|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Seyko - J'suis triste Ven 4 Nov 2011 - 0:39 | |
| Pas d'maille..pas d'sourir, pas d'sourir..pas d'vie j'patine,et j'pactise, avec mon avenir ptit comme un trou d'souri j'prie pour que le jour se lève,et éclaire enfin mes pensée noire j'suis posé là, ..car dans lmaheur j'suis qu'un pensionnaire J'suis qu'une bête de foire, étant sonner comme un clocher triste vie ou j'compte mes pote sur la main du capitaine crocher C'est qu'un appel a l'aide, jréunis les 7 péchés capitaux qui me conduirons a ma perte,.. jusqu'a qu'mon corps capitule Jésus aide moi..Jtenvoi des lettre mais j'dois m'gourrer de destinataire j'suis qu'un dessinateur et mon existence se déssine a tord. J'ai une sale carrure... Peau rouge et visage pâle J'suis pas un cas rare mais j'compte carote le bonheur a ceux qui ne l'envisage pas J'suis dans la merde sa fais maintenant quasi un an et jpleure tout les soir autant qu'une meuf après s'être casser un ongle |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Ven 4 Nov 2011 - 18:27 | |
| C'est un très beau fond du bon taff niveau rimes comme d'habitude donc je dis Bravo MC ;). Peace. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Ven 4 Nov 2011 - 19:29 | |
| Merci d'lavis mec! D'autres? |
|
| |
M-KiddyRBien en herbe
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Ven 4 Nov 2011 - 19:40 | |
| Passe BIen , Sa ce voit ta Bosser decu , Continu |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Sam 5 Nov 2011 - 12:55 | |
| |
|
| |
senskyRBien confirmé
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Sam 5 Nov 2011 - 13:10 | |
| Bon texte continu |
|
| |
OurkRBien confirmé
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Sam 5 Nov 2011 - 18:48 | |
| Salut, je te donne mon avis même si je suis loin d'être un expert. ^^ Le "étant sonner comme un clocher" je l'aurais pas gardé car au final il ne veut pas dire grand chose, surtout que c'est justement le clocher qui sonne ! Même si c'est vrai ça aurait put bien le faire entre "crocher" & "clocher". A coté je ne trouve rien à redire, j'ai vraiment bien aimé le texte ! Je kiff bien notamment le : "C'est qu'un appel a l'aide, jréunis les 7 péchés capitaux qui me conduirons a ma perte,.. jusqu'a qu'mon corps capitule." Edit : en y réfléchissant, on peut dire "la cloche est sonnée" donc peut être que j'ai tord. |
|
| |
SeykoRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Sam 5 Nov 2011 - 19:24 | |
| Merci de ton avis, pour info " j'suis sonner comme un clocher " c'est une image, à méditer pour comprendre si tu y arrive pas dès la première lecture.
Peace.
|
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Sam 5 Nov 2011 - 20:21 | |
| Au contraire " sonner comme un clocher " est un bon jeux de mot ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste Dim 6 Nov 2011 - 10:08 | |
| thème que j'adore, bien abordé et bien écrit la technique est bonne,rien à dire, le fond,ras, de bonnes punch, vraiment très agréable a lire, j'ai kiffé, peace l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyko - J'suis triste | |
| |
|
| |
|