.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Scarla Gudda (Arouna) - Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arouna
RBien actif
RBien actif
Arouna

Masculin
Groupe : Because I WAS

Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:45

Tibbar a écrit:
Moi je trouve ça moyen je l'avais déjà dit, j'ai réécouté je confirme :o)
Ton style et ta voix me font beaucoup penser à Nino Makila (NM) du forum, ça m'a sauté aux oreilles.
L'instru j'aime pas trop ce genre, le délire "jsuis un killer" c'est trop pompé sur un refrain de Booba (c'est sûrement volontaire d'ailleurs) https://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY
Bon le texte c'est de l'égotrip mais j'ai trouvé la plupart des lyrics assez banales.
Ca donne un résultat assez bling bling mais pour peu de fond quoi, en gros la forme est propre, ton flow est bien, mais c'est comme du clinquant sans saveur pour moi ! Ca me donne pas envie d'écouter ça dans la vie de tous les jours en tout cas, pas trop mon style, pour ce son en tout cas. (Mais apparemment y'en a d'autres qui ont adoré) Bref

Voilà un avis un peu plus détaillé, peace.

chewie93420, merci de ton avis, ca fait plaizir Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 24278

Tibbar, Encore le meme avis que d'habbitude.. détaillé ou pas t'aderera jamais... ou presque, mais sa fait plaiz que t'ecoute quand meme et qu'tu lache un avis.. Qui sait, peut-etre qu'un jour j'ferai un son auquel t'adherera?... sans doute jamais vu comment c'est parti.. parcontre Aulieu de te contenter de me dire que ca ressemble, tu me sort que j'ai carrement pompé un son d'booba.. ya juste ca qui m'as un peu embété dans ton avis, le texte est banal? c'est voulu... j'ai ecrit ca 10 minutes avant d'rentrer dans la cabine, attend d'voir ske j'fait aulieu de juger tout de suite ^^ mais ne t'inquietes pas, je saurait faire un son pur rap sur une instrue old school, Tar-T et Scalpel me preparent des prods.. prendre aussi un style bien propre comme sur mon feat avec feno auquel tout l'monde a adhéré.. (je sait pas si tu l'as écouté, peutetre que tu kiffera +? ou moins...)

merci de vos avis RB Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 24278

D'autres?

Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:41

co'signe !
Arouna
RBien actif
RBien actif
Arouna

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:05

je sait pas qui tu cosigne mais peut importe..merci d'avoir écouté
100TERO
RBien
RBien
100TERO

Masculin
Groupe : Procès Verbal

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:15

bon flow, bien dans les temps, refrain evasif c'est frais..

https://rap-battle.jeun.fr/t54149-proces-verbal-ceros-santero-winny

passes donner un avis à l'ocazz ; )

peace
https://www.facebook.com/100TERO
hacheur

Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:14

chose promise chose due...
L'instru est très très lourde le flow écrasant le texte egotrip b2o j'adhere a 100% le son pour ma part est très très lourd man.
Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine mais tu me prouves que malgres qu'on ait un talent artistique on peut etre très con dans la vie lol

Arouna
RBien actif
RBien actif
Arouna

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:42

hacheur a écrit:
L'instru est très très lourde le flow écrasant le texte egotrip b2o j'adhere a 100% le son pour ma part est très très lourd man.
Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine mais tu me prouves que malgres qu'on ait un talent artistique on peut etre très con dans la vie lol

ah, je ne m'attendais surtout pasa ca. merci de ton avis mec, ca fait plaiz ^^
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:49

hacheur a écrit:

Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine

c'est un compliment ça??? lol
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:52

Arouna a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi je trouve ça moyen je l'avais déjà dit, j'ai réécouté je confirme :o)
Ton style et ta voix me font beaucoup penser à Nino Makila (NM) du forum, ça m'a sauté aux oreilles.
L'instru j'aime pas trop ce genre, le délire "jsuis un killer" c'est trop pompé sur un refrain de Booba (c'est sûrement volontaire d'ailleurs) https://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY
Bon le texte c'est de l'égotrip mais j'ai trouvé la plupart des lyrics assez banales.
Ca donne un résultat assez bling bling mais pour peu de fond quoi, en gros la forme est propre, ton flow est bien, mais c'est comme du clinquant sans saveur pour moi ! Ca me donne pas envie d'écouter ça dans la vie de tous les jours en tout cas, pas trop mon style, pour ce son en tout cas. (Mais apparemment y'en a d'autres qui ont adoré) Bref

Voilà un avis un peu plus détaillé, peace.

chewie93420, merci de ton avis, ca fait plaizir Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 24278

Tibbar, Encore le meme avis que d'habbitude.. détaillé ou pas t'aderera jamais... ou presque, mais sa fait plaiz que t'ecoute quand meme et qu'tu lache un avis.. Qui sait, peut-etre qu'un jour j'ferai un son auquel t'adherera?... sans doute jamais vu comment c'est parti.. parcontre Aulieu de te contenter de me dire que ca ressemble, tu me sort que j'ai carrement pompé un son d'booba.. ya juste ca qui m'as un peu embété dans ton avis, le texte est banal? c'est voulu... j'ai ecrit ca 10 minutes avant d'rentrer dans la cabine, attend d'voir ske j'fait aulieu de juger tout de suite ^^ mais ne t'inquietes pas, je saurait faire un son pur rap sur une instrue old school, Tar-T et Scalpel me preparent des prods.. prendre aussi un style bien propre comme sur mon feat avec feno auquel tout l'monde a adhéré.. (je sait pas si tu l'as écouté, peutetre que tu kiffera +? ou moins...)

merci de vos avis RB Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 24278

D'autres?

Je sais pas pourquoi tu me dis que j'adhère jamais à tes sons puisque moi même jme rappelle pas trop avoir déjà écouté tes sons et donné des avis... En tout cas j'ai pas de souvenirs d'autres sons de toi ! Là jte donne mon avis sur ce son là, j'ai jamais dis que je t'aimais pas ni que tu étais pas capable de faire un truc que moi j'aimerai bien, pas du tout.

Pour la ressemblance avec le son de Booba moi je croyais que c'était un clin d’œil, pas un pompage mais une sorte de reprise, que c'était voulu quoi ! (tellement ça m'a sauté aux oreilles)
Donc en gros là tu me dis que tu n'as pas été inspiré par son refrain "killer" et que c'est une coïncidence, juste une ressemblance non voulue ? oO

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:13

jcompte mes vrais potes sur les doigt d'un amputé du bras mdr
Sisi bon le son grosse ambiance j'ai adherer sa s'écoute et passe creme ds la voiture.
apres le refrain c sur que moi sa ma fais direct pensé a Booba , chui un killeeeeeerrrrrr
http://www.soundcloud.com/pak34
Arouna
RBien actif
RBien actif
Arouna

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:46

pas la meme melodie, et non tibbar.. c'etait pas voulu, yavai un trou j'ai coùmbl ca avec ski me passai par la tete.. au final ca a rendu ca certes ca ressemble,mais qu'on parle de pompage.. lol ton avis n'est pas négatif, mauvais ou nefaste tibbar il est comme tout autre avis, sincere donc j'adhere, j'ai juste pas aimer que tu emploie le terme "c'est trop pompé"

merci a vous les gars!
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:13

Arouna a écrit:
hacheur a écrit:

ah, je ne m'attendais surtout pasa ca. merci de ton avis mec, ca fait plaiz ^^

Celui qui croit me connaitre par coeur ce met le doigts dans le cul car moi je dis juste ce que je pense sans calcule...

m3O3-•m3
Arouna
RBien actif
RBien actif
Arouna

Masculin

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:08

lol,ok.

D'autres avis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer   Scarla Gudda (Arouna) - Killer - Page 2 Empty

Scarla Gudda (Arouna) - Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2