dire que le rap US c'est nul, c'est con, puisque y'a des trucs pas terribles et des bons trucs, comme dans le rap français.

Mais on peut pas trop comparer, c'est pas les mêmes mentalité, et ni les mêmes langues donc pas les mêmes flows...

Faut pas faire de généralité, les textes américains veulent dire quelque chose, soit c'est la traduction qui va pas, soit c'est une zik commerciale mais faut pas dire que tout le ricain ça veut rien dire.

Ensuite j'trouve pas que les rappeurs français copient les ricain, enfin pas tous, même si le rap pars de là bas... J'pense juste qu'ils évoluent dans un style de musique que les ricains ont rendu populaire c'est tout. Après chacun à son style en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:32

Seth a écrit:
j'pari tu kiff xzibit,juste une intuition rap us vs fr - Page 2 Yeux07

comment ta fait Oo rap us vs fr - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:44

Qui COnnaid le rappeur Dr.dre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
RBien
RBien
Spawn

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:51

Kerozen a écrit:
Qui COnnaid le rappeur Dr.dre ?


demande a un francais si il connais Chirac c pareil !!! pfffff si y'en a ici qui connaisse pas dre il peuvent direct se pendre
Revenir en haut Aller en bas
samy
Banni
samy

Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:57

aussi rohff sorti une zik avec the game.mais c est zarbi sa passe po sur mtv
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:59

Spawn a écrit:
Kerozen a écrit:
Qui COnnaid le rappeur Dr.dre ?


demande a un francais si il connais Chirac c pareil !!! pfffff si y'en a ici qui connaisse pas dre il peuvent direct se pendre



Xpldr J'te prend pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
RBien
RBien
Spawn

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:01

Kerozen a écrit:


Xpldr J'te prend pour un con


t'as cru que jlavais pas capter ou quoi ? jme fout de ta gueule cassos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:35

tout le monde connait dre , c'est comme eminem ou 2pac quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
RBien
RBien
Spawn

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:15

Street D a écrit:
tout le monde connait dre , c'est comme eminem ou 2pac quoi

encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:13

c'est qui dre?rap us vs fr - Page 2 357445



rap us vs fr - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:33

Seth a écrit:
Twista c'est un ouf ,toi meme tu sais


A oui mais la on parle de high level, bientot j'vais vous rappé un ceaumor en francais, aussi vite que twista^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:41

Spawn a écrit:
putain mais c'est bourré d'inculte ici ! le rap us tu peux rien dire y'as pas photo y'auras jamais un seul rappeur fr qui pourras dépassé tupac dre ou encore snoop ! les fr sont rien capable de faire tout d'eux mm ils copient tous sur les rikains !! sérieux mais ché plus qui c qui dit que le kainry sa ve rien dire mais sérieux tu parles un minimum rikain pour comprendre ????? ttraduit des sons a Tupac BIG ou Nas et j'en passe.... alala dire que le rikain sa pue pcq tu comprends rien c vraiment que t un peu con mon gars pcq t vrmt fermé d'esprit ! médite la dessus

PEACE YALL



Bon alors commencons, tu parle de chose que tu connais a moitié, le rap n'a rien avoir avec les ricains, les hip hop tiens ces racines de l'afrique, et les premiers rappeurs et DJ sont jamaicains, c'est eux qui ont amené le rap dans les ghetto américains!
Ensuite si tu crois que les francais ont eu besoins des américains pour se lancé dans le rap tu te trompe, un chanteur francais (leo ferre), a dit dans un interwied que quand il travaillait dans les usines aux heures de pose beaucoup de gens chanté, et certains fesaient une musique qui ressemblé énormément au rap. Et a cette époque là on a pas pu copié.
Alors d'accord le 1er morceau officiel de rap est sorti aux USA en 1979, mais ce n'est pas eux qui ont crée le mouvement hip hop!!
De plus peut etre qu'en prod les francais ne sont aps au niveau des ricains (quoi que prouf de din records dechire tout, ainsi que d'autres beatmakers), mais le reste on a rien aà leur envié, techniquement le niveau est le meme, le flow pareil, et tupac si il était pas morts ce serait un MC normal, là il est adulé parcequ'il est mort et a amené une touche de fraicheur a son époque c'est tout!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:44

samy a écrit:
aussi rohff sorti une zik avec the game.mais c est zarbi sa passe po sur mtv

C'etait sur la compile the basement et le titre c'est top of the world si jme trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Spawn
RBien
RBien
Spawn

Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:27

je sais de quoi je parle Ma2f le hip hop vient des gethos américains entre les années 60 et 70 des noirs africains dans les cages d'escalier tapait sur les rambardes en donnant un rythme et il chantait la misère de leur quartier et de leur vie sur le rythme! donc je sais de quoi je parle. ensuite maitenant quand tu prends le rap fr d'aujourd'hui il est calqué sur le rikain donc c'est un pale copie donc pitoyable mis a part les artistes pas connu qui font leur bizness sans se faire influencé comme un pote a moi ===> http://myspace.com/nynetls

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:31

Tu dis de la merde mec, que de la merde, le hip hop est née de la culture africaine, et c'est les jamaicains quoi l'ont amené dans els ghetto américains!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

rap us vs fr - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:44

Le rap ça a commencer aux US en 1980, c'est arrivé en Europe mais le style n'est pas l'meme. Vous comparez NTM à NWA, bah ça n'a rien a voir du tout. Donc dites pas que le rap Us ou le rap Fr c'est nul, parce que ça dépend des goût de chacun. Les clichés viennent des rappeurs qui font du rap pour le fric, du coup bah en fait certains ce focalise sur l'autre style de rap.
Et pour Spawn, à force de dire que le rap fr c'est d'la merde, c'est plutot toi qui est "fermé d'esprit", et c'est plutot à toi de méditer. A moins que tu t'barres écouter ton dre et tupac en te disant que Booba, Rohff et Sinik c'est d'la merde. Moi aussi j'kiff Dre et Tupac (Ceux qui j'préfère en rap us) mais j'vais pas dire que Booba c'est d'la merde meme si j'aime pas. Tu rappes mieux que lui ? j'pense pas alors tu lui dois bien le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:51

que dire de + ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:56

Krazy-E a écrit:
Le rap ça a commencer aux US en 1980, c'est arrivé en Europe mais le style n'est pas l'meme. Vous comparez NTM à NWA, bah ça n'a rien a voir du tout. Donc dites pas que le rap Us ou le rap Fr c'est nul, parce que ça dépend des goût de chacun. Les clichés viennent des rappeurs qui font du rap pour le fric, du coup bah en fait certains ce focalise sur l'autre style de rap.
Et pour Spawn, à force de dire que le rap fr c'est d'la merde, c'est plutot toi qui est "fermé d'esprit", et c'est plutot à toi de méditer. A moins que tu t'barres écouter ton dre et tupac en te disant que Booba, Rohff et Sinik c'est d'la merde. Moi aussi j'kiff Dre et Tupac (Ceux qui j'préfère en rap us) mais j'vais pas dire que Booba c'est d'la merde meme si j'aime pas. Tu rappes mieux que lui ? j'pense pas alors tu lui dois bien le respect.


Erreur le 1er morceau est en 1979, mdrrrrrr le mec qui bataille sur rien!!


Non plus sérieusement, apres quelques recherches j'ai trouvé un tres bon texte sur l'histoire du Hip Hop, j'vous passe le texte:


Le rap semble formellement se rapprocher de la culture africaine dont se réclame le mouvement hip-hop. Le chant scandé du MC évoque en effet le griot, poète et musicien qui chronique la vie quotidienne ou est invité à chanter lors des célébrations (ex : mariage). De même, le retour à une musique essentiellement basée sur le rythme plus que sur la mélodie ramène aux polyrythmies de percussions africaines.

Une grande partie des premiers DJ et MC sont d'origine jamaïcaine. Les sound systems jamaïcains ont donc eu un rôle dans l'apparition du rap dans les ghettos Noirs américains.




Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rap us vs fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rap us vs fr   rap us vs fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rap us vs fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-