.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 VOter CROSMOS vs CRAZYRAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:57

voila je reviens pour faire un autre essaye le rap c'est pas trop mon truc..... mais on va essaye une derniere fois si quelqun veut faire un clash ac moi sa serait cool
12 meuzs 1 round 3 votes


Dernière édition par crazyrap le Sam 5 Nov 2011 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:30

Io Bon je préviens c'est La première fois je suis New sur le forum mais sa me tente VOter CROSMOS vs CRAZYRAP 24278
Tu veut test ?
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 0:04

Bon je commence alors Bonne chance x)

Hé-héhé J'ai du mal a parler-je crois que tu m'fait flipper-oh yeah
J'attend juste que tu te mette a rapper avant de te faire manger
Tu demanderas a ta fiancé je crois qu'elle a aimé quand je l'ai démonter

Oh 'oups'

j'avais oublié elle ta quitté elle ressentait plus d'effet quand tu la baisée
en même temps je la comprend un mec qui ment qui se donne une personnalité mais qui arrive même pas a s'affirmer
Eh tu lui avais filé combien de blé pour que elle accepte de te sauté ?

Si tu veut la rattraper ta plus que a aller retourner pomper tu avais enfin trouvé une utilité
mais tu a préférer essayé de baiser mais-mais tu avais pas gagné asser c'étais pas
ton tour de jouer oh non toi tu devais te la fermer et si tu l'ouvrais c'étais juste pour mieux avaler !

Oh désoler je t'ai pas expliqué pourquoi tu me fesais flippé ! J'ai peur que quand tu te mette a rapper tu commence a te clasher pour mieux m'imiter car t'est pas civilisé à peine ordonnée dans tes rimes dans tes mots dans tes flow , comment sa ta pas rapper ? Je t'ai dit que t'aller juste m'imiter alors retourne jouer et si tu veut me clasher je vais m'amuser !


Dernière édition par Crøsmøs le Sam 5 Nov 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 0:10

Je vais peut être paraitre un peu cru pour ce nouveau VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Yeux07 mais putain de merde mec ça donne même pas envie de lire!!!
Commence par mieux structurer ton clash on comprend rien la, tu fais pas du gangsta-rap mais du texto-rap lol!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 0:12

Ok merci x)
Donc je vais edit c'est sa ... Yes i can
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 0:26

Hum voila j'ai edit VOter CROSMOS vs CRAZYRAP 24278
J'attend ton jugement VOter CROSMOS vs CRAZYRAP 461480

Aller je te vole ton peace tien

*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 1:11

C'est beaucoup trop long tes mesures, on arrive pas à les distinguer, regarde les autres clashs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 1:17

Hum à les distinguer ? comment sa VOter CROSMOS vs CRAZYRAP 17058 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aket
RBien en herbe
RBien en herbe
Aket

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 12:05

Tu Veux Parler avec ton front en 3D téma les reliefs il manque plu que les lunettes qui vont avec pour un effet garanti Bref,
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 12:07

ok je vais poser
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 12:10

Aket a écrit:
Tu Veux Parler avec ton front en 3D téma les reliefs il manque plu que les lunettes qui vont avec pour un effet garanti Bref,

Bien pompeur ? VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Invisio4

Tunisiano Aketo - Le clash
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 13:09

Je suis du genre a jouer avec les mots, et non pas avec les homos zamel de crosmos
mais pour toi je vais faire une exception, si la connerie etait du gras tu doi fr une liposuccion
elle ne sentait plus rien quand je lai baise, normale mec a force de me sucer tu mla paralyzer
t'es le nouveau ici et t'es deja la rizee, degage de la et va faire ta pute dans les champs elysee

seul endroit ou tute sens bien c'est dans une gaypride, tient joue avec ma bite tactile tel1 ipad
meme sisur ma bite t colle, jarrive a te faire decolle,sperm a l'arrivage mais tu lattrape a la vole
ta place est dans le parking mais pas celui ci, les pd sont vite f refoule sache alr que t ensursi
jai senti bcp de teub les Mc mont dit que j f de la peine, pas de ma faute si jai sentit ton aleine

crosmos ptit pigeon, face a la force feroce d'un rhinonceros, il ne te resteras plus que les os
Pas besoin d'utiliser les grands mots, quand on clash une vermine tel que ce pd de crosmos Mes rimes te ko et te vont droit dans les gencives, tel que ma bite d'ailleur hh t'es a la deriv
allez newbie je te balance ma dernieres rime, pour finaliser ce putain de crime

Revenir en haut Aller en bas
HMK

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 13:58

Crazy Rap Meme si ton rap n'est pas grandiose je vais voter pour toi , car tu écris des Meuz' bien disctinctes (Quoique l'avant-avant-derniere ) ... C'est tout , t'as le meme level que crosmos ... pas trés haut . Désolé si je parait direct mais Franchement Crosmos , Meme Editer à 2Reprises ton clash est Brouillon ! C'est pas normal ça . Les raisons sont : Des Meuzs trop longue et tu ne sépare meme pas les Meuzs dans ton dernier Couplet , par exemple au lieu de faire :

"Oh désoler je t'ai pas expliqué pourquoi tu me fesais flippé ! J'ai peur que quand tu te mette a rapper tu commence a te clasher pour mieux m'imiter car t'est pas civilisé à peine ordonnée dans tes rimes dans tes mots dans tes flow , comment sa ta pas rapper ? Je t'ai dit que t'aller juste m'imiter alors retourne jouer et si tu veut me clasher je vais m'amuser !"

Au lieu de :

"Oh désoler je t'ai pas expliqué pourquoi tu me fesais flippé !
J'ai peur que quand tu te mette a rapper
tu commence a te clasher pour mieux m'imiter
car t'est pas civilisé à peine ordonnée
dans tes rimes dans tes mots dans tes flow ,
comment sa ta pas rapper ?
Je t'ai dit que t'aller juste m'imiter
alors retourne jouer
et si tu veut me clasher je vais m'amuser !"

Meme si c'est pas du High-Level ça rend plus interressant à lire ! Et aux deux : Gaffe à l'Orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 14:02

Merci pour le vote detaille, avant derniere meuz che pas pourquoi elle apparait comme ca :p
des conseilles pour progresser pliz
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 14:07

Aufaite je n'ai éditer que une fois et j'ai fait le texte en 20 minutes ^^

Edit : Mais merci pour les conseils

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 14:27

chez les 2 y a des problèmes de structuration du texte, même si c'est plus clair chez crazy-rap. Au niveau du contenu rien de bien original, ça taille mais je retiens rien en particulier. Dans la technique y a du travail aussi normal ceci dit, mais crosmos que des rimes en -é c'est très faible par contre

+1 crazy-rap
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP EmptySam 5 Nov 2011 - 14:44

Hum ok , Bon si je comprend bien j'ai un Pu*** de travail de structuration a faire , ok x)
Bon merci pour les critiques ( Personnellement je n'ai pas aimé son texte et je l'ai trouvé
encore plus brouillon que le mien mais je vous fait confiance VOter CROSMOS vs CRAZYRAP 461480 )

Bravo crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty
MessageSujet: Re: VOter CROSMOS vs CRAZYRAP   VOter CROSMOS vs CRAZYRAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOter CROSMOS vs CRAZYRAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xZaViaH vs crazyrap [venez voter)
» Venez Voter Crack Kante vs Crazyrap
» 12 bar pour CROSMOS!!!!!!!!!
» J-S-KRO 1-2 CROSMOS(gagnant)
» Tournoi Egotripe-Crosmos VS Js-kro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-