Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Mar 1 Nov 2011 - 22:36
Yo' la click , voilà ça fesait un petit moment que j'avais pas posé , voilà du neuf n'hésitez pas à donner votre avis !
Ordre de passage Ludow - moi même - Uchiwa
( effet qui rend mal sur une de mes phases pour info')
Peace.
NZO
RBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Mar 1 Nov 2011 - 23:17
Bon son dans l'ensemble, et bonne connection... Ludow : bon flow bien énergétique, les lirycks passe créme Eupho : du très bon sur celui-là tu ressort bien, ça de bonne variantes Uchiwa : j'ai pas forcément retenue le fond, mais la forme est sympas, bonne voie flow un plus lent que les autres mais ça passe bien...
Dans l'ensemble c'est un son qui s'écoute bien, ça coule tout seul...le thème est bien choisis et l'instrut est sympas....bien jouer !!!
N.A.M
Grand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Mar 1 Nov 2011 - 23:41
J'ai pas compris pourquoi Ludow est parti bien avant le beat ça le fait pas tellement lol sinon le flow est bien maitrisé tkt Eupho j'ai surtout aimé le texte avec les rimes ça passe tout seul Uchiwa pas mal j'ai pas apprécié + que ça mais respect car tout est propre du texte au flow
bonne prod aussi juste le ptit regret que le beat ne parte pas quand Ludow débute, sans ça j'ai bien aimé ! bonne continuation
Zarhaf
RBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Mer 2 Nov 2011 - 14:27
Ludow : j'aime bien son flow assez rapide, sa passe tranquil Toi : J'ai moins aimer que d'habitude, mais sa passe quand même Uchiwa : Bon flow, bon texte, j'ai bien aimer ; )
Bon son dans l'ensemble, bon taff Peace
SansTitre
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Mer 2 Nov 2011 - 17:30
lourd de lourd la prod, dans lensemble c'est du bon, a part le dernier qui est un peu en dessous meme si il est bon
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Jeu 3 Nov 2011 - 12:44
Ludow : je kiff pas sa voix,le flow passe,c'est fluide... les intos vite fait,j'ai pas trop aimé, mais l'envie est la c'est bien
Toi : ca passe tranquille, ensemble correct man
Uchiwa : pas trop mal, le moins bon pour moi,mais c'est tout de même pas mal
le son passe,sans plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Jeu 3 Nov 2011 - 16:24
sa passe mec continue test des truc plus violent niveau prod quelque chose qui prend au trip
EuphoniK
RBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Sam 5 Nov 2011 - 0:42
merci des avis , yes silab je vais tenter d'autres style !
Flodal
RBien habitué
Sujet: Re: Ils n'ont pas compris - Euphonik - Uchiwa - Ludow Sam 5 Nov 2011 - 14:07
MC 1=La voix est sur mixer à mon gout. Des variations dans le flow. Les paroles c'est pas male. Mais j'ai rien retenu.
MC2=Je préfère la voix qui s'accorde mieux a l'instru. Et le flow est plus en accord avec la musicalité. Sur mixer encore j'ai l'impression.
MC3=C'est peut être celui si que j'ai préférer. malgré un manque d'aisance sur le beat.C'est les paroles qui m'ont plus marqué