| “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle | |
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Mar 1 Nov 2011 - 16:09 | |
| On contrôle même plus notre pays les chinois nous menne a la baguette Le president est une putin qui tend son cul a la premiere braguette
Les pretres n'ont plus de positions catholique mais des postions sur des enfants L'etat taxe tout et tout le monde ici c'est la merde bienvenue en France
40 personnes pour un poste voyez le nombre d'emploie qu'il faut pourvoir Sarko ne sait plus comment faire donc y taxe ici et la pour voir
Des milliers d'immigrer franchisse les frontiere et les 3 quart sont illetrer Comme nicolas la france n'a pas de croissance faut sans cesse l'aletter
Bientôt l'euro millions sera plus consequent que le P I B francais La cgt de mes couilles marche dans la rue toujours la a vouloir forcer
La music comme seul echapatoire la music comme seul reconfort La crise en tete tout les matin sur le tiket de caisse c'est allez cherie recompte fort
Un toit beaucoup de gens tuerait pour sa Mais eux pense surtout a leur pourcent
La france va mal comme a france telecom les gens veulent se jeter par la fenetre La vie est dur survivre l'es plus dur dur pour un bebe de se dire "Faut Naitre"
|
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Mar 1 Nov 2011 - 17:09 | |
| Ta des rimes cramés et c'est pas trop fluide, mais ta quand même des moment ou ta dla bonne technique, je trouve que ya pas assez de punch, a part la dernière que j'ai bien aimer |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Mar 1 Nov 2011 - 17:20 | |
| C'est vrai qu'la dernière est bien trouvé sinon moi j'aime bien l'ensemble jle trouve fluide contrairment a psykoze, faut voir ça à l'audio tfacon |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Mar 1 Nov 2011 - 22:31 | |
| Bizarre, j'ai l'impression que tu prends part politiquement, genre... LePen ? ;)
Sinon y'a quelques trucs pas mal, mais dans la globalité, j'ai pas kiffé ton esprit critique. Quelques rimes cramées.
J'attends l'audio, si il y en a un. |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Mer 2 Nov 2011 - 13:55 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Ven 4 Nov 2011 - 17:27 | |
| Upp les mc's d'autres avis merci |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Ven 4 Nov 2011 - 18:05 | |
| Yep. T'as des rimes cramées dès le debut, ça fait bof. Après le thème j'adhère pas, cracher comme ça, après chacun voit ça de sa façon. Mais on voit que t'as essayer de sortir quelques punchs, quelques fois ratées, mais ça prouve que tu fais des efforts et que tu vas taméliorer |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Ven 4 Nov 2011 - 18:06 | |
| Bon....merci mec je le prend Bien ou mal ? non je deconne merci |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Ven 4 Nov 2011 - 18:07 | |
| Bien bien |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Dim 6 Nov 2011 - 10:27 | |
| je trouve que ca ne fait pas vraiment rap! mais plutôt des phrase comme ca, qui pourrais êtres dans un code ou je ne sais quoi! les rimes sont grillés,dommage, et certaines fois tu gâche une meuz pour la rime ("La crise en tete tout les matin sur le tiket de caisse c'est allez cherie recompte fort" -> recompte FORT!!? ca veux rien dire dsl)
enfin bref,j'ai pas kiffé Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle Dim 6 Nov 2011 - 16:03 | |
| Des Rimes Cramées , des Moments bof , des moments de flop ...
"réconfort / Recompte fort" <Rime pour la Rime à fond ça !
Dans l'ensemble sur 20 Tu aurais peut6etre 5 ou 6 ? Comme l'as dit l'arri' C'est pas trop Rap , ça fait discours révolutionaire et j'adhere pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle | |
| |
|
| |
| “Fabriquer en France”(Not.Big)Freestyle | |
|