lE TexTE DE TOLLAR
Hey gringo ! J' vois qu't'as préparé ton avatar,
Contre Toto vaut mieux pas espéré être veinard.
La vaca loca, tu connais pas ? T'inquiète ça viendra,
Ta copine m'a avoué kiffé l'allemand, Creutzfeldt-Jakob*² viendra à toi.
Derrière ton sombrero je vois un masque à la Zorro,
Tu t' crois sombre héros, mais t'es pas plus gros qu'une bavette d'aloyau*3.
Sors pas ton dico de synonymes, je peux te les citer en loucedé,
Crack Kante:dilettante.Tous unanimes,t'es minime devant moi t'en es à ton coup d'essai.
Ca va aller ? Tu gères à marcher ? On est à la moitié et j'te sens défaillir,
J'suis désolé, j'ai pas mon CAP canapé, je pourrai pas t'soutenir.
Un squelette*4 ? tu t'crois dark, tu t'prends pour un Keupon ?
Espèce de tapette, ce que t'aime c'est les dares, va te faire prendre le fion !
T'as vu, j'ai changé de ton, direct tu t'casses, va rejoindre ton thon.
J'parle du cageot qui t'sert de poufiasse, s'est tapée ton frere mec, t'es tonton*5.
Bientot la fin, tu t'dis "ouf enfin", c'en est fini de ton habituel traintrain, oublie pas de revenir hein,
si t'as un probleme de frein, c'est certain, j't'aurai coupé la durite, la fin justifie les moyens !*6
* les références à du voc espagnol au début sont dues au sombrero de l'avatar
*² vaca loca = maladie de la vache folle = maladie de creutzfeldt jakob (medecin allemand je crois bien)
*3 bavette d'aloyau = morceau de viande, référence à la maladie de la vache folle juste avant
*4 cf avatar
*5 fils de son frere = neveu donc on est tonton : à comprendre que sa copine le trompe avec son frere, pour ceux du fond qui ont pas suivi (sisi, j'vous ai vu)
*6 la fin justifie les moyens se rapporte autant au dicton (justifiant la coupe des-dites durites) que au fait que c'est la fin du clash
Voilà, j'ai tout expliqué histoire de bien montrer tous les aspects du trucs, écrit en 1heure et demie, je suis presque satisfait perso ^^