| Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mar 1 Nov 2011 - 17:47 | |
| Franchement déjà clash serré , j'ai bien aimé les 2 , j'vote Tony mais de peu , dsl Ess' |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mar 1 Nov 2011 - 17:55 | |
| merci scif 4-0 ..continué à voté svp!!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mar 1 Nov 2011 - 23:55 | |
| UUUUP!!! des votes svp!!! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:13 | |
| +1 Ess chargeur tu fait pitier t a pepom sur cr Paraplegique pas rapper gicle Franchement tu me decois tu sert arien tony truand même sous le blaze Chargeur tu me decois
ESS2DE GAGNE CE CLASH TONY ELIMINER POUR POMPAGE
Je te l'ai dit je suis ici et sur cr depuis un bout de temps je connaît les clash |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:15 | |
| de quel pompage tu m'parle marshall???? |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:23 | |
| bah alors fils de lache ...fais une reprise de dalida..."parole les paroles et parole" |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:26 | |
| Mais Serieux VA NIKER TA MERE y aurait amethyst y T insuleterait paske t a déjà pomper plein de fois
Et fait pas genre grosse merde tu sert arien
Putin je te bannierait
Tu sais tres bien que t a pepom Tupackg |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:39 | |
| mais t'es un fou toi ou t'as plusieur personne dans ta tète demande a tupakg il est modo sur C.R et j'lai jamais vu sortir sa et jétait bien avant toi sur C.R moi j'vais te dire,c'est sirtean qu'il avais sorti sur C.R parcque tu ma mis un doute mais contrairment a toi jsuis pas un rageux j'dit rien car toute mez sont passé et repassé et mm dépassé et que cette rime j'l'avais sortis y a des des annés sur l'ancien Zone2clash,alors maintenant tu l'prend comme çà,bah j'baise toute ta famille,ta race et meme tes mort pauv'paysans,trimar des gadoux,j'baise tes morts çà c'est sur maintnant tes pas content ont règle çà tout de suite fils de chienne...alors jt'attend ballerine...!!!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:41 | |
| t'es qu'un rageux et tout l'monde le sais guignol va |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 0:45 | |
| puis toi et ton ptit pote amé jvous baise alèze,demande a ton ami pkoi il a jamais voulu clashé contre moi...parc'qu'il claque du boul il a pas mon niveau tout simplement...j'vous défis,vous 2 contre moi bande de brochette de fiotte continu a là joué comme çà sur C.R et tu va allé clashé sur habbo ta mère la pute 4-0 voter ...mais j'banni les rageux qui se sente faible face a moi |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 2:34 | |
| Le mec disait non j'ai rien pepom je vous rappelle voilà merci qui merci big Il pete un cable mais c'est pas un rageux et il a apparament 27 ans par la Le mec y dit je te bannie y s'est fait retirer sont titre de modo haha ca me fait Rire de trouver des pompeur paske y ont pu de defense mais je ferait un copier coller Demain pour prouver que t es bien une sous merde qui sait pas rapper T a aucun honneur et si Amethyst a pas voulu de clasher il disait je cite Tu sert a rien sur le site t es qu'un pompeur de merde pppttttddddddrrrrrrr Retourne sucer wallace hahahhahaha le mec qu'a pas de repartie y balance des Vieilles insulte de pekin...
HABBO... Povre inculte habbo y avait du clash la bas depuis plus de deux ans |
|
| |
L'assassin93Banni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 8:17 | |
| tu dis que tony pompe tout le temps, mais not big toi y'a pas un jours ou t'ouvre pas ta putin de grande geule de fils de pute ! t'es un gamin planquer derrière ton pc ! ta presque pas de niveau et t'ose parler ! va dormir salope ! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 8:42 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 14:06 | |
| +1 TT j'ai préféré ce qui n'enlève en rien à la bonne perf de ESS2Dé
bonne continuation les mc's !!! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 15:34 | |
| Notbig ferme ta guele et va l'ouvrir dvant le zgeg de ton père |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 15:35 | |
| Ok vous plebiciter un vieil enculer qui pompe des rappeur |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 15:38 | |
| c'est juste un ras le bol de tes commentaires de merde de tes insultes de ta connerie c'est un tout quoi fais comme tout le monde clash marre toi et stop |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] Mer 2 Nov 2011 - 15:39 | |
| ok je pense que je vais encore devoir repliker contre 10 personnes a la foix pendant toute la semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
| |
|
| |
| Ess' Versus TonyTruand . [Vote Open] | |
|