Petit aperçu :
(prise dans ma ville natale, j'étais un peu fonce-dé)
Salut la famille !
Prénom : Faisal
Surnoms : Féfé, "Ça le fait" -> Sal-Fai (verlan de mon prénom), L'afghan
Age : 17 piges ma gueule
Sexe : Homme
Loisirs : Depuis mes 15 balais, je travaille avec mon daron, donc niveau "loisir" je surfe sur internet pour écouter du rap, sinon je joue aux jeux-vidéos mais très rarement. Mon plus gros kiff-kiff étant le délire entre potes,les petits clashs, l'humour -> c'est mon dada !
Votre ou vos artistes préféré(s) : Oulàà ! C’est très difficile de choisir parmi mes préférés mais je vous fais le topo ->
Groupes : Assassin, Sniper, Psy 4 de la rime, légendaire IAM, suprême NTM, Sages poètes de la rue, 3ème Oeil, la Brigade, Lunatic (anciennement), Scred Connexion, Arsenic, Movez Lang' , Anfalsh, La Rumeur
et j'en passe des meilleurs ...
Solo's : Fabe (anciennement), La Fouine, Booba, Rohff, Flynt, Alibi Montana, et j'en passe ...
Résumé de ma life :Je suis né en Afghanistan, dans le sud à Jelalabad. A cause de la guerre (fin de l'invasion soviétique, début guerre civile) nous avons du la quitter pour aller s'installer dans un autre pays.
Mes parents ont opté pour l’Europe (c'est pas beau ça
). Nous étions 6 dans la famille (4 garçons dont moi + père et mère). Passés par la Russie et son climat très chaleureux (ironie), nous sommes allés en Allemagne où on nous a pas accepté. Finalement installé en Belgique, mon petit frère naquit, nous fûmes naturalisés belges.
Accélération x10 ->->->->->->->->->->
J'avais 12 balais et je commençais les classiques de rap. Très influencé par la notoriété de cette musique, mes côtes à l'école chutent. Des bulletins désastreux, rapports de travail inaccomplis.
Bref je suis tombé dans le ravin. Renvoyé de l'école à Tournai (institut), renvoyé du High-School (Londres), je suis finalement entré au collège à Mouscron cette année. Je suis revenu dans le droit chemin, surement grâce à mon père et à sa ceinture ...
Ce collège est absolument différent de ceux que j'ai fréquenté, c'est-à-dire : présence de bourgeois qui se prennent pour le nombril du monde, alors qu'ils en sont le trou-du-cul !
Des "wanna-be", amateurs de sexion d'assaut et ne comprenant guère le message du rap ni de ses précepteurs. Ceux que je voudrais vraiment saquer ce sont bien les bourgeois.
Beaucoup de potes me manquent ... Ni le temps ni les moyens d'aller les check...
Du coup je me suis inscrit à la boxe Thai pour compenser le manque et me défouler.
Je voudrais justifier ma présence ici comme un accueil chaleureux, une sorte d'ouverture de moi.
J'ai cherché à poser dans de nombreux forums, des rimes, des couplets, des mesures ...
Je tombe finalement sur ce forum quand je cherche des freestyles de rap, des rap battle !
Pour ma part je serais très enchanté à vous connaitre.
Merci de m'avoir lu, bon dimanche