.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::PROJET:: \\Assoce//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neiysa
RBien confirmé
RBien confirmé
Neiysa

Masculin
Messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

::PROJET:: \\Assoce// Empty
MessageSujet: ::PROJET:: \Assoce//   ::PROJET:: \\Assoce// EmptySam 5 Nov 2011 - 3:18

Bonsoir à tous et à toutes.

Une énorme idée m'est venu a la tête il y a quelques jours de sa, et après mure réflexions je suis fin prêt a la réalisée ::PROJET:: \\Assoce// 24278 je vais ici vous exposer les différents points du projet, son but, et la manière de le mettre en place ainsi que les besoins.

. I/ Présentation du projet.

Entre association caritative et société, ce projet une fois aboutis permettra à des artistes de tout milieu social de se faire connaître ou tout simplement faire partager sa passion au cours d'une soirée Open Mic.

Rappelons que les soirée Open Mic sont nées aux états unis et ont fait naître des centaines d'artistes de tout style, poètes, rappeurs, chanteurs, comiques ... Ce phénomène Open Mic touche la France depuis un long moment mais peu connaissent leur existance, ce qui signifie que la qualité de communication de ces lieux n'est pas suffisante.

Le projet cité ici est un projet qui mèle l'aspect associatif par son action social, et de société par sa vente, il faut savoir qu'une soirée Open Mic est aussi un lieu d'échange et ou l'ont passe une bonne soirée autours de boissons pour conclure une journée.

C'est ainsi que ce projet est qualifié.

. II/ Son but.

Comme cité ci dessus, le but de ce projet est double, en premier lieu, laisser l'opportunité aux artistes en herbe de partager leur passion et de se faire connaître, et en second, de participer a une action sociale (non encore fixé).

. III/ La manière.

Pour y arriver, nous miserons sur les gros coups de publicité (radio, télévision (une chaine du nom de TMC a déjà été mise au courant d'une partie du projet et est intéréssé), journaux, bouche a oreille.

Ensuite, contacter sur les forums, sites, blog... tout type d'artistes possible, mettant en place un cercle d'artistes pouvant faire leur soirée.

Le local Open Mic serais ouvert les vendredi, samedi soir (soirée de sorties) (21h 2h), puis a voir pour les autres jours.

. IV/ Besoins

Notre premier besoin est de mettre en place l'association (création d'un nom, enregistrement...), puis trouver un locale sur Paris puisque la base part de Paris.

Ensuite réunir le materiel nécéssaire, micro, estrade... et créer les publicités différentes.

Au niveau humain j'aurais besoin de plusieurs personnes, d'un(e) designer(euse) (si il n'y a pas je peut le faire), d'un(e) tresorier(e), d'une personne qui s'occupera de démarcher pour la publicité qu'on pourrais appeller directeur commerciale, et d'un "chercheur de talent" pour remplir les soirée.

---------------------------------------------------------

Je vais, courant de la semaine prochaine, m'informer auprès de ma mission locale concernant la création d'association, toutes personne intéréssé par le projet de près peut m'envoyer un MP ou répondre ici ou même m'ajouter sur msn : Laa-Diinguueeriiee@Live.fr , toutes personnes intéréssé de loins a ce projet et voulant le soutenir peuvent le faire, me contacter par MP ou par mail pour toutes infos.
Revenir en haut Aller en bas
 

::PROJET:: \\Assoce//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.S.F Projet
» son en projet
» Projet
» Projet hit em up !!!
» projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-