DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: un pti delir!!!! a qui veux repondre Dim 6 Nov 2011 - 9:20 | |
| mc...tu peux t'casher deriére un mic,sa fra pas d'toi un artiste ya qu'ton boule que tu va percé,si tu l'sais POURKOI TU PERSISTE?
ton peura pue!!ses pour qu'on sen tes "phaze" veunir de loin gars fait ta crapule devant les gosse car ya que eux qui t'trouve pas ringard
tes ridicule...a tel point qu'ta mére a dis oups a ta sortie!!! te voir dans la secu ces comme voir un mome prendre des ortie
tu lance des piérre avec tes rime pendant qu'jtexecute a la torpille une ptite balance qui fais du rap chez les bleu tes fesse tu les tortille
tu sra jamais comme nous,ses genetique rembale ta chiene d'equipe toi faire un clip?...mais pas d'miss j'seurai pas dire c qui la reine des pipe
j'sui loin d'etre le meilleur mais au moin moi j'sui authentique j'savai qu'tavais une grande geule mais d'la a sucez autan d'bite
ces pas humain d'etre aussi béte ses pour sa qu'tes fesse je les bote si il y'a plus comique que tes répéte c bien la ganache de tes pote
avec vos "wech ma geule" vous faite pitier comme un eunuque qui dirais "léche ma queux" du rap t'est cas l'aceuille...quand dans la rue tu chante meme les sour te laisse dal que... |
|
HMK
| Sujet: Re: un pti delir!!!! a qui veux repondre Dim 6 Nov 2011 - 15:43 | |
| - Debsa a écrit:
j'sui loin d'etre le meilleur mais au moin moi j'sui authentique
ça résume ... |
|
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: un pti delir!!!! a qui veux repondre Dim 6 Nov 2011 - 15:44 | |
| Ess2dé Gagnant J'ai voulu répondre mais j'ai étais décourager quand j'ai vue son écriture -.- |
|
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: un pti delir!!!! a qui veux repondre Dim 6 Nov 2011 - 17:42 | |
| ouaich gros...plus d'nouvelle ??? |
|
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: un pti delir!!!! a qui veux repondre Dim 6 Nov 2011 - 21:51 | |
| desoler la famille, j'avais plus de telephone ni d'internet j'ai demenager donc c'etait la merde tkt mon gros j'tapéle dans la semaine!!!! crosmos... s'qui ta decourager ses ton manque de couille!!!! pourtant ces exactement des mec comme toi que j'decris dans se free!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti delir!!!! a qui veux repondre | |
| |
|