| Dossier Pompage>>>TonyTruand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 17:18 | |
| Voila pour vous les gens qui me croyait pas:
Le samedi 27 aout 2011 TonyTruand vs l'carolo Message de l'carolo
-------------------------------------------------------------------------------- Mec t'es sérieux ?! Tu sortais le même ou presque le eu 24 Mar 2011 - 16:08 pourquoi tu tire sur ton string quand jte dit qu'tes sur la corde de raide, moi si j'baise ton rap,après faut pas croire qu'il à un corp de rève...
Mar 12 Juil 2011 - 1:36 si j'passe à la vitesse superieur prépare-toi à ton chatiment, gentilment après mon passage yugoski,t'aura la chatte immense!
Ven 25 Mar 2011 - 14:43 a chaque fin d'rime ont dirais qu'tu braille comme la CASTAFIOR sur ce,ton rap de jakette j'le brise tu peut m'applé "le CASSE-TAFIOLLE"
T'fais dans le recyclage ????
juskle il ne fait que du recyclage
Apres message de AMETHYST
pardon ? j'ai peut être pas été assez clair alors ?
ton clash c'est de la merde tes meuz sont toutes cramées ! carolo a cité des clash de toi ou tu les avait déjà placées.
mais elles étaient déjà pompées dans ces clash là. t'es une suceuse de meuz, donc évite de trop parler.
Donc se bollos recycle des meuz deja pepom dans le clash qu'il recycle voyez le boy koi
Autre messsage de AMETHYST
alller degage abruti fini ! sale pompeur de phase, mc en plastique.
va te pendre avec le fil de ton micro
et pour conclure cette episode de pompage de tonytruand le message qui le crucifie moi ce que je vois c'est juste un gars qui a le melon, ne sait pas écrire en français, utilise des meuz cramées qu'il a pompé sur ses propre clash (mais surement pompées ailleurs car on les a tous vu 10000 fois). et au lieu de s'excuser, limite il t'insulte. enfin non, pas limite, il t'insulte
moi les petits kings à couronne en plastique, j'ai juste envi de leur mettre mon sceptre dans l'cul ;D
Apres voici le message qu'il ne m'orait pas envoyer: je cite:
lol je fais un peu exprès d'joué le connard sur rb,
un message de lui meme:
j'vais te dire,c'est sirtean qu'il avais sorti sur C.R mais sirtean n'existe pas j'a ientrer le blaze et sa marche pas mais y'a plein de pages de clash sur cr j'ai pas retrouver mes deux meuz je vous jure que si je les retrouve je les met mais sur ma famille il les a pepom se batard.
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 17:58 | |
| et si on métté toute les connerie ke ta dit sur un topic nous aussi sa donnerai quoi ? le truc ferai 3 kilométre de long alors on va envoyé du dossier : déja de 1 t'es FLIC donc ferme ta guele De 2 ) Chaque clash tu perd tu pleur De 3 ) Toi tu "pépom" pas c sure tenvoi que dla merde dont seul toi a le secret De 4 ) Tu dit que tu pompe pas mais ton blazz c quoi ?? de 5 ) Meme si Tonytruand aurait pompé on le respecterai toujours plus que toi De 6 ) Pour avoir cherché tout sa ( améthyst se co meme plus donc ta du remonté bien loin ) tu doit rien avoir a faire de ta vie En conclusion : retourne métre dé PV ou faire la circulation pck ici tu nous soule et t kune merde mtn au lieu de vouloir détruire des MC essaye plutot de taméliorer pck t une vieille pute grosse salope va Ps : ( j'tai mi un clash 7 vote a 1 et j'ai jamais gagner autant depuis le début sur RB ) |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 18:02 | |
| J'ai rit |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 18:35 | |
| je me mêle pas des histoires juste dire qu'un tel est naze parce qu'il est flic j'vois pas l'interet |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 18:37 | |
| Nan, il a quand même un peu raison NotBig, mais bon c'est pas bien d'poucave (après si t'es vraiment keuf jcomprends mdr)
Sinon Noichi toi aussi t'as raison, Peace les gars |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 18:38 | |
| - Asmodée a écrit:
- je me mêle pas des histoires juste dire qu'un tel est naze parce qu'il est flic j'vois pas l'interet
Si mon stage au comico se passe bien je le serait sans doute car mon oncle y travaille depuis 5 ans donc je le suis pas totalement Mais c'est pas un stage vraiement c'est une sorte d'affectation si vous voulez mais bon on s'egarre |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:08 | |
| mais on s'en fou que tu sois condé perso je m'en tape c'est juste ton degrés de connerie qui me fait peur .....et puis sortir des truc comme ça sur le dos d'un mec gratuitement je n'en vois pas l'utilité NOT BIG le pire c'est que je pense que tu es plus con que méchant !!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:10 | |
| Merci degy ! tes con "méchant" et flic |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:12 | |
| Et pour le flic vous verrai ce qu'ils on fait sur le rap vous comprendriez sérieu , plusieur album on été condamné pck des parole les concerné ou des concert carrément annulé , les flic ne sont pas pour le rap et sa tout le monde le sais donc déja un rappeur flic sa me gonfle , mais en plus quand le mec est aussi con sa ménerve encore plus |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:26 | |
| Noichi.......quant a degy je te trouve bien con mon ami moi je pense que tu est plus con que mechjant paske tu sors de la merde même quand il a tort tu le soutiens et l'otre bouffeur de nems qui m incrimine dans ces vieil combine de merde va manger tes chiens et ferme la |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:35 | |
| Je mange pas des chien mais des chatte conard et plus particuliérement celle de ta mère meme si elle é rousse |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 19:38 | |
| Je comprend pourkoi tu dis pas ton age....... |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 20:06 | |
| Dit le tien pour qu'on rigole Nan j'rigole c'est bon, monte pas sur tes grands chevaux ^^ |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Ven 4 Nov 2011 - 20:31 | |
| Je l'ai déjà dit plein de fois |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Sam 5 Nov 2011 - 0:14 | |
| Il a 13 ans il fait son stage de 4e chez la police parce qu'il a trop jouer à Call of duty et qu'il veux rentrer au GIPN (cf photo de profil) Dsl Not Big j'ai rien contre toi mais c'était trop tentant |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Sam 5 Nov 2011 - 7:11 | |
| - Not.Big a écrit:
- Noichi.......quant a degy je te trouve bien con mon ami moi je pense que tu est plus con que mechjant paske tu sors de la merde même quand il a tort tu le soutiens et l'otre bouffeur de nems qui m incrimine dans ces vieil combine de merde va manger tes chiens et ferme la
que TT ai tort ou pas tort l'abruti c'est toi qu'est ce que c'est que ces dossiers que tu sorts sur les gens ....je pense que ça dois être un défaut professionnel .....continue comme ça et tu auras ta place chez les poukave des "RG" ....tu es pitoyable et dire que des mek comme toi on leur file flingue et pouvoir ........désoler mais sur ce coup la t'es à vomir et je pense qu'avec un tel comportement ta place et dans un comico pas sur ce forum |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Sam 5 Nov 2011 - 8:18 | |
| - Asmodée a écrit:
- je me mêle pas des histoires juste dire qu'un tel est naze parce qu'il est flic j'vois pas l'interet
D'un coté j'suis un peu d'accord. Si il a envi d'etre flic il l'est si il veut, moi aussi j'en connais personnelement des flics qui font du rap... Tu peux pas lui repprocher d'avoir un taff tu sais ? Ta façon de dire "Ouais c'est a cause des flics si les concerts sont annulé et tout" c'est comme si tu me disait "Tout les rebeux c'est des saloperies ils volent nos bagnoles, etc. (c'est juste un exemple, ne partons pas la dessus) " Tu les mets tous dans le meme sac alors que les flics deja c'est meme pas leur loi a eux, ils font juste leur boulot tu comprends Noichi ? |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Sam 5 Nov 2011 - 9:34 | |
| Degy y a vraiment des foix ou tu devrais Fermer l'egout qui te sert de bouche Juste paske tonytruand c'est ton pseudo ami virtuel Qui plus es tu le defend en cotionnent le pompage Mais pour prouver a qul point vous etes des con J'aurait pas dit que j'etait a moitier flic vous Auriez rien eu a dire dans vos post Donc je me repete y a vraiment des morpions ici... |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand Sam 5 Nov 2011 - 10:57 | |
| les condé sont des cons !!! preuve irréfutable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Pompage>>>TonyTruand | |
| |
|