| killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. | |
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mar 1 Nov 2011 - 16:27 | |
| à paraitre sur l'album de ROTINE ,un mc allemand.ellen jenny(refrain),et d'autres mc's allemand. voilà le son et son remix. une autre version arrive aussi avec Jyliana au refrain. le son: http://soundcloud.com/killashootyou/killa-feat-rotine-ellen-jenny le remix: http://soundcloud.com/killashootyou/remix-killa-feat-rotine-ellen mon 16: feat avec l'alter ego,gros beat que j'altére negro je léve altéres et go trop faya j'atteris gros j'arrive j'ai les crocs et je suis pas en indé débile bande de salopes ejac' faciale encre indélébile mc je prends mon pied et ta pute te prends la tête repasse toi mon couplet si jamais elle te branle à peine bien accompagné je traine avec la bande de Gaza caillasse faux mc,chez moi dans c'game comme à la casa j'accepte les compliments même teintés d'hypocrisie mes lyrics sont sur ecoute forcement le micro grésille mc j'veux bien t'parler mais ma carte sim doute, ici j'me f'rais rare comme un couplet de sir doum's pourquoi je vocifére?je sais pas mais faut t'y faire je léve la voix si fort et c'est l'Etat le fautif frere ce monde marche de travers et pas qu'à Haiti frere j'vais l'quitter droit et fier,mc fonce droit en enfer - Citation :
t'ecoutes, tu commentes pas: t'es un fils de pute
Dernière édition par killa le Mer 2 Nov 2011 - 18:04, édité 5 fois |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mar 1 Nov 2011 - 17:29 | |
| ton texte et bon ,je prefere le remix ,ta une colere dans ta voix elle passe bien ,avec quelque parol cru mais c'est good |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mar 1 Nov 2011 - 17:45 | |
| - jer-m a écrit:
- ton texte et bon ,je prefere le remix ,ta une colere dans ta voix elle passe bien ,avec quelque parol cru mais c'est good
merci poto ca fait plaisir |
|
| |
ArounaRBien actif
Messages : 447 Groupe : Because I WAS Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 2:50 | |
| instrue: j'aime bien..
la meuf j'aime bien aussi, bon delire, meme si sur une prod plu élaborée elle aurait été encore plus lourde
le premier mc j'ai pas compris la langue.. sinon bon flow j'aime bien..
toi, comme l'as dit le manoss plus haut ya d'lenervement dans ta voix.. ca sonne bien dans l'ensemble et le texte est bien élaboré..
si j'devait noté ton son j'lui mettrai 7/10 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 7:02 | |
| tu sais deja ce que je pense de la base du son, et j'avoue que la demoiselle chante bien,et je kiff bien son style et sa voix j'attend l'autre version pour voir Peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 11:43 | |
| petite preference pour le remix aussi,sinon bon comme tu sais l'allemand j'trouve ca vraiment pourri comme langue mais c'est vrai qu'les gars kick bien malgres ca, j'ai hate d'entendre la version avec Jiliana ca devrait etre lourd |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 12:35 | |
| bé moi perso le remix je le trouve pas bon mdr la prod est vraiment pourri mais un truk de dingue ! et en plus elle va pas dutous avec ta façon de posé le mek a chié son remix pour moi
donc preference pour l'original meme si la prod est pas enorme non plus elle est deja bien mieux pour les partie allemande que je ne comprend pas niveau flow j'ai pas accroché a part peut etre le premier ! la meuf rien a dire c'est du bon j'ai kiffé la vibe soul mais dans la puissance sur l'original toi le texte est tres bon a part les 4 derniere qui ont des mots et des rimes vraiment cramé le flow est bon mais je trouve on sent trop tu force sur ta voix
apres l'ambiance general est plutot bonne cool colaboration !
pisse
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 18:04 | |
| - Arouna a écrit:
- instrue: j'aime bien..
la meuf j'aime bien aussi, bon delire, meme si sur une prod plu élaborée elle aurait été encore plus lourde
le premier mc j'ai pas compris la langue.. sinon bon flow j'aime bien..
toi, comme l'as dit le manoss plus haut ya d'lenervement dans ta voix.. ca sonne bien dans l'ensemble et le texte est bien élaboré..
si j'devait noté ton son j'lui mettrai 7/10 merci d'avoir developpé poto ca fait plaisir |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 18:05 | |
| - L'arriviste a écrit:
- tu sais deja ce que je pense de la base du son,
et j'avoue que la demoiselle chante bien,et je kiff bien son style et sa voix j'attend l'autre version pour voir Peace cimer l'arriviste.j'balance la version avec jyliana dés que c'est mixé |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 18:07 | |
| - Kame a écrit:
- bé moi perso le remix je le trouve pas bon mdr la prod est vraiment pourri mais un truk de dingue ! et en plus elle va pas dutous avec ta façon de posé le mek a chié son remix pour moi
donc preference pour l'original meme si la prod est pas enorme non plus elle est deja bien mieux pour les partie allemande que je ne comprend pas niveau flow j'ai pas accroché a part peut etre le premier ! la meuf rien a dire c'est du bon j'ai kiffé la vibe soul mais dans la puissance sur l'original toi le texte est tres bon a part les 4 derniere qui ont des mots et des rimes vraiment cramé le flow est bon mais je trouve on sent trop tu force sur ta voix
apres l'ambiance general est plutot bonne cool colaboration !
pisse
cimer pr l'avis kame.en même temps c'est son album je vais pas lui dire de pas mettre cette instru lol.toujours est il que sur la version originale ma voix colle mieux c'est vrai.cimer pr l'avis poto
Dernière édition par killa le Mer 2 Nov 2011 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Mer 2 Nov 2011 - 18:09 | |
| - kmorenita a écrit:
- petite preference pour le remix aussi,sinon bon comme tu sais l'allemand j'trouve ca vraiment pourri comme langue mais c'est vrai qu'les gars kick bien malgres ca,
j'ai hate d'entendre la version avec Jiliana ca devrait etre lourd ouais tkt c'est pas ma came non plus lol,mais bon...tant qu'il y a des instrus à kicker je prends. merci d'avoir donner ton avis kmo' |
|
| |
Ellen JennyNouveau
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Lun 7 Nov 2011 - 0:55 | |
| Bonsoir, et merci pour ces commentaires. moi c'est jenny et vraiment, je peux dire: ici, on se sens comme chez soit. demander et recevoir des réponses, c'est un nouveau site que je découvre avec plaisir. j'ai hâte d'entendre la version finale de la chanson.
bonne soirée à vous tous, EJ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Lun 7 Nov 2011 - 1:55 | |
| Bah moi j'ai bien kiffé les flow allemands je les trouve lourd toi tu as une bonne plume ton flow est bon mais je trouve ta voix un peu poussive et mal mixer par rapport au reste. la fille c'était divin ou diva même les 2 en même temps j'ai aussi kiffé l'instru bonne ambiance j'adhere |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. Lun 7 Nov 2011 - 11:40 | |
| - hacheur a écrit:
- Bah moi j'ai bien kiffé les flow allemands je les trouve lourd toi tu as une bonne plume ton flow est bon mais je trouve ta voix un peu poussive et mal mixer par rapport au reste. la fille c'était divin ou diva même les 2 en même temps j'ai aussi kiffé l'instru bonne ambiance j'adhere
merci mec d'avoir ecouté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. | |
| |
|
| |
| killa(2eme mc) feat rotine,ellen jenny,rev und tearz,fanal shock. | |
|