| Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:26 | |
| Jok r arrete avec ton refrain il a même avouer Qu'il a pepom et que un mec la déjà fait il fait Que ppmper lui Ame la déjà insulter pour avoir Pepom un rappeur c'est une merde ce mec |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| oups ouais merde dsl c juste que vu ke je vote souvent les clash ou ya big ba jprend labitude de marké son prénom puis la jai lu les pages et jai vu que lui donc jai totalement zeapper truand :s lol dsl ^^' mdrrrrr |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:36 | |
| mais sinon bon je te dit ferme ta guele a toi oci jok'r vu ke tinsulte sans regarder qui cherche la merde donc a bon entendeur Mc peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:41 | |
| j'm'en fous de qui cherche la merde, j'vois pas pourquoi les gens continue de parler alors que le clash est fini c'est tout |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:48 | |
| ba pour essayer de raisonner big de se calmer voyons il s'énerve tout le temp et jsui un d rare qui essaye de le raissoné avec le calme mais bon ji arrive pas non plus lol je perd pas espoir d maintenant pouvez mapllé le grand frére xD . bon allez jaréte sur ce topic peace |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:51 | |
| nan mais j'ai déjà essayé de le raisonner plusieurs fois mais c'est toujours la même chose.
Juste là mate, j'ai demandé quelles mesures il avait pompé et à qui, et au lieu de répondre il me balance "arrête ton refrain" (quel refrain?) et j'sais pas quelle histoire |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:54 | |
| Si vous autorisez le pompage bah c'est bien vous etes des mc super On verra les jeunot du futur hein |
|
| |
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 21:58 | |
| mais justement balance tes preuves, si ça se trouve il l'a trouvé comme ça et ça a ressemblé, montre moi ce qu'il a pompé, montre moi l'autre topic avec Amé où il aurait pompé. Mais maintenant j'ai remarqué qu'à chaque voit que quelqu'un fois une phase déjà vu, genre dans un Rap Contenders, ça crie au pompage, mais genre des rimes riches y en a pas 3 millions, donc c'est obligé que y en ai qui retombe.
Après t'as peut-être raison, mais j'pense que maintenant avant de crier au pompage faut réfléchir avant.
y a 2-3 ans j'avais utilisé la rime bolosse copie / coloscopie que Tibbar présente lui-même dans le didacticiel pour les nouveaux, mais comme j'avais contextualisé personne n'avait pleuré |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 22:02 | |
| venez voté le clash contre Not.big |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 23:31 | |
| Je crie pas je hurle au pompage Je vous jure de ramener le topic et le texte pomper vendredi sur paske la j'ai pas mon ordi Avec mon phone c'est longt page par page mais c'un putin de pompeur ce connard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
| |
|
| |
| Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
|