| Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SubJBRBien
| Sujet: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mar 8 Nov 2011 - 0:08 | |
| Un bon coup d'crosse et une bastos de chrome dans l'torse J’accoure comme un molosse style Rick Ross avec un dual core pros J'te froisse sans forcé car force est de constaté Que le Sub animal est prés pour t'arracher l'portrait
Et c'est pas l'dernier, t'en fait pas j'ai encore beaucoup d'chose a r'vendre Pas l'temps pour se rendre, l'heure est la prose pour pourfendre Feindre l'égotripe pour vendre et déterrer le vrai des cendres Bientôt on nous ferai meme croire que l'été est en décembre
Plus l'temps pour s'arreter quand on écrit dans l'urgence Le Sub s'amuse quand il envoie tous les faux aux Urgences Appelle le SAMU social pour mon salut lyrical Le subalterne du diable rap contre la presse à scandale
Bienvenue dans mon monde, de l'onde acide qui t'plombe De la ptite voix du fond de ton cerveau qui te conseil de rejoindre l'Ombre Une panoplie de textes inonde voici Jambes Bond en baggy Le Golden Sub est de sortie, un oinj dans la bouche et c'est parti ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mer 9 Nov 2011 - 10:10 | |
| pour un égotripe je trouve ca un peu simpliste, la technique est sommaire,et du coup je ne me suis pas laisser emmener dans le délire dans l'ensemble,l'écrit est tout de même pas mal,il faut juste améliorer la perf sur un texte comme ca, mais je vais quelques consonance pas mal,qui encourage, attention a ne pas faire de rimes avec le même mot (urgence) Bonne continuation Peace |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mer 9 Nov 2011 - 10:19 | |
| J'ai vraiment fait ça en 5-10 minutes, pour voir ce que ça pouvais donner ! Au moins ça me donne un premier aperçu de ce que je vaut, et la réponse c'est "du travail, encore du travail" ! Je voulais savoir ce que tu entendais par la perf ? En tout cas, merci beaucoup pour les conseils ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mer 9 Nov 2011 - 10:26 | |
| la performance! pour un texte à thème est est moins attendu que pour un égotripe,comme la (en tout cas pour moi) car il n'y a pas de message,de conscient... alors la technique ce doit d'être lourde, sinon on ne se sent pas embarqué, et apprécie beaucoup moins la lecture j’espère avoir été plus clair ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mer 9 Nov 2011 - 17:01 | |
| J'ai trouvé ça pas mal, y'a quelques tentatives techniques qui méritent d'être un peu plus poussées mais j'aperçois comme un potentiel à exploiter, écrit encore et tu peux faire de très bonnes choses je pense. Voilà pour moi, j'ai trouvé le texte plutôt bon avec une assez bonne technique, c'est appréciable ! |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Jeu 10 Nov 2011 - 10:05 | |
| Merci pour l'encouragement mec! Je vais éssayer d'en poster un ce soir histoire de ne pas m'arreter et de progresser !
Et l'Arriviste, j'ai compris pour la performance, ce fut limpide pour moi quand j'ai vu ton explication mais je me suis senti aussi très bête de ne pas avoir percuté plus tot (tu sait, le genre de personne qui comprenne super vite mais a qui il faut expliquer longtemps). En tout cas merci aussi!
Peace |
|
| |
francescobeerRBien en herbe
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! Mer 7 Déc 2011 - 12:29 | |
| Ouai mon pote le sub est en faction Beer action pour le son t'inquiète tonton on a l'démon pour gravir les monts à la bond on esquive ces con d'condés on va les bonder, ça va les faire bander ces pd plus l'droit de glander, c'est tendu gouv' ardu, tous planqués j'mets le paquet contre ces glandu au passé que j'nai pas connu.....
Ca y est j'suis inscrit on va pouvoir s'équiper mon pote aie aie aie massalia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! | |
| |
|
| |
| Présentation verbale - N'hésitez pas à critiquer !!! | |
|