| Scarla Gudda (Arouna) - Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArounaRBien actif
Messages : 447 Groupe : Because I WAS Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Ven 4 Nov 2011 - 12:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi je trouve ça moyen je l'avais déjà dit, j'ai réécouté je confirme :o)
Ton style et ta voix me font beaucoup penser à Nino Makila (NM) du forum, ça m'a sauté aux oreilles. L'instru j'aime pas trop ce genre, le délire "jsuis un killer" c'est trop pompé sur un refrain de Booba (c'est sûrement volontaire d'ailleurs) https://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY Bon le texte c'est de l'égotrip mais j'ai trouvé la plupart des lyrics assez banales. Ca donne un résultat assez bling bling mais pour peu de fond quoi, en gros la forme est propre, ton flow est bien, mais c'est comme du clinquant sans saveur pour moi ! Ca me donne pas envie d'écouter ça dans la vie de tous les jours en tout cas, pas trop mon style, pour ce son en tout cas. (Mais apparemment y'en a d'autres qui ont adoré) Bref
Voilà un avis un peu plus détaillé, peace. chewie93420, merci de ton avis, ca fait plaizir Tibbar, Encore le meme avis que d'habbitude.. détaillé ou pas t'aderera jamais... ou presque, mais sa fait plaiz que t'ecoute quand meme et qu'tu lache un avis.. Qui sait, peut-etre qu'un jour j'ferai un son auquel t'adherera?... sans doute jamais vu comment c'est parti.. parcontre Aulieu de te contenter de me dire que ca ressemble, tu me sort que j'ai carrement pompé un son d'booba.. ya juste ca qui m'as un peu embété dans ton avis, le texte est banal? c'est voulu... j'ai ecrit ca 10 minutes avant d'rentrer dans la cabine, attend d'voir ske j'fait aulieu de juger tout de suite ^^ mais ne t'inquietes pas, je saurait faire un son pur rap sur une instrue old school, Tar-T et Scalpel me preparent des prods.. prendre aussi un style bien propre comme sur mon feat avec feno auquel tout l'monde a adhéré.. (je sait pas si tu l'as écouté, peutetre que tu kiffera +? ou moins...) merci de vos avis RB D'autres? |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Ven 4 Nov 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
ArounaRBien actif
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Ven 4 Nov 2011 - 15:05 | |
| je sait pas qui tu cosigne mais peut importe..merci d'avoir écouté |
|
| |
100TERORBien
Messages : 50 Groupe : Procès Verbal Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Ven 4 Nov 2011 - 17:15 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Sam 5 Nov 2011 - 20:14 | |
| chose promise chose due... L'instru est très très lourde le flow écrasant le texte egotrip b2o j'adhere a 100% le son pour ma part est très très lourd man. Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine mais tu me prouves que malgres qu'on ait un talent artistique on peut etre très con dans la vie lol
|
|
| |
ArounaRBien actif
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Sam 5 Nov 2011 - 22:42 | |
| - hacheur a écrit:
- chose promise chose due...
L'instru est très très lourde le flow écrasant le texte egotrip b2o j'adhere a 100% le son pour ma part est très très lourd man. Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine mais tu me prouves que malgres qu'on ait un talent artistique on peut etre très con dans la vie lol
ah, je ne m'attendais surtout pasa ca. merci de ton avis mec, ca fait plaiz ^^ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Sam 5 Nov 2011 - 22:49 | |
| - hacheur a écrit:
Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine
c'est un compliment ça??? lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Sam 5 Nov 2011 - 22:52 | |
| - Arouna a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Moi je trouve ça moyen je l'avais déjà dit, j'ai réécouté je confirme :o)
Ton style et ta voix me font beaucoup penser à Nino Makila (NM) du forum, ça m'a sauté aux oreilles. L'instru j'aime pas trop ce genre, le délire "jsuis un killer" c'est trop pompé sur un refrain de Booba (c'est sûrement volontaire d'ailleurs) https://www.youtube.com/watch?v=MxJ6kZwaymY Bon le texte c'est de l'égotrip mais j'ai trouvé la plupart des lyrics assez banales. Ca donne un résultat assez bling bling mais pour peu de fond quoi, en gros la forme est propre, ton flow est bien, mais c'est comme du clinquant sans saveur pour moi ! Ca me donne pas envie d'écouter ça dans la vie de tous les jours en tout cas, pas trop mon style, pour ce son en tout cas. (Mais apparemment y'en a d'autres qui ont adoré) Bref
Voilà un avis un peu plus détaillé, peace. chewie93420, merci de ton avis, ca fait plaizir
Tibbar, Encore le meme avis que d'habbitude.. détaillé ou pas t'aderera jamais... ou presque, mais sa fait plaiz que t'ecoute quand meme et qu'tu lache un avis.. Qui sait, peut-etre qu'un jour j'ferai un son auquel t'adherera?... sans doute jamais vu comment c'est parti.. parcontre Aulieu de te contenter de me dire que ca ressemble, tu me sort que j'ai carrement pompé un son d'booba.. ya juste ca qui m'as un peu embété dans ton avis, le texte est banal? c'est voulu... j'ai ecrit ca 10 minutes avant d'rentrer dans la cabine, attend d'voir ske j'fait aulieu de juger tout de suite ^^ mais ne t'inquietes pas, je saurait faire un son pur rap sur une instrue old school, Tar-T et Scalpel me preparent des prods.. prendre aussi un style bien propre comme sur mon feat avec feno auquel tout l'monde a adhéré.. (je sait pas si tu l'as écouté, peutetre que tu kiffera +? ou moins...)
merci de vos avis RB
D'autres?
Je sais pas pourquoi tu me dis que j'adhère jamais à tes sons puisque moi même jme rappelle pas trop avoir déjà écouté tes sons et donné des avis... En tout cas j'ai pas de souvenirs d'autres sons de toi ! Là jte donne mon avis sur ce son là, j'ai jamais dis que je t'aimais pas ni que tu étais pas capable de faire un truc que moi j'aimerai bien, pas du tout. Pour la ressemblance avec le son de Booba moi je croyais que c'était un clin d’œil, pas un pompage mais une sorte de reprise, que c'était voulu quoi ! (tellement ça m'a sauté aux oreilles) Donc en gros là tu me dis que tu n'as pas été inspiré par son refrain "killer" et que c'est une coïncidence, juste une ressemblance non voulue ? oO |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Sam 5 Nov 2011 - 23:13 | |
| jcompte mes vrais potes sur les doigt d'un amputé du bras mdr Sisi bon le son grosse ambiance j'ai adherer sa s'écoute et passe creme ds la voiture. apres le refrain c sur que moi sa ma fais direct pensé a Booba , chui un killeeeeeerrrrrr |
|
| |
ArounaRBien actif
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Dim 6 Nov 2011 - 13:46 | |
| pas la meme melodie, et non tibbar.. c'etait pas voulu, yavai un trou j'ai coùmbl ca avec ski me passai par la tete.. au final ca a rendu ca certes ca ressemble,mais qu'on parle de pompage.. lol ton avis n'est pas négatif, mauvais ou nefaste tibbar il est comme tout autre avis, sincere donc j'adhere, j'ai juste pas aimer que tu emploie le terme "c'est trop pompé"
merci a vous les gars! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Lun 7 Nov 2011 - 2:13 | |
| - Arouna a écrit:
- hacheur a écrit:
- chose promise chose due...
L'instru est très très lourde le flow écrasant le texte egotrip b2o j'adhere a 100% le son pour ma part est très très lourd man. Tu es au rap ce que Jean Pierre coffe est a la cuisine mais tu me prouves que malgres qu'on ait un talent artistique on peut etre très con dans la vie lol
ah, je ne m'attendais surtout pasa ca. merci de ton avis mec, ca fait plaiz ^^ Celui qui croit me connaitre par coeur ce met le doigts dans le cul car moi je dis juste ce que je pense sans calcule... m3O3-•m3 |
|
| |
ArounaRBien actif
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer Lun 7 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarla Gudda (Arouna) - Killer | |
| |
|