.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Realike - La rue des squelettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:17

Ma nouvelle instrumentale que j'ai baptisée: La rue des squelettes.

Celle-ci cependant, est un peu plus hard que les autres. Comme d'habitude et comme je les aimes, cet instru' est composée d'une mini intro en quelque sorte... de 3 couplets et de 3 refrains ainsi que d'une outro, pour un total de 4 minutes 06.

A la base, cette instru est reservée pour une personne en particulier qui m'en avait fait la demande, si je la publie ici, c'est pour avoir des avis par rapport aux précédentes que j'ai faites, j'en ai besoin.

N'joy it my friends !

Peace les jeunes.


Dernière édition par Realike le Ven 28 Oct 2011 - 21:03, édité 2 fois (Raison : Erreur de compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 27
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:03

Pas mal mec j'adore l'instru est comme tu dis c'est légèrement plus hard Realike - La rue des squelettes. 453345
C'est du bon boulot si un jour j'ai besoin d'une instru jtappelle Realike - La rue des squelettes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:12

J'te remerci Mc ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Realike - La rue des squelettes. Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 29 Oct 2011 - 1:20

bon taff franchement, ce qui casse le truc c'est que sa sonne vraiment trop synthé a part sur le piano sa passe
ton violon sonne vraiment synthé par exemple
mais hormis sa, c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
RBien
RBien
Zenghi

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2008

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 29 Oct 2011 - 2:03

moi c'est la basse qui me gène, ya une note qui me parait un peu fausse, mais c'est ptet mes oreilles qui sont trop sensibles! et aussi le synthé du refrain je pense
le côté cheap du violons me dérange pas du tout, et puis le piano est vraiment bon, la batterie bien propre aussi et bien patate!
bon taff
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 29 Oct 2011 - 3:21

Allez puisque t'insistes voici mon analyse ;)

bons points: le beat est pas mal la caisse claire est deja mieux travaillée que sur tes autres morceaux, le pied je l'aurais un poil compréssé a ta place(plus de lourdeur) la basse ca va malgres ce coté un peu cheap et j'ai aussi un doute pour la fausse note mais bon ca s'accorde pas trop mal;Le piano est pas dégueu aussi puis assez mélodique
Le mixage est pas mal dans l'ensemble a part les sons aigus(pas le piano) trop fort(selon mes gouts)

mauvais points: les violons: jte conseille d'y mettre une reverb et des les equaliser pour les rendre réalistes essayes dy coller un ptit delay aussi pourquoi pas(pour le réglage jte conseil 1 sur L et 2 sur R ou l'inverse et tu joues avec jusqu'a ce que t'ai du mal a le déceler)
Le lead(je crois que c'est ca) ou son synthétique: trop cheap ...et yen a un autre aussi ca doit etre un Pad:pas terrible non plus utilise des effets pour en tirer une sonorité hors du commun et qui sonne lourd...

Bref j'esperes t'etre utile et continues comme ca tu progresses lentement mais surement.

ah oui si j'ai un autre conseil a te donner: des fois n'hesite pas a te mettre en stand by sur une instru que t'es en train de faire ,réecoute autre chose,une instru a toi ou a quelqun d'autre par ex et remets toi y en essayant de te mettre en tete que t'ecoutes le son d'un autre tu sera bcp plus critique avec toi meme et bcp plus objectif.




Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 29 Oct 2011 - 6:42

JohnCarterWallaceJr a écrit:
Allez puisque t'insistes voici mon analyse ;)

bons points: le beat est pas mal la caisse claire est deja mieux travaillée que sur tes autres morceaux, le pied je l'aurais un poil compréssé a ta place(plus de lourdeur) la basse ca va malgres ce coté un peu cheap et j'ai aussi un doute pour la fausse note mais bon ca s'accorde pas trop mal;Le piano est pas dégueu aussi puis assez mélodique
Le mixage est pas mal dans l'ensemble a part les sons aigus(pas le piano) trop fort(selon mes gouts)

mauvais points: les violons: jte conseille d'y mettre une reverb et des les equaliser pour les rendre réalistes essayes dy coller un ptit delay aussi pourquoi pas(pour le réglage jte conseil 1 sur L et 2 sur R ou l'inverse et tu joues avec jusqu'a ce que t'ai du mal a le déceler)
Le lead(je crois que c'est ca) ou son synthétique: trop cheap ...et yen a un autre aussi ca doit etre un Pad:pas terrible non plus utilise des effets pour en tirer une sonorité hors du commun et qui sonne lourd...

Bref j'esperes t'etre utile et continues comme ca tu progresses lentement mais surement.

ah oui si j'ai un autre conseil a te donner: des fois n'hesite pas a te mettre en stand by sur une instru que t'es en train de faire ,réecoute autre chose,une instru a toi ou a quelqun d'autre par ex et remets toi y en essayant de te mettre en tete que t'ecoutes le son d'un autre tu sera bcp plus critique avec toi meme et bcp plus objectif.





...Bon maintenant j'ai plus rien de bon à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 29 Oct 2011 - 8:42

Je vous remercie les jeuns, en particulier JCWJr. Ca va surement m'aider Realike - La rue des squelettes. 24278

D'autres avis svp !! Realike - La rue des squelettes. 528276
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Realike - La rue des squelettes. Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:45

pas mal du tout ta prod j'ai bougé la tete lol,juste peut etre comme l'a dit Old le cote synthe un peu trop present a mon gout mais ca reste du bon taf
peace
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Realike - La rue des squelettes. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:49

un petit côté trop synthétique mais moi j'aime bien c'est un peu plus lourd que ce que j'ai pu écouter de tes sons j'aime bien vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:24

J'vous remerci les gens Realike - La rue des squelettes. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. EmptySam 5 Nov 2011 - 13:15

Le gros truc qui gène mes oreilles : ces sonorités synthétiques à mort que j'trouve sans vie, et qui ne me transportent pas du tout.

Ya du taf à faire au niveau du mixage sinon, ça manque de volume.

Le point positif, c'est que c'est cohérent, plutot riche. Bonne continuation mec

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Realike - La rue des squelettes. Empty
MessageSujet: Re: Realike - La rue des squelettes.   Realike - La rue des squelettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Realike - La rue des squelettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-