|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 29 Oct 2011 - 0:50 | |
| - Hiken a écrit:
- oula t'es vraiment un noob toi luffy il a mangé un fruit du demon depuis son enfance
j'ai meme pas envie de parlé avec un noob comme toi ah oui ptdr je suis un kikoo |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ??? Sam 29 Oct 2011 - 2:13 | |
| - hacheur a écrit:
- MadRabe a écrit:
- Hacheur il est comme shaolin y'a un lol qui traine à la fin de ses biographies, innatendu à chaque fois.
Le petit rectus qui appuye le charisme mué après chaque punch histoire de dire reste tranquille je suis en mode golri même si t'as l'impression que je t'écrase lol Mais du coup Shaolin lui sons lol c'est aussi un lol de clarification comme le tien ou son lol c'est pour humaniser ses Disertations, le brin de niaiserie histoire de dire( jsais que t'as rien lu sauf ça lol) Ca mérite à réflexion. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ??? Sam 29 Oct 2011 - 8:41 | |
| - MadRabe a écrit:
- hacheur a écrit:
- MadRabe a écrit:
- Hacheur il est comme shaolin y'a un lol qui traine à la fin de ses biographies, innatendu à chaque fois.
Le petit rectus qui appuye le charisme mué après chaque punch histoire de dire reste tranquille je suis en mode golri même si t'as l'impression que je t'écrase lol Mais du coup Shaolin lui sons lol c'est aussi un lol de clarification comme le tien ou son lol c'est pour humaniser ses Disertations, le brin de niaiserie histoire de dire( jsais que t'as rien lu sauf ça lol)
Ca mérite à réflexion. Ahahah mdr ,bah ça il faudra que tu lui demande lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ??? Sam 29 Oct 2011 - 12:58 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: ??? Jeu 3 Nov 2011 - 18:59 | |
| " " de silab signifie : mais oui cause toujours , tu t'égare à chaque mot ! très rusé ! |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: ??? Jeu 3 Nov 2011 - 19:24 | |
| saint c riter c'est moi les mecs,j'ai esseyé de copié le style de silab pour le faire accusé |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ??? Jeu 3 Nov 2011 - 20:03 | |
| - scalpel a écrit:
- saint c riter c'est moi les mecs,j'ai esseyé de copié le style de silab pour le faire accusé
Fake |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ??? Jeu 3 Nov 2011 - 20:42 | |
| - Gosta a écrit:
- " " de silab signifie : mais oui cause toujours , tu t'égare à chaque mot !
très rusé ! Ou au contraire ça veut dire "ahah l'enfoiré il m'a grillé", "on s'est compris" T'as jamais été bon pour cramer les conspirations Gosta De toute façon Silab sait très bien, il peut pas vraiment l'avouer là pour faire bonne figure devant vous mais au fond il sait Les autres vous êtes vraiment peu lucide c'est quand même vraiment cramé. |
|
| |
Leinad
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Nov 2011 - 23:41 | |
| Je vois pas de paradoxe moi.
C'est comme si tu trouvais que c'est un paradoxe qu'un criminel n'avoue pas son meurtre mais que quand on lui dit "c'est toi?", il sourirait..
Mais son sourire peut vouloir dire "oéoé c'est ça c'est moi, pffff, croyez ce que vous voulez" ou bien "bande de cons de flic, bien sûr que c'est moi alalala"....
Mais y a pas de paradoxe, je comprends pas bien où tu vois un paradoxe ici Gosta.
Un rire ce n'est pas avouer ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Nov 2011 - 23:48 | |
| - Gosta a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Gosta a écrit:
très rusé ! Ou au contraire ça veut dire "ahah l'enfoiré il m'a grillé", "on s'est compris"
T'as jamais été bon pour cramer les conspirations Gosta
De toute façon Silab sait très bien, il peut pas vraiment l'avouer là pour faire bonne figure devant vous mais au fond il sait Les autres vous êtes vraiment peu lucide c'est quand même vraiment cramé. tu viens de te contredire , car tu dis qu'il "peut pas l'avouer là pour faire bonne figure" , mais tu dis que son "" signifie "ahaha l'enfoiré il ma grillé " tu capte le paradoxe énorme? ahah c'est toi qui t'égare ! Mais non, son rire n'avoue rien, il peut l'avoir fait pour me faire comprendre que j'avais raison mais sans l'avouer ouvertement aux autres pour que des gens comme toi par exemple ne se doutent toujours de rien, et la preuve, c'est que ça marche, vu qu'on l’interprète différemment. Mais moi je sais dans quel sens c'était car je connais l'animal et je sais que sa réaction est un aveux mais un aveux que seul moi peut comprendre clairement, et sachant que j'ai dis vrai, il a pas cherché à contredire ni rien car il sait que ce serait inutile donc il s'est contenté de rire ! On peut spéculer tant qu'on veut, mais lui même il sait ! C'est le seul à dire "moutonnerie", "moutonisé" etc... Son naturel transpire à travers son personnage, tu n'as pas la lucidité pour le voir mais je ne t'en veux pas toi qui est persuadé qu'un magicien illusionniste est un sorcier qui pratique la magie noire |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Ven 4 Nov 2011 - 23:57 | |
| - SAINT-C-RITER a écrit:
- T'es un bon
Je prends ce topic en vol mais je dirais que s'il devait y avoir une trace de silab ici ce serait "té un bon", car je l'ai souvent vu dire ça sans avoir le souvenir de l'avoir entendu chez un autre ici. Ca ne prouve rien mais comme dirait Sherlock, la probabilité s'approche d'une certaine vérité. Moutonnerie aussi effectivement.
Dernière édition par Shaolin le Sam 5 Nov 2011 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: ??? Sam 5 Nov 2011 - 0:02 | |
| - Shaolin a écrit:
- SAINT-C-RITER a écrit:
- T'es un bon
Je prends ce topic en vol mais je dirais que s'il devait y avoir une trace de silab ici ce serait "té un bon", car je l'ai souvent vu dire ça sans avoir le souvenir de l'avoir entendu chez un autre ici. Ca ne prouve rien mais comme dirait Sherlock, les probabilités s'approche d'une certaine vérité.
Moutonnerie aussi effectivement. J'ai pris les plus évidents mais chaque mot c'est du Silab tout craché Par contre "t'es un bon" j'entends et je lis souvent cette expression, la plupart du temps ironique genre "ah ouais t'es un bon toi" Shaolin sort de ta grotte cette expression tout l'monde la sort |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: ??? Sam 5 Nov 2011 - 0:04 | |
| vraiment , je prend des cours de philo gratos sur ce forum , merci ! |
|
| |
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: ??? Sam 5 Nov 2011 - 0:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- Gosta a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Gosta a écrit:
très rusé ! Ou au contraire ça veut dire "ahah l'enfoiré il m'a grillé", "on s'est compris"
T'as jamais été bon pour cramer les conspirations Gosta
De toute façon Silab sait très bien, il peut pas vraiment l'avouer là pour faire bonne figure devant vous mais au fond il sait Les autres vous êtes vraiment peu lucide c'est quand même vraiment cramé. tu viens de te contredire , car tu dis qu'il "peut pas l'avouer là pour faire bonne figure" , mais tu dis que son "" signifie "ahaha l'enfoiré il ma grillé " tu capte le paradoxe énorme? ahah c'est toi qui t'égare !
Mais non, son rire n'avoue rien, il peut l'avoir fait pour me faire comprendre que j'avais raison mais sans l'avouer ouvertement aux autres pour que des gens comme toi par exemple ne se doutent toujours de rien, et la preuve, c'est que ça marche, vu qu'on l’interprète différemment.
Mais moi je sais dans quel sens c'était car je connais l'animal et je sais que sa réaction est un aveux mais un aveux que seul moi peut comprendre clairement, et sachant que j'ai dis vrai, il a pas cherché à contredire ni rien car il sait que ce serait inutile donc il s'est contenté de rire !
On peut spéculer tant qu'on veut, mais lui même il sait ! C'est le seul à dire "moutonnerie", "moutonisé" etc... Son naturel transpire à travers son personnage, tu n'as pas la lucidité pour le voir mais je ne t'en veux pas toi qui est persuadé qu'un magicien illusionniste est un sorcier qui pratique la magie noire Lol un aveux que seul toi peut comprendre ... tu crois que t'es le seul à avoir compris que silab est saint-c-riter ? Tout le monde a trés bien vu que son " " pouvait être interprété de 2 manières , soit il rigole car il avoue la supercherie , soit il rigole pour faire semblant de cautionner en te traitant gentillement de con . Mais ce que tu n'as pas compris , très cher , c'est que j'ai préféré contrer la deuxième interprétation qui lui aurait permis de bien s'en tirer ahaha Et essaye de me discréditer autrement qu'en parlant de quelque chose qui n'a rien à voir (chriss angel en l'occurence) petit faible |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: ??? Sam 5 Nov 2011 - 0:16 | |
| - Shaolin a écrit:
- Je vois pas de paradoxe moi.
C'est comme si tu trouvais que c'est un paradoxe qu'un criminel n'avoue pas son meurtre mais que quand on lui dit "c'est toi?", il sourirait..
Mais son sourire peut vouloir dire "oéoé c'est ça c'est moi, pffff, croyez ce que vous voulez" ou bien "bande de cons de flic, bien sûr que c'est moi alalala"....
Mais y a pas de paradoxe, je comprends pas bien où tu vois un paradoxe ici Gosta.
Un rire ce n'est pas avouer ^^ toi t'as toujours pas digéré tes 4 vérités dans le topic philosophie |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 5 Nov 2011 - 0:31 | |
| - Gosta a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Je vois pas de paradoxe moi.
Un rire ce n'est pas avouer ^^ toi t'as toujours pas digéré tes 4 vérités dans le topic philosophie 4 vérités? Non en fait j'ai dit ça parce que j'attendais une réponse de ta part, ce qui m'aurait permis de percevoir quelque chose ^^ |
|
| |
SAINT-C-RITERRBien confirmé
Messages : 81 Age : 34 Groupe : terror Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: ??? Mer 29 Jan 2014 - 20:38 | |
| Quel super souvenir, je me suis assagis depuis ce temps |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ??? Mer 29 Jan 2014 - 20:51 | |
| |
|